Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato hivernal 2019
Réduire
X
-
Envoyé par jello b Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Thomasnl Voir le messageOn touchera quelque chose ?Dernière modification par jello b, 02 janvier 2019, 19h00.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Envoyé par Thomasnl Voir le messageOn touchera quelque chose ?23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Lausanne est un club de second niveau avec des ambitions depuis qu’une grosse société anglaise Ineos est devenue son propriétaire.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
1er départ et non des moindres.
Comprendre que le mec qui à rien branlé prend la tangente avant la fin de son contrat. Bien pour nous, malin de sa part quand même.
C'est un bon début... le premier jour du Mercato mais il y a encore le reste du troupeau.
Mes souhaits (dans l'ordre de préférence) : Dalé, Sané, Clément et Da Cruz.
Commentaire
-
Certains me font rire a vous lire on est 19eme et nul a chier ces deux dernières saisons en raison d un seul joueur qui se nommé Koura...moi j ai pas envie de sauter au plafond de savoir qui il quitte le club mais plutôt j attends de voir qui va venir...si quel qu un vient et ça c est moins certain ...Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux
Commentaire
-
Arrache on est d'accord, on sait qui on perd mais pas ce qu'on gagne. Sauf que si on ne perd personne, on reste en sur-effectif et on ne peut pas recruter. Donc une place qui se libère et d'un type qui n'a rien apporté ou presque, ca reste une bonne nouvelle.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
Commentaire