Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagner Dias Gonçalves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca finira à 1,5 M€
    Malheureusement, c'est trop pour nous

Commentaire

A cause de Valence et le transfert de Lenglet, il nous manque 4M€ d'euros pour cette saison. Avec une partie de cette somme, peut être que nous aurions pu faire une offre à l'ASSE !?
      Toujours présent !!

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne vois pas JR mettre trois patates sur un joueur même avec l’argent du transfert de Lenglet. Au fait on est où dans cette affaire?

• jeannotthebest
        jeannotthebest commenté
        Modifier le commentaire
        Valence ?
        Seville et Barcelone plutot

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui veullez m'excuser Seville, bien sûr !! Merci jeannotthebest

Si la DNCG se montre un peu clémente (on peut toujours rever) nous aurons peut être l’occasion de faire une offre à l’ASSE avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations dans les transferts (Platini, Brison, Ball, Nordin, Clément....)

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Il ne faut pas oublier Hognon !!

Mercato - ASSE : Vagner Dias Gonçalves pisté par Strasbourg

Auteur d'une très belle seconde partie de saison (18 matches, 6 buts) à Nancy (Ligue 2), Vagner Dias Gonçalves (23 ans),
      le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, ne manque pas de prétendants. L'ASNL,
      des clubs allemands et plusieurs formations de Ligue 1 sont intéressés par son profil.
      À en croire L'Est Républicain, le Racing Club Strasbourg Alsace serait l'une d'elles et lorgnerait l'international cap-verdien, encore lié aux Verts jusqu'au 30 juin 2021.

http://www.madeinfoot.com/infos/arti...rg-274750.html

Commentaire

L’ASNL espère obtenir un nouveau prêt, et le joueur n’y serait pas hostile, car lui aussi s’est plu en Lorraine.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...er-avec-l-asnl

J'avais fait une croix sur un retour de Vagner .

Apparemment la porte s'est entrouverte depuis que St-Etienne souhaite le prêter une nouvelle saison .

En tout cas très bonne nouvelle si ça se concrétise !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Bien evidemment je vois pas qui à l'asnl et donc sur ce forum serait contre un retour en pret (ou autre) de vagner.

Il a tellement apporté en si peu de temps....

Commentaire

Je n'ose pas croire à un retour de Vagner.... ça serait assez fantastique qu'il revienne ! Mais c'est vrai que dans les diverses interviews il avait l'air de se plaire ici, alors espérons !

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              il n est pas pour rien dans la remontada de l asnl

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Romain jaquot sors de ce corps... Remontada par si remontada par la !!!!

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              comme je l 'ai dit on risque d'avoir ….si il revient ...une sacrée ligne d'attaque surtout qu'on est bien renforçé dans les autre lignes !

Si jamais il pouvait venir avec Gueye,on serait paré en attaque.
            Face à face

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Ah bon tu connais gueye... Parles en aux supp stephanois....

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              Sans plus,mais on est dessus depuis le mercato hivernal C'est qu'il doit correspondre a un besoin chez nous.Et on a relancé L'ASSE sur ce mercato pour récupérer ce joueur

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai que d'après les supporters stephanois gueye est une chèvre lente et pas technique pour un rond...... Ça calme..
              Mais bon moi je ne l'ai jamais vu jouer. Peut être qu'ils exagèrent un peu et qu'en ligue 2 il sera pas trop mal.. Ça le fait penser à sane leur description

A mon avis il ira en ligue 1

Commentaire

Sinon on recrute Vagner Love pour faire illusion

Commentaire

Mais pourquoi Arrache est-il si aigri ? On tombe dans la caricature à ce point

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il était déjà devenu caricatural.
                  Il est en train de devenir une caricature de lui-même.

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne suis pas aigri rhada mais si vous certains veulent un sané bis.... Qu on prenne gueye ! Bientôt les vacanceq j en ai besoin ! Et d autres aussi sur ce forum.

Franchement Vagner de retour en prêt je trouverais ça super mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
                Que l'ASNL le souhaite je n'en doute pas, je ne serais pas du tout étonné non plus que le joueur le souhaite étant donné qu'il avait l'air de sincèrement se plaire ici et qu'il semble marcher beaucoup à l'affect.
                En revanche je vois mal l’intérêt de l'ASSE dans l'opération, son passage ici l'a valorisé a un point auquel ils ne s'attendaient visiblement pas et c'est l'occasion pour eux de tirer de l'argent d'un transfert (il semblait y avoir des clubs intéressés en L1 et en Allemagne), s'ils ne le transfèrent pas ils pourraient aussi être tentés de le prêter plutôt en L1.
                Dernier point (pas le plus important mais) à l'exception de Valette qui était annoncé ici par des médias nîmois bien avant son arrivée même si on tient compte du retard pris suite à l'histoire avec la DNCG, toutes les autres recrues sont arrivées sans qu'on en entende parler avant et là ça commence à faire un moment qu'on parle ici ou là (y compris dans l'ER ces derniers temps) d'un retour de Vagner en prêt.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Encore faudrait-il que Sainté réalise sa vente « espérée » ou trouve un club de L1 intéressé à prendre Vagner dans son effectif maintenant que leur œuvre de recrutement sont sans doute partie dans d'autres directions : entre les espoirs et la réalité...
                  Dernière modification par chapa-verlaire, 13 juillet 2019, 09h44.

• Juuu54
                  Juuu54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C’est différent était prêté 6 mois, il a été bon donc logique qu’on en entendent parler

Assez d'accord avec toi jello b, mais pour le moment, l'intérêt des clubs que tu cites ne s'est pas matérialisé. Soit parce que Sainté est trop gourmand, soit parce que l'intérêt n'est peut-être pas si grand. Du coup à mon avis, l'ASSE attend des offres concrètes d'achat. Si ça ne vient pas, ils savent qu'on est une solution de repli pour un prêt. Zéro urgence pour eux. Moi la question que je me pose, c'est de savoir s'il serait aussi efficace avec l'équipe mise en place cette année...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Je n'y crois pas mais comme beaucoup je l'espère !
                  Ah ça serait énorme de revoir Vagner chez nous pour une saison complète.

Commentaire

Moi ce que j'ai peur.. C'est qu'on l'attende jusqu'à la fin du mercato et qu'au final on ne prenne personne comme ça avait été le cas avec nordin l'an dernier.. Je pense que le mieux serait de ne pas compter dessus et si par miracle il revient... C'est tout benef..
                    Car soyons lucide ou est l'intérêt de sainte de le répéter en ligue 2 une saison de plus.. Mais sait on jamais peut être seront ils sympa

Quelle kiff si il revient

Commentaire

Chargement...
                    X