Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato hivernal 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ca tactique ?

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Il me semble que ce soit la manière polie et diplomatique de dire au choix: pas en forme, à fait de la merde à l'entrainement cette semaine, blessé mais on veut pas le dire, son profil est moins utile par rapport à celui des joueurs que l'on va affronter ce soir et je penses que "untel' correspond plus au défi qu'ils vont nous proposer, je l'aime pas, il a une gastro etc.
      Pour les esprits chagrins, cela peut se résumer à : c'est moi l’entraîneur, je fais ce que je veux.

• Envoyé par Nicordi Voir le message

Je suis d'accord, c'est surprenant pour NGUESSAN et ROBIC.

Nguessan à toujours été un guerrier depuis le debut de saison et à fait des bons matchs donc pas trop compréhensible sauf si il y un transfert interessant à faire.

Mais oui bizarre car ils ne sont pas blessés
    Robic je pense que c'est tout simplement parce qu'il est nul

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je confirme qu’il est nul !

• À Nancy les joueurs sont tellement bien payés que personne n’en veut, faut essayer de résilier des contrats !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      résilier un contrat ???
      faut l'accord du joueur pour ça
      c'est pas gagné

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je sais bien qu’il faut l’accord du joueur mais plusieurs d’entre-eux sont en fin de contrat dans 6 mois et aimeraient sûrement être libérés par le club mais gratuitement, Rousselot avait dit l’année dernière qu’il arrêtait de libérer gratuitement des joueurs comme il le faisait avant, ce qui bloque peut-être leurs départs. Troyes voulait Muratori au mercato d’été et Diagne n’aura pas de mal à trouver un club, on peut donc déjà libérer ces 2 joueurs, dans tous les cas ils partiront libres cet été. Pour moi dans cet effectif la plupart des joueurs seraient disponibles à 0€ à part les joueurs qui mouillent le maillot comme Abergel, N’Guessan et Seka qui sont à mes yeux indispensables, nos 2 grosses valeurs marchandes Ba et Bassi peuvent partir mais seulement au dessus du million.

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Après c’est sûr que certains comme Clément, Badila, Maboulou, ... resteront jusqu’à la fin de leur contrat car personne n’en voudra.

• Mais qui voudrait ve ir dans ce merdier ???
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Nguemo lol

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Hadji, Puygrenier, Dia, ... lol

• https://maligue2.fr/2019/01/13/nancy...-modou-diagne/

A 25 ans, l’histoire entre Nancy et Modou Diagne devrait toucher à sa fin. Le défenseur central sénégalais ne devrait pas rester en Lorraine lors de ce mercato hivernal. Selon L’Est Républicain, celui qui n’a plus joué depuis la 14e journée et une défaite à Brest (1-2) aurait quelques opportunités pour rebondir.

Mais Alain Perrin espère surtout pouvoir renforcer son groupe, encore trop fragile. Le coach nancéien a profité d’un match en interne et à huis clos, ce samedi, pour étudier plusieurs joueurs. Ils étaient 3 à l’essai selon nos confrères régionaux. Deux noms sont connus : Pape Abdou Paye et Najib Gandi. Ils devraient savoir, ce lundi, s’ils sont ou non conservés. Quoi qu’il en soit, le chantier est toujours aussi vaste puisque l’ASNL aimerait faire venir 5 à 6 renforts d’ici à 31 janvier. Le temps commence à presser…

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      ça sera trop tard ! parce que on sera déjà largué définitivement fin janvier avec le gentille calendrier qui nous attend ! et je ne voie pas en quinze jour trouver la parade
      avec des joueurs opérationnel immédiatement et en plus bon ? lens - Auxerre - Metz - Niort - faites vos jeux ! en plus nos principaux concurrents Bézier, valencienne, le gazelec , Sochaux et meme le red star ont l 'air de se renforcer plus vite que nous ?

• Et Nguemo ça donne quoi ?
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• on va encore vivre un mercato de toute beauté

Commentaire

• J étais défaitiste dorénavant je suis extra défaitiste...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Eh Beh c'est pas gagné gros !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Franchement,si c'est pour recruter des plots,autant faire jouer des jeunes du centre s'aguerrir pour le National.....et pas d'argent gaspiller.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              On fait déjà jouer des jeunes et franchement c'est pas une réussite.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Non mais ils n'ont rien à envier aux joueurs expérimentés quand on voit nos matchs.. Donc autant leur donner du temps de jeu pour qu'ils s'aguerrissent
              On en aura sûrement besoin pour la probable opération remonter de la saison prochaine........ Si on ne termine pas en regional1

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Surtout quand je vois que les jeunes en gambardella on battu Troyes aujourd'hui,cela montre qu'ils existent des joueurs de qualités .....et en réserve,ce serait un désastre si on descend,on va perdre tout notre réservoir à cause de professionnels qui n'en n'ont rien à faire de ce club !!!!

• C'est un sketch à chaque mercato.... Prochaine étape la prolongation d'assembe

Commentaire

• C'était qui le troisième joueur a l'essai ??

Commentaire

• Dan548
                Dan548 commenté
                Modifier le commentaire
                Nom pas dévoilé

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Baptiste martin ?

• Je veux bien qu'il ne faut pas agir dans l'urgence et faire n'importe quoi, mais bon dans 2 semaines il sera trop tard, surtout que l'ER révèle que Roussier voudrait 5 à 6 nouveaux éléments.
              Pour moi le gros problème doit certainement venir du fait que ça ne doit pas se bousculer au portillon pour rejoindre notre galère, d'où le fait que nous en arrivons à organiser des matchs le samedi matin pour superviser des joueurs libres (=dont personne n'a voulu jusque là...) qui n'ont pas joué depuis des mois... Ca laisse pas super optimiste quant à une plus-value.

Quand on lit qu'on aimerait se renforcer à peu près à tous les postes, et quand on voit que les joueurs qu'on met à l'essai ne donnent pas satisfaction, je commence à me demander si faire signer N'Guemo ne serait pas une bonne idée. Un milieu Abergel-N'Guemo, ça poserait déjà de bonnes bases.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 13 janvier 2019, 17h05.

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Faut juste voir le niveau de Nguemo en ce moment, ça peut être le patron du milieu de terrain et ne pourra pas être pire que certains, ça ne sert à rien qu’il s’entraîne avec nous si c’est pour ne pas le faire signer.

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Guidilye revient !

• C’est Abdelhamid El Kaoutari le 3ème (Défenseur central de 28 ans)

Commentaire

• Fatalex
                Fatalex commenté
                Modifier le commentaire
                Depuis qu'il est parti de Montpellier il n'a plus rien fait

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Trop souvent blessé !

• Sinon on peut tester Yahia et youss Hadji.. Après tout ça ne fait que quelques s mois aussi qu'ils ne jouent plus

Commentaire

Chargement...
              X