Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagner Dias Gonçalves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que St Étienne ne compte pas dessus car même dans leur effectif sur le site officiel il n’y apparaît pas !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Comme Nantes qui ne compte pas sur Ba (il n’a pas joué leur dernier match amical) et qui veut le prêter mais lui n’a pas l’air de vouloir revenir sur Nancy !

Commentaire

• mimisec
        mimisec commenté
        Modifier le commentaire
        Si t'as pas envie tu restes chez toi. Point barre

D'après le forum "poteaux-carrés" Vagner a joué avec la réserve. Ils parlent d'un contact avec Strasbourg.

Commentaire

Voilà ce qu'en dit Néry:
        Vagner n’est pas du tout un joueur d’entraînement. Heureusement j’ai vu lors des matches qu’ils faisaient les efforts qu’on ne voyait pas trop lors de ses séances. Il a été performant et efficace en L2, tant mieux pour nous ! A l’entraînement, on voyait qu’il avait de la qualité mais il manquait d’investissement, notamment sur les replis défensifs. J’ai été agréablement surpris de le voir faire des efforts en match. Mais plus était décisif en match, moins il en faisait à l’entraînement. Ça agace parfois mais après tout, tant qu’il fait le taf en match…
        http://poteaux-carres.com/article-C4...er-sa-nat.html

Commentaire

• Fatalex
          Fatalex commenté
          Modifier le commentaire
          Ça m'étonne pas qu'il soit comme ça. Ça à l'air d'être le genre. C'est pour ça que je suis pas vraiment pour son retour. Nery le dit bien, tant qu'il fait le taf en match ça va, mais s'il ne le fait pas, si en match ça marche moins bien, ça risque de vite péter dans le vestiaire. Moi il me fait penser à Mollo. 6 mois chez nous au top et la saison d'après....flop. J'ai vraiment peur que Vagner soit un flop s'il revient. En sauveur à l'intersaison ça marche on a vu, mais sur une saison complète...

Je préfère vivre la prochaine saison avec Vaigner que sans . Même s'il est un peu fou,On adore ce genre de joueur.Et surtout,on a aucun autre joueur qui dribble et percuté comme lui..
        Face à face

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Si y a dembele et ses dribles de fou...

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Tu parles des ses auto-dribles ?

Il ne finira pas à Nancy et comme pour nordin on va espérer jusqu a fin août et on aura personne !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Néry a certainement raison mais bon si on se sauve c'est plus grâce à Vagner qu'à lui. Car si Vagner n'est pas un joueur d'entraînement, on a vu que Néry n'était pas un joueur de match.

Commentaire

Puyo il devient quoi ? (C'est le pire cas de figure...)

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Il doit être à Angers normalement

https://www.butfootballclub.fr/ligue...oir-sa-chance/

Commentaire

Il n’a pas l’air d’être du voyage aux États-Unis !
              http://www.poteaux-carres.com/forum/...4600&start=375

Commentaire

Ce n'est pas le messie non plus.
                Sur courant alternatif le bonhomme...
                Maintenant, s'il vient , tant mieux, mais sinon pas de regrets.

Commentaire

Ce qui m’inquiète surtout c’est que l’on ne possède pas d’ailiers pour le 1er match de championnat, Cissokho étant suspendu 2 matches !

Commentaire

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    C est un choix du staff.... Pour moi c était bien plus urgent au moins un ailier et un arrière gauche... On se retrouve avec un défenseur central supplémentaire et un troisième gardien ! Choix bizarre lorsque l on veut absolument les trois points face à Orléans !

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    D'ailleurs le contrat de Cissokho n'est toujours pas homologué par la LFP...

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    MMhh alors peut-être que le staff cherche effectivement tous les profils en même temps mais que certains dossiers avancent plus vite que d'autres, c'est peut-être pour ça qu'on a eu le def central avant tout le reste.

Confirmation il n’est pas dans le groupe de St-Etienne aux États-Unis

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Gueye non plus

Ouais ben faut pas trop rêver les gars
                  si St E peut récupérer quelques € ils vont pas s’en priver ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    Ouais ben faut pas trop rêver les gars
                    si St E peut récupérer quelques € ils vont pas s’en priver ...
                    ça peut aussi être un pari...

Si Saint-Etienne nous le reprête et qu'il est aussi efficace que lors de sa demi saison chez nous les verts peuvent espérer le vendre plus cher l'an prochain...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et inversement s'il fait de la daube en Ligue 2 sur toute une saison, car trop individualiste et pas assez sérieux à l'entraînement, (voir matches de sa fin de saison), il retombera dans l'anonymat. Je comprends que Sainté cherche plutôt à palper 2 millions maintenant !
                  Chargement...
                  X