Selon plusieurs sources BE IN sport, Sylvain Marveaux va venir en prêt chez nous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marveaux en prêt
Réduire
X
-
Marveaux en prêt
Dernière modification par Princedespommes, 25 janvier 2019, 23h20.On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Smad.Tags: Aucun(e)
-
Si ça se confirme je pense que c'est clairement le profil de joueur que Perrin et Pedretti voulaient au milieu.
Je ne sais pas dans quel "état" physique il est aujourd'hui ni pourquoi Landreau ne compte pas du tout sur lui mais s'il n'est pas trop mal physiquement il a clairement le profil pour nous apporter quelque chose en milieu de terrain.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Si cela se fait, voilà une bonne nouvelle...
Côté mental, il a besoin de se relancer pour aller signer ailleurs... Il a donc faim.
Le talent technique, c'est comme le vélo, cela ne se perd pas
Du point de vue physique, c'est une vraie interrogation car il n'a plus joué depuis un paquet de temps...
Cela peut être un deal gagnant-gagnant à la Pedretti.
L'on ne prend pas vraiment de risques avec lui, vu le coût des autres prêts.Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 janvier 2019, 03h05.
Commentaire
-
Le mercato de l’ASNL s’accélère encore. Sylvain Marveaux a rejoint Nancy ce vendredi soir. Il passera ce samedi matin les tests médicaux et sa signature devrait suivre. Il s’agit d’un prêt payant, Lorient continuant à prendre en charge une bonne partie de son salaire. Ce milieu offensif créateur n’apparaissait plus dans les équipes de Mickaël Landreau depuis un moment. Il a préféré aller voir ailleurs pour retrouver du temps de jeu. À Nancy, cela devrait être le cas. Le joueur de 32 ans a souvent porté les couleurs bretonnes : Rennes, Guingamp, Lorient. Mais il s’est également exilé pendant cinq saisons à Newcastle. Une expérience dont Nancy devrait tirer parti pendant quelques mois."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
Commentaire