Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marveaux en prêt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marveaux en prêt

Selon plusieurs sources BE IN sport, Sylvain Marveaux va venir en prêt chez nous.
    1m72, 64 kg, né le 15 avril 1986, à Vannes (56)... voir sa fiche complète
    Dernière modification par Princedespommes, 25 janvier 2019, 23h20.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

la touche technique …. je valide !!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

150 matchs de Ligue 1 38 de premier league. Quand je pense qu'à lire entre les lignes personne ne viendrait !

Commentaire

Il n'a pas joué de la saison, il a 32ans. Est ce parce qu'il est cramé ?

Mais si'peut nous faire une Pedretti !
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Ne rentre pas dans les plans de Landreau. On aura au moins un bon tireur de coup de pied arrêté.

Perrin a confirmé sur France Bleu Sud Lorraine que ça devrait se faire dans les prochaines heures. Le joueur est attendu ce soir à Nancy et devrait passer sa visite médicale demain matin.

Commentaire

Si ça se confirme je pense que c'est clairement le profil de joueur que Perrin et Pedretti voulaient au milieu.
          Je ne sais pas dans quel "état" physique il est aujourd'hui ni pourquoi Landreau ne compte pas du tout sur lui mais s'il n'est pas trop mal physiquement il a clairement le profil pour nous apporter quelque chose en milieu de terrain.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On ne prend pas Cissokho du coup ?
            "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

Sur le papier très bon joueur de ballon. Après si je ne me trompe pas il a souvent été blessé ces dernières années et là il n'a pas joué avec les pros depuis un bail. Espérons qu'il sera au point pas trop tard car là nous sommes en mission sauvetage.

Commentaire

Newcastle : gouffran, obertan et Marveaux, le maintien je valide !
                Dernière modification par Piouk, 26 janvier 2019, 00h22.

Commentaire

Sur le papier c'est un bon joueur. Après il faut voir où il en est physiquement, on a déjà eu quelques mauvaises surprises par le passé...

Commentaire

On ne risque rien à le prendre vu les autres recrues .. Je valide

Commentaire

On va peut être le tester avant,ce serait la moindre des chose
                      Face à face

Commentaire

Sceptique sur Marveaux. Tellement peur qu'il soit cramé...

Commentaire

Si cela se fait, voilà une bonne nouvelle...

Côté mental, il a besoin de se relancer pour aller signer ailleurs... Il a donc faim.

Le talent technique, c'est comme le vélo, cela ne se perd pas

Du point de vue physique, c'est une vraie interrogation car il n'a plus joué depuis un paquet de temps...

Cela peut être un deal gagnant-gagnant à la Pedretti.

L'on ne prend pas vraiment de risques avec lui, vu le coût des autres prêts.
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 janvier 2019, 03h05.

Commentaire

Le mercato de l’ASNL s’accélère encore. Sylvain Marveaux a rejoint Nancy ce vendredi soir. Il passera ce samedi matin les tests médicaux et sa signature devrait suivre. Il s’agit d’un prêt payant, Lorient continuant à prendre en charge une bonne partie de son salaire. Ce milieu offensif créateur n’apparaissait plus dans les équipes de Mickaël Landreau depuis un moment. Il a préféré aller voir ailleurs pour retrouver du temps de jeu. À Nancy, cela devrait être le cas. Le joueur de 32 ans a souvent porté les couleurs bretonnes : Rennes, Guingamp, Lorient. Mais il s’est également exilé pendant cinq saisons à Newcastle. Une expérience dont Nancy devrait tirer parti pendant quelques mois.
                            "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

Chargement...
                            X