Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ de Jourdren !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gardien très moyen Bon vent

Commentaire

Encore une belle idée du duo Correa/Rousselot d'avoir fait signer Jourdren pour s'en séparer de la sorte aujourd'hui.
      Correa va bientôt vivre la même chose à Auxerre, ça lui fera le fion.

Commentaire

N'était à mon sens pas moins bon que ndy assembe. Lui au moins ne sentait pas la bourde ou la sortie ratée permanente.

Mais il est clair que son recrutement était injustifié et a eu pour conséquence de mettre un bon bazar au poste de gardien.

Bonne suite à lui, il mérite de trouver un dernier défi pour finir sa carriere, si c'est son souhait.

Salut Geoffrey.

Commentaire

Mon dieu quelle nouvelle !!!! C'est une catastrophe !

Commentaire

Après avoir trouvé un accord avec l’ASNL pour résilier, Geoffrey Jourdren a accepté de répondre à nos questions en exclusivité. Il fait le bilan de ...
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Départ de Jourdren/Prochain match à Brest.... Bizarre bizarre

Commentaire

Un gardien fait ce qu'il sait le mieux faire : dégager
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On ne peut pas me soupçonner d'anti-Correa-isme primaire mais pour le coup quelle gestion calamiteuse de nos gardiens quand il a décidé de le prendre à l'époque. On n'y reviendra mais ça n'avait ni queue ni tête. D'ailleurs sur ce point là on ne peut pas en vouloir à Jourdren.

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    je te soupçonne juste d'avoir raison d'un bout à l'autre de ton post

Donc si je comprend bien ce n'est pas la "cellule de recrutement" qui a fait venirJourdren ?
                  Toujours présent !!

Commentaire

A l’époque Correa voulait un gardien expérimenté qui ne jouait plus en ligue 1 pour remplacer Ndy Assembé blessé, plusieurs noms ont été couchés sur une feuille par Correa, Fischer, Martin et peut-être même Rousselot mais ils ont pu faire venir que Jourdren pour diverses raisons tout en suivant le salaire maximum autorisé par ce dernier, Montpellier devait également payer une partie de son salaire jusqu’à la fin de son contrat. La principale erreur était de vouloir un gardien expérimenté alors qu’un jeune avec du potentiel aurait fait l’affaire !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Le recrutement de Jourdren a engendré un problème qui ne s'imposait vraiment pas ! Du coup on s'est retrouvé avec un trio de gardiens estampillés L1 et une gestion calamiteuse du poste , poste qui n'était pas le plus problématique au club à ce moment-là . Donc oui recrutement complètement inutile car Chernik aurait assuré le poste avec un jeune le temps qu'Assembé revienne de blessure . Mais quand on a un cher Président qui s'entête à voir son club comme un club de L1 alors on recrute L1 , question de standing !! Quelle belle connerie !!

Commentaire

Dommage on aurait pu le mettre AC!

Commentaire

Chargement...
                        X