Annonce

Réduire
Aucune annonce.

santy ngom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• santy ngom

un attaquant polyvalent intérresse nancy le havre lorient fc sochaux

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...305#post126305

Commentaire

il serait plus sur Sochaux donc....

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...nale-de-l-asnl

Commentaire

A ce rythme, nous aurons, sourire, que des internationaux dans l'équipe.

Il vient de l'école mancelle. ll a donc un peu de ballon dans les pattes.

Sur ce que, j'en ai lu, c'est vraiment tenter un pari avec lui.

( Source : https://www.francefootball.fr/news/S...e-enfin/888247 ).

Un joueur doué techniquement apparemment.. Par contre, le mental ne serait pas l'une de ses forces, d'où ces différents clubs, sa difficulté à s'imposer au FC Nantes.

Peut-être avec Perrin, une bonne remise en confiance, cela pourrait le faire. C'est loin d'être gagné cette affaire.

Maintenant, le risque est minime car son salaire ne doit pas être bien élevé.

Bienvenu à lui, en tout cas !!!

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 18 janvier 2019, 12h17.

Commentaire

https://youtu.be/lUl9xf8ZOlA

Commentaire

Il a dû redescendre jusqu’en DH, en 2016-2017 avec La Suze
              En plus il boit! Mais c'est quoi cette cellule de recrutement!
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Bienvenue à lui, je ne le connais pas du tout, mais je doute qu'il pourra être moins bon qu'un Sané ou qu'un Dalé ou qu'un Maboulou ou qu'un Koura (liste non exhaustive) de toute façon....

Commentaire

Bonne recrue, je valide également !

Commentaire

https://pbs.twimg.com/media/DxMZGtAWsAAQdfi.jpg Pas fait encore!

Encore a coté de la plaque L'est repu
                    Dernière modification par Faf, 18 janvier 2019, 13h36.
                    Face à face

Commentaire

exclu ER .... lol
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils sont sur d'eux donc jusqu'à preuve du. Contraire oui c'est une exclu.... A moins que tu aïs des infos qu.'on a pas ??

Bonne recrue qui a un selon moi un niveau supérieur au cap verdien de sainte étienne , maintenant il faut recruter un 9 et vite !!!

Commentaire

Coup de comm du club ? Pour éviter les critiques (comme pour les premières recrues), on dit qu'on est en concurrence avec de nombreux clubs de L1, et 2 jours après on dit qu'on a réussi, après une longue bataille, à le faire venir, et les supporters sont du coup plus satisfaits !

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          Plutôt une fake new des familles. Pour le reste, sauf à passer pour des gens pas très professionnels, je ne vois pas l'interet de la manipulation.

Décidément, tout se perd. Même l'ER s'y met.

En tout cas, si c'est confirmé, nous voilà pas plus avancer, sur le plan du recrutement offensif.

Cela craint pour la suite !!!!
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 18 janvier 2019, 16h56.

Envoyé par ncy54 Voir le message
                        Coup de comm du club ? Pour éviter les critiques (comme pour les premières recrues), on dit qu'on est en concurrence avec de nombreux clubs de L1, et 2 jours après on dit qu'on a réussi, après une longue bataille, à le faire venir, et les supporters sont du coup plus satisfaits !
                        c'est terrible ça ....y en a toujours un...ou plusieurs qui ne sont jamais contents !

Commentaire

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui tu as raison, ils y en a qui abusent, c'est critiques sur critiques, quoi que le club fasse, c'est jamais bien !! C'est à la fin du bal....

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et les gars n'abusez pas non 0lus.. Personne n'a critique sur ce topic... Ne tombéz pas da's l'excès non plus

Le problème des joueurs est surtout mental, et il a l'air d'être un joueur qui se pose beaucoup de question. Je ne suis pas sur que dans l'ambiance actuel de l'équipe, il puisse s'exprimer convenablement.

Bon, c'est un doute que j'ai, mais bienvenue à lui ! Il a l'air d'avoir du ballon sur les nombreux retours ! Même si d'après ce que je lis ce n'est pas encore fait du tout.
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                        X