Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhamid El Kaoutari est à l’essai à Nancy .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jeannotthebest Voir le message

faut arreter un peu a
    Eh quoi ? Ce n'est pas le cas ? On est bien dans la mouise ? Et il n'a pas joué depuis avril dernier ! AVRIL ! 7 mois d'inactivité mais bon...

Vu notre situation on a besoin de joueurs disponibles de suite et pas dans 3 mois
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

sur le coup je laisse le bénéfice du doute à Alain Perrin et laisse quelques matchs à El Kaoutari pour montrer qu'il peut nous apporter quelque chose rapidement par rapport aux 36 défenseurs qu'on a déjà dans l'effectif!

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense qu'il apportera un plus en défense si nous le prenons. Il a de l'expérience et c'est un joueur qui à un gros abatage physique, je le verrai bien avec Seka en charnière, et si nous devions rejouer à 3 dans l'axe, avec Saint Ruf ça peut le faire. La seule question à se poser, c'est : ou en est-il physiquement ?, car il nous faut un joueur opérationnel de suite et pas un deuxième Da Cruz par exemple.

Perso c'est un joueur que je ne connais pas, je vais donc attendre de le voir jouer avant de porter un jugement

Commentaire

Recrutement inuitile! on a l'impression qu'on recrute pour recruter ...navrant ,désolant triste pathtétique
        Dernière modification par cocokim, 16 January 2019, 19h56.

Commentaire

On aura 3 chars d'assaut en défense,face à des attaquants rapide,c'est pas la panacée.
          Face à face

Commentaire

je pense que ça pourra donner un plus dans une defense a trois que AP a testé vendredi …...et meme a quatre avec un 4.4.2 en fonction des matchs ....avec le profil de joueurs que nous disposons ...defense a cinq ...st ruf, seka, kaoutari avec sur les cotés moinbé et ….robic ? pourquoi pas ….? abergel , Wagner et bassi ….mais il faut trouver absolument un avant centre et un autre joueur de couloir !

Commentaire

Comme Cocokim, cela donne vraiment l'impression de recruter pour recruter.

En plus, quand l'on recrute. L'on prend un joueur de N 2 et un autre, sans activité, depuis plus de 7 mois.

Si c'est maintenant pour préparer la saison prochaine en National, ces recrutements sont très cohérents.

Ceci dit, quid des joueurs offensifs à valeur ajoutée, dont nous avons impérativement besoin???

Les équipes adverses en rigolent d'avance.
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 January 2019, 20h39.

Commentaire

Je ne connais pas des masses le joueur, en dehors du fait qu'il soit souvent blessé...
                Après le staff l'a vu à l'essai, et c'est un peu quitte ou double. Soit ça fonctionne et on a un 2è Moimbé, soit ça ne fonctionne pas et on a un 2è Maboulou.

Commentaire

Déjà il faut arrêter Avec cette défense à 5 de merde Depuis qu'on joue comme ça on joue super mal alors qu'en 4-4-2 on commençait à remonter.. Pourquoi changer quand ça va ?????
                  On avait assez de défenseur centraux pourquoi rajouter un salaire en plus alors qu'on essaye de dégraisser ???
                  Décidément je n'y comprends plus rien avec ce club sont pas logique..
                  Et après on va nous dire que pour recruter un attaquant........ Faudra vendre

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                    VOLTAIREDERIEN commenté
                    Modifier le commentaire
                    En fait ce recrutement est un "tout petit coup financier".

Avec le départ de Diagne, libre en 06/2019, nous allons prendre un peu de thune et diminuer notre masse salariale.

Quant au domaine sportif, l'on s'en fout, sourire jaune, ce n'est plus apparemment la priorité...

Décidément, nous sommes tombés bien bas... Triste.
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 January 2019, 20h49.

Très bon choix.

Commentaire

Fixed fais tourner très bon choix un type qui joue plus depuis qq temps et qui n à meme pas réussit à s imposer au Maroc... Wouah super choix ! Pus paraît qu il va même nous mettre des buts....

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si t'attendais avant de juger?

Qui vivra verra. Je me défausse peut-etre, mais je suis plutôt du côté des sceptiques.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Fixed fais tourner très bon choix un type qui joue plus depuis qq temps et qui n à meme pas réussit à s imposer au Maroc... Wouah super choix ! Pus paraît qu il va même nous mettre des buts....
                      C'est surtout que ta connaissance de ce joueur se limite à sa page Wikipedia.

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et toi tu le connais de quand ????

1 paquet de bonux Koura contre 3 paquets d'Ariel Cap verdien, Yahiabis et ???

Commentaire

Ce qui me dérange c'est qu'il à 7-8 mois d'inactivité et que visiblement il se blesse souvent ? Alors certes le staff l'a vu à l'essai mais bon si c'est les mêmes gus qui avaient fait passer un essai à l'autre pinpin de Gbaklé ça fait peur
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                        X