Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagner Dias Gonçalves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne vont pas vendre un de leur défenseurs pour 20 m€ à Arsenal ?

Commentaire

Je reviens du match à Saint Dizier, j'ai parler un peu du match avec JMR et mon gendre en a profiter pour lui demander si Vagner viendrait à Nancy. Il nous a répondu que ce serait pas facile, mais que si il venait ce ne serait pas immédiatement. On a pas insisté, mais je pense que cela veut peut être dire que : 1) la porte n'est pas fermée avec Sainté, 2) que le club attendrait au moins jusqu'à la fin des transferts (au 31 août) pour savoir si ils le gardent ou si ils ont une meilleur opportunité (Achat ou prêt) en fin de mercato.
      Dernière modification par meet55, 16 juillet 2019, 22h32.
      Toujours présent !!

Commentaire

C'est évident que saint Étienne va attendre jusqu'à la fin du mercato pour voir si ils ont une offre d'un club. Sinon ils le prêteront.

Mais nous, on ne peut pas attendre là , y a urgence à prendre au moins un attaquant supplémentaire. On est trop léger devant.
        "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          lasnl Je te trouve plutôt sévère avec ce que que j'ai vu ce soir. Alors attendons de voir avant de juger trop hâtivement !!

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          meet55 je ne juge pas sur ce match , je ne l'ai pas vu !!mais marchetti offensivement on le connait , il n'apporte pas grand chose (et on en peut pas lui en vouloir , c'est un milieu relayeur pas un offensif)
          quand a dembelé je pense qu'on l'a vu assez a l'oeuvre depuis 2 ans pour dire qu'il est trop léger pour etre un bon attaquant de ligue 2 , dans l'axe bon il depanne mais sur un coté c'est une catastrophe , il se prend pour ronaldo avec une technique a la dalé
          2 ans c'est quand meme pas trop hâtif je trouve si ??

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Je comprend ce que tu dis lasnl, mais le terme que tu emplois "c'est la merde" je le trouve sévère, c'est tout. Moi je parlais sur ce que j'ai vu hier et j'ai retenu que Marchetti au milieu avait été plutôt présent au niveau combatif, et techniquement pas mal dans le jeu court. Démbelé bien sur on le connaît, on sait qu'il a énormément de déchet dans le jeu et même hier soir il n'a pas tout réussi , mais j'ai retenu que sur des ballons en contre, et sur l'agressivité sur le porteur du ballon, il a été tres présent, d''ailleur on le voit sur le but qu'il marque.

Et une nordin on la sent venir on attend puis rien. De ce que j ia vu on a un besoin urgent devant.
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Essayons d'aller chercher des jeunes méconnu ou autres choses plutôt que chaque année réessayer de refaire revenir un joueur déjà prêter car en faisant ça on prend le risque de se prendre une carotte comme Avé. Nordin et au final de rien avoir..... On ne construit pas une équipe avec des prêts c'est bien pour dépanner.. Au boulot les recruteurs

Commentaire

il faut arrêter avec les essais de Marchetti a droite …...mais JLG n' a pas eu les informations que c'est pas du tout son poste ? pour qu'il insiste avec lui quand même ? après, il n' a pas le choix pour le moment ? et pour Dembélé c'est pareil ...on l'a pas averti non plus qu'il peut a la rigueur dépanner en pointe et encore un petit 1/4 d'heure ...et surtout pas sur un coté ou s'est une catastrophe ? il faut en priorité trouver un offensif droit et un autre attaquant capable de jouer sur un coté ou en pointe sans oublier un latéral gauche ! Muratori ne m'inspire plus confiance maintenant ! pour moi il faut ces trois joueurs ! le reste on est pourvue !
            Dernière modification par ruben, 17 juillet 2019, 09h26.

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Mon pauvre Ruben je pense que du Dembele tu vas t'en taper cette saision, il passe pour JLG devant triboulet et barka voir bassouamina
              Quant à MURA no comment, j'ai adoré le joueur mais lorsque va débuter le championnat il va vite retrouver l'infirmerie !
              Marchetti celui qu'on espere toujours en début de saison et puis rien....

Pour parler de VAGNER je ne comprend pas l'entêtement du staff c'est pas le 31 août qu"'il faudra serrer les fesses , y a bien d'autres ailiers quand même comment font les autres??

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Ben je préfére tout de méme Dembélé au bouletri et barka...comme tu sais jamais ce qu'il va faire avec le ballon Dembélé c'est plutôt difficile pour l'adversaire d'analyser son jeu...bon tu me diras ses coequipiers non plus ne savent pas ce qu'il va faire avec le ballon...a titre perso je le garderais sous le coude notre ami Dembélé….avec cissoko cela peu aller vite devant tout de méme et si Ndho s'impose ca pourrait le faire suis plus inquiét au milieu! Si Abergel reste le serai moins!

Pourquoi ne pas repositionner Marchetti lateral gauche???Il va vite ,ne fuit pas les duels ,bon pas d'experience a ce poste mais en L2 ca devrait pouvoir passer.

Commentaire

grosso modo il nous faut un latéral gauche et recruter encore deux attaquants si bassi et abergel reste …..pour qu'on ai une équipe qui tienne la route et même bien la route…..parce que en milieu et en défense on est pas mal du tout cette saison !

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....
                attendons septembre pour voir ce que vaut cette équipe

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Si on arrive à recruter ca effectivement. On pourra vivre une saison plutôt sympa... Ça changerait

Ça sent bon

https://www.hommedumatch.fr/articles...ficiel_2422742
              Face à face

Commentaire

• fabgard
                fabgard commenté
                Modifier le commentaire
                Lorient a plus de 30 joueurs sous contrat et ils doivent dégraisser, d'après l'ER.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Attention quand même. Lorient sort le carnet de chèque cette année.. Su Lorient propose un peu d'argent on est carotte.. Enfin Lorient ou un autre Lens ect...
                Franchement si c'est Chez nous ça serait top chez top

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                C'est fait à 95% c'est ça

• on croise les doigts et on serre les fesses !! vagner home nancy!!!!!

Commentaire

• Ce serait bien s'il revenait
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Je suis naïf peut-être mais le sondage de l’Est, me laisse espérer une bonne surprise dans la semaine...
                  https://www.estrepublicain.fr/sport/...cato-de-l-asnl
                  Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Oui c'est connu ce sont les sondages auprès des lecteurs de l'ER qui aident l'ASSE à décider de leur stratégie...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Trouvez ça sur twitter d'un certain inside-chardon (C'est juste pour ....pas taper)

Aux recrues déjà arrivées pourraient s’ajouter les prêts de Mokhtar Gueye (ASSE) pour jouer aux côtés de Ndoh devant. Un petit feu-follet à la coupe Afro pourrait aussi arriver en provenance de Saint-Etienne avec une OA obligatoire à 1M€ en cas de montée... on croise les doigts
                      Dernière modification par Faf, 21 juillet 2019, 22h26.
                      Face à face

Commentaire

• Fixed
                        Fixed commenté
                        Modifier le commentaire
                        Désolé mais je n'ai rien compris à ton post FAF. C'est quoi la source ?

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un mec sur Twitter qui dit avoir des infos de l'intérieur .Ça vaut rien mais je l'ai posté quand même

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ouep bon après faut voir si ce Inside Chardon a de bonnes sources.

• Vagner insiste auprès des dirigeants stéphanois pour revenir à Nancy selon l'ER du jour !
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                      X