Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhamid El Kaoutari est à l’essai à Nancy .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jourdren aussi faf....

Commentaire

C'est juste pour chambrer Le dab
      Face à face

Commentaire

Avec 2 champions de ligue 1, l'équipe aurait quand même une sacrée gueule !!

Commentaire

On a déjà pas un rond et on va s'enmerder encife avec un tintin à court de forme
          Et bien dite moi les mercato reseve toujours son lot de surprise avec nous

Commentaire

Son recrutement serait, sourire jaune, somme toute logique.... Pour marquer des buts, mais c'est bien sûr, il nous faut un défenseur, surtout, "international"..

Je rêve mais l'on assiste plutôt à une préparation de la saison prochaine en National qu'à une opération sauvetage L 2.

J'ai comme l'impression d'un gros enfumage de tous les parties prenantes du club, par nos chers, trop chers dirigeants...

Qui vivra, va voir, dans peu de temps, maintenant...

J'espère être totalement démenti par les faits, les résultats.
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 15 January 2019, 00h17.

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Dans ce cas on pouvait également préparer pedretti pour entraîner en national....

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              Arrache : Difficile de sauver les apparences avec un entraîneur sans expérience. Perrin apporte sa caution technique aux parties prenantes.

Ceci-dit, Pedretti peut aussi profiter de l'expérience d'un entraîneur reconnu pour poursuivre, sans la pression, son apprentissage, avant de reprendre la suite.

En National, plus besoin d'un consultant de luxe comme Perrin...Un néo entraîneur suffira pour s'occuper de notre crèche.

En tout cas, nous nous donnons pas les moyens, sourire jaune, de nous sauver du naufragé annoncé.

J'espère, encore une fois, me planter complètement
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 15 January 2019, 02h06.

mon dieu cette cellule de recrutement , le pire de france et de tres tres loin

j'espere qu'ils ne sont pas payes quand meme les bourricots pour faire de la merde comme ca ???
            bon si ce sont des bénévoles ok mais payé pour faire ca depuis 4 ans , c,'est pas possible !!!!!!!!
            ce sont des agents secrets messins venu pour couler le club voisin , je ne vois pas sinon

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
              Il a été champion avec Montpellier,c'est pas rien
              "il a été" comme tu dis!!

Commentaire

L'année du titre, il n'a joué que 5 matchs... Alors bon...
                https://www.lequipe.fr/Football/Foot...ueur29281.html
                FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
                Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

Je voulais pas pêcher,mais bon
                  Face à face

Commentaire

inquiétant …..ce mercato ...pourtant il suffirait de faire deux ou trois bons choix pour améliorer cette équipe qui prend quand meme pas beau coup de but mais qui a un gros problème de maitrise technique et qui manque de créateurs sur les phases offensive sans parler d'un manque criard d'efficacité devant les buts ! maintenant si on pouvait arriver a nos fins avant fin janvier sur l'arrivée de bon renforts ….on pourrait peut être s'en sortir quand on voie la qualité globale de cette ligue 2 ? tout les espoirs sont permis ...regardez lens hier soir ….aussi mauvais que Nancy ? et pourtant ils sont dans les cinq premiers ?

Commentaire

Le problème pour recruter à des postes offensifs à valeur ajoutée, il faut mettre pas mal de tunes sur la table, même pour un prêt jamais gratuit.

Alors un mercato à valeur ajoutée comme claironné à tout va, quand l'on a pas de flouze, c'est très compliqué. Surtout, c'est abusé de notre amour pour le club.

Ci-ajoute que les bons attaquants, libres à cette époque, sont rares.

Dit autrement, les défenseurs adverses vont continuer à être très heureux de jouer contre nos pseudos attaquants.

Je vous le dis. Nous y allons tout droit...

J'espère que les faits et surtout les résultats me feront mentir totalement.

​​​
                      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 15 January 2019, 16h49.

Commentaire

Pareil, je vois mal comment on va pouvoir récupérer un "bon" attaquant. Ils sont trop rares, chers et vu notre attractivité... Une seule solution : tenter des paris, avec des joueurs moins connus et/ou étrangers. Au point où on en est, ça passe ou ça casse...
                        Après je trouve que l'on à jamais ou rarement de chance à Nancy avec ce petit jeu là.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas une question de chance

Envoyé par Faf Voir le message
                        Il a été champion avec Montpellier,c'est pas rien
                        Jourdren aussi !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

Pas d'inqietude, 5 joueurs sont annoncés: voila le premier
                          Dernière modification par Piouk, 15 January 2019, 19h13.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...pour-le-moment
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Fatalex
                              Fatalex commenté
                              Modifier le commentaire
                              Vendre une quiche et la remplacer par une quiche gratuite c'est une bonne affaire....

• Gizmo54
                              Gizmo54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Vaut mieux une nouvelle quiche qu’une ancienne ! LOL

• Fatalex
                              Fatalex commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ce que je sais, c'est qui vont faire les lardons...
                          Chargement...
                          X