Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelhamid El Kaoutari est à l’essai à Nancy .
Réduire
X
-
-
On sera toujours plus indulgent envers quelqu'un se montre optimiste et positif quand quelqu'un arrive que quelqu'un qui vit comme une défaite personnelle le fait qu'une recrue soit performante.
Mais sur un mode un peu plus conciliant, je suis le premier à avoir été surpris par le niveau d'El Kaoutari. J'étais moi aussi dubitatif et je me demandais si on avait besoin de quelqu'un à ce poste. Mais finalement très bonne surprise et je m'en réjouis !
Commentaire
-
Envoyé par le vieux Voir le messageMerde dites-donc... On a discuté de l'arrivée de El Kaoutari avant de voir jouer pendant 2 mois et nous n'étions pas d'accord... Incroyable...
On va faire un up sur tous les topics comme cela ?... Je crois que j'étais content de l'arrivée de Koura.. Je peux rester ?Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- 2 aimes
Commentaire
-
Pour le moment il est efficace ! Tant mieux pour l'équipe si je me suis trompé sur lui.
Avouer quand même que recruter un joueur qui n'avait pas joué depuis un moment était très risqué et donc qu'on pouvait légitimement craindre le pire"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
Commentaire