Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal Berenguer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archangelo
    a répondu
    https://twitter.com/ASNLstory/status...28331825946624

Pascal BERENGUER, 37 ans, a signé, 3 ans après sa retraite sportive, en R1 à Saint-Cyr-sur-Loire.#ASNL

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Il court de partout comme lors de ses débuts sous nos couleurs au Havre, il marque 4 buts mega importants, et on se maintient. C'est un bon scénario, il faudrait juste rappeler le réalisateur qui a tourné à Picot le mois dernier et c'est dans la boîte !

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a commenté la réponse de
    oui. correcteur d'orthographe à la con...

• Thomas
    a répondu
    On ne peut crier au loup pour le manque de compétition de la dernière recrue et imaginer l'arrivée de P. Berenguer.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Surtout physiquement. Berenguer est une bête, je ne doute pas une seule seconde que dans ce domaine il dépasse largement certains joueurs de notre effectif genre Da Cruz au pif

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    je ne crois pas qu'il parle de l'asnl, et j'ai des doutes sur le fait qu'à 38 ans après 3 ans d'arrêt il puisse encore jouer en L2 (mais bon sait-on jamais...), mais quoi qu'il arrive même à 38 ans il ne pourrait pas être plus mauvais que Da Cruz et quelques milieux passés dans notre club ces dernières années.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    tu veux dire affection

• Lolo54
    a répondu
    compte tenu de mon avatar...et de mon affectation pour ce joueur, je suis obligé d'y aller de mon petit message. mais bon, sérieusement je pense effectivement qu'il doit être question d'un club amateur en corse...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Sur ce match oui mais globalement et même si j'aimais ce joueur..... On ne peut clairement pas dire de lui qu'il avait une frappe précise..
    Loin de la même il a tué une paire de pigeons

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ben oui, deux de ses frappes face à Lens nous on sauvées en L1...c'est pas mal je trouve

• Rhadamanthe
    a répondu
    Envoyé par LE Super Kanard Voir le message

Il ose tout Pascal quand même...
    Ça dépend à quel niveau il envisage rejouer.

Laisser un commentaire:

• Fatalex
    a commenté la réponse de
    Niveau physique oui mais si c'est pour envoyer des cacahuètes quand il a le ballon.

• El Diablo #54
    a répondu
    Il vient de (re)changer de photo de profil Facebook avec une photo de son équipe lorsqu’il était enfant (certainement un club corse)

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Si c'est bien de Nancy, dont il parle, ce dont je doute, il ne manque pas, sourire, de souffle.

A 38 ans, jouer avec Bastia en CFA2, dont il a été joueur, me semble plus plausible.

Pour le reste, c'est juste pas très sérieux.

Laisser un commentaire:

• corinnefoot54
    a répondu
    Pascal a peut être 38 ans mais il serait surement impliqué plus que certain pour sauver ce club j'en suis persuadé!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X