Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wilfried Moimbé à l’essai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le vieux
    a répondu
    Et s'il n'est pas bon, on va encore en prendre encore un autre ... Quand Tholot va partir (parce-qu'il va partir), son remplaçant va se retrouver avec une tripotée de joueurs, situation qui lui interdira de recruter, et on est reparti pour un tour... Il découvrira Badila (ou Fischer, ou Muratori, ou un jeune qu'il sortira des U19), qu'il préférera aux autres, puis il verra qu'il n'est pas bon et demandera une recrue... Etc, etc... C'est dément, une fuite en avant sans nom dont on sait, en plus, où elle nous mène...

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    sujet a fermer
    il a un contrat donc joueur

Laisser un commentaire:

• corinnefoot54
    a répondu
    Je pense que l'équipe au fur et a mesure des résultats se referme et craint le pire et cela freine les envies ou les risques a prendre un but une victoire pourrai déclencher une série (enfin c'est ce que j'espère!!!)

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...este-attractif

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    On pourrait essayer de trouver un arrière droit aussi et un defenseur central ????

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Rappelons nous que lors de sa 1er saison à Nancy Cetout alors latéral droit nous avait mis 6 buts, ce qui nous a permis de nous lancer dans le championnat d'une belle manière et qui si je ne me trompe pas nous a bien permis de finir 1er et de montée en L1. Donc si Moimbée peut en faire autant....moi je dis banco
    Attendons avant de juger, peut être qu'a défaut de marquer des buts il nous apportera autre chose
    État d'esprit, engagement, tactique....

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    un arrière gauche que Tholot fera jouer ailier gauche si tout va bien, sinon peut être avant centre ou gardien de but...

• nicolasd
    a répondu
    Il nous manquait un joueur de couloir gaucher. On en a un. C'est donc une bonne nouvelle. Arrêtons de faire les aigris. Par contre, tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que Tholot ça suffit comme ça. 0 but en 7 matchs juste inadmissible. Rousselot prend tes responsabilités.

Laisser un commentaire:

• herve54000
    a répondu
    Attendons de voir ce que le joueur peut nous apporter. Peut-être donnera t'il un nouveau souffle à l'équipe ?

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    bonne idée un gardien de plus
    au moins ils pourraient jouer a la belote

• stamesien
    a commenté la réponse de
    Ca montre surtout qu'on a empilé des joueurs moyens tous de même niveau grosso modo. ....

ça fait des années que c'est ainsi
    ça marche pas...on continue
    c'est la faute a pas de chance !!!

• Simon Templar
    a répondu
    avec un peu de chance DT le fera jouer à un autre poste !

Laisser un commentaire:

• sylvain92
    a commenté la réponse de
    oui, CH est l'agent de Modou Diagne par ex

• mimisec
    a répondu
    Attendons avant de voir ce qu'il peut apporter. Peut être qu'il a le profil du latéral moderne qui monte et qui sait centrer, du coup il aura été un bon recrutement. Encore 2 ou 3 joueurs comme lui et on commencera à y croire

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    peut être que ceux qui sont sous contrat avec l'asnl apparaissent sur une autre page que celle des joueurs de football?!
Chargement...
X