Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'guessan à Chypre ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'guessan à Chypre ?

D'après l'équipe Nancy devrait prêter n'guessan en Chypre .......
    Je ne vois pas l'intérêt de le prêter le vendre bon OK pour un peu d'argent mais le prêter autant qu'il reste je le préfère 100 fois à haag ou Clément

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-chypre/982991

Commentaire

Je suis tout autant surpris, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et quand il a été associé à Abergel j'ai trouvé que ça fonctionnait bien.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil associé à Abergel je le trouvais intéressant... Bon à priori perrin n'est pas fan du joueur donc si c'est pour le mettre en cfa autant qu'il parte.... Mais un prêt c'est un peu bizarre

https://www.francefootball.fr/news/T...-chypre/982995

Station balnéaire de Chypre.Je savais pas qu’ils avaient une équipe de foot.
      Dernière modification par Faf, 29 janvier 2019, 15h54.
      Face à face

Commentaire

Si cela se confirme, c'est une bien mauvaise nouvelle .. Un prêt en plus, bizarre, bizarre...

Nous avons autant besoin, surtout en L2, de joueurs qui vont au mastic que de techniciens.

Déjà, nous accusions souvent un gros déficit physique dans le milieu de terrain. Un déficit compensé, en partie par l'activité, l'abattage de Nguessan.....

Si nous le perdons, qui va faire le sale boulot en milieu de terrain? Haag et Clément, j'ai comme un doute...

Un peu comme au cyclisme, sans "gregari", les leaders ne s'imposent pas.
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 29 janvier 2019, 18h16.

Commentaire

Je pense qu'avec Haag, Clément, Marchetti, Abergel et Poha voire Ba on a ce qu'il faut , et apparemment AP pense pareil. Dommage j'aimais bien la hargne de N'Guessan.

Toujours pas de clubs intéressés par nos magnifiques attaquants plutôt ?

Commentaire

Il a été mis à l’écart pendant un temps ...Problème de comportement?
            Face à face

Commentaire

En Chypre, ça fait pas un peu bizarre ? À Chypre ou vers Chypre plutôt ?
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Fallait juste deux secondes que je me réveille de ma sieste et vienne sur le forum.

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                « En chypre », c'était pour... nous mettre au parfum.

Choix vraiment très bizarre si ça se fait vraiment... On ne peut pas plutôt y envoyer Clément ?

Commentaire

C'est franchement incroyable !! Pour moi c'est une connerie monumentale !! On garde, Da Cruz, Clément Marchetti, BA, Robic, et j'en passe et on se sépare de l'un de nos 6 ou 7 meilleurs joueurs !!
                Dernière modification par meet55, 29 janvier 2019, 18h08.
                Toujours présent !!

Commentaire

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  Y'a pas eu de demande pour eux ,c'est aussi simple.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben oui tu as raison et on ne peut pas en être étonné non plus !!

Poha est venu pour compenser le depart de nguessan , Point final..

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu parles bien de Nguessan là où d'un bon joueur comme on pourrait le croire ?

• VOLTAIREDERIEN
                  VOLTAIREDERIEN commenté
                  Modifier le commentaire
                  Radhamanthe : Poha ne perce pas en L1 car il lui manque comme Bassi d'ailleurs toute la dimension physique et de grinta, nécessaire pour imposer leur technique à leurs adversaires et peser sur le jeu.

Dit autrement, en L2, sans ces dimensions, tu t'en sors difficilement, surtout en milieu de terrain.

Il faut dans une équipe, des travailleurs et des artistes.

Sans des travailleurs, les artistes ne peuvent pas s'exprimer.... Et donc, l'équipe.

Qui vivra, verra.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un peu simpliste comme analyse Evan-essence-!!

On cherche à "dégraisser" et on ne peut le faire que pour les joueurs pour qui il y a une demande et qui ne sont pas des titulaires à priori dans l'esprit du coach.
                J'aime bien N'Guessan et sa grinta mais je trouve que beaucoup ici le voient tout de même plus beau qu'il ne l'est.

Je pense qu'AP a un milieu en tête avec les derniers arrivés et que N'Guessan n'y est pas titulaire à priori, à partir de là si un club le demande compte tenu du nombre de joueurs sous contrat et de la volonté de "dégraisser" tant que faire se peut .... c'est sûr qu'on préférerait tous qu'un Da Cruz (par exemple) parte et que N'Guessan reste mais le problème est qu'il n'y a sans doute pas de demande pour Da Cruz.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vous oubliez "juste" un "détail" : l'aspect financier.
                  Il me semble évident que JR ne souhaite (voire ne peut) pas assumer le nombre de joueurs qu'on atteint avec les recrues, donc des départs sont nécessaires pour alléger le poste salaires et ces départs ne peuvent concerner que des joueurs pour lesquels il y a de la demande, qui sont prêt à accepter et qui ne sont pas des titulaires en puissance pour Perrin (voir ses dernières compos et l'arrivée des recrues qu'il a souhaité)

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui hello b on a bien compris pour l'aspect financier, mais si ils se sépare des meilleurs, ils prennent le risque de nous envoyer en national. GRNDA, Clément, Da Cruz, Robic entre autrs sont ceux qui on les plus gros salaires et on se les garde. Va comprendre !!

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sauf que visiblement pour AP N'Guessan ne fait pas partie des meilleurs, voir ses compos même en l'absence des dernières recrues en milieu de terrain.

Paphos c’est le club de Kévin Bérigaud, on a qu’à le récupérer en échange !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

N'Guessan à Chypre c'est fait, il a annoncé son prêt cette nuit sur son compte Instagram
                  Non Inultus Premor

Commentaire

Confirmation de N’Guessan ce jour dans l’ER , (pour avoir du temps de jeu) pour info, on l’a prolonger sous Tholot ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                    X