Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato hivernal 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Destination Lausanne en D2 suisse pour Koura

https://www.estrepublicain.fr/sport-...asse-en-suisse

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message

Enfin cette chèvre a quitté le navire maintenant ils ont intéret a trouver un vrai attaquant !!!

Commentaire

Bon vent à lui et surtout à jamais... 3 buts en quasi plus de deux saisons.. Quelle efficacité !!!!...

Comme le reste de nos "attaquants", niveau du bas de classement du National.

Commentaire

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Pas d'accord : Sané c'est National 2 son niveau.... Le pire c'est que je suis sérieux.

Envoyé par jello b Voir le message

Signature effective au 15 janvier, j'attendrai donc ce jour pour me réjouir...

Commentaire

On touchera quelque chose ?

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            faut pas pousser non plus..... déjà qu'on nous le prend c'est déjà bien

Envoyé par Thomasnl Voir le message
          J'en doute un peu (je crois d'ailleurs qu'il avait été question de laisser partir des joueurs plus dans les plans libres pour faciliter le "dégraissage" souhaité), mais on sera délestés de son salaire qui était à ce qu'on sait un des (sinon le) plus importants de l'effectif.
          Dernière modification par jello b, 02 janvier 2019, 19h00.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il lui restait 6 mois de contrat, donc je pense qu'on économisera son salaire, mais pas d'indemnité de transfert !

Commentaire

3 buts et une grève, voilà pour le bilan et la mentalité.

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Envoyé par Thomasnl Voir le message
                une patte de lapin !! quelle chance d'avoir trouvé un pigeon ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Lausanne est un club de second niveau avec des ambitions depuis qu’une grosse société anglaise Ineos est devenue son propriétaire.
                  Ineos ils ont une usine à Verdun, ils ne pouvaient pas plutôt choisir l'ASNL pour investir ? Surtout si c'était pour prendre Koura
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avoir des ambitions et prendre Koura... sérieusement ?

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et j'imagine dans mon plus beau cauchemar rouge et blanc,que quand il va arriver là-bas il se remette à planter !!!! Je lui fait bouffer des boîtes de chocolat et lui mets une horloge au cul !!!

Si Lausanne est ambitieux , on peut aussi leur filer Dalé ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

1er départ et non des moindres.
                    Comprendre que le mec qui à rien branlé prend la tangente avant la fin de son contrat. Bien pour nous, malin de sa part quand même.
                    C'est un bon début... le premier jour du Mercato mais il y a encore le reste du troupeau.
                    Mes souhaits (dans l'ordre de préférence) : Dalé, Sané, Clément et Da Cruz.

Commentaire

Certains me font rire a vous lire on est 19eme et nul a chier ces deux dernières saisons en raison d un seul joueur qui se nommé Koura...moi j ai pas envie de sauter au plafond de savoir qui il quitte le club mais plutôt j attends de voir qui va venir...si quel qu un vient et ça c est moins certain ...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Arrache on est d'accord, on sait qui on perd mais pas ce qu'on gagne. Sauf que si on ne perd personne, on reste en sur-effectif et on ne peut pas recruter. Donc une place qui se libère et d'un type qui n'a rien apporté ou presque, ca reste une bonne nouvelle.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Bonne nouvelle si ça se fait vraiment ... Un attaquant aussi totalement inoffensif !!!! C'est le comble pour un "attaquant" ...

Commentaire

Chargement...
                          X