Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'guessan à Chypre ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tibal Voir le message
    N'Guessan à Chypre c'est fait, il a annoncé son prêt cette nuit sur son compte Instagram
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je me répète mais je le redis, c''est une belle sonnerie!!
      Toujours présent !!

Commentaire

• John Wayne
        John Wayne commenté
        Modifier le commentaire
        Ben j'en sais rien, mon téléphone n'a pas sonné

Dommage qu'il parte son engagement et l'envie de mouiller le maillot faisaient du bien à l'équipe. Par contre l'objectif est de dégraisser l'effectif, c'est forcément les moins mauvais qui partent, personne ne voudraient, même en prêt, récupérer des branques … je vous laisse analyser de qui je parle, ils sont nombreux.

Commentaire

Un garçon qui n'a jamais démérité. Fougueux qui avait réussi à dompter ses gestes pour ne plus être la cible des arbitres. Dommage de le voir partir.

Commentaire

Étonnant de voir la réalisation de ce prêt car Serge était le seul avec Abergel à mouiller son maillot lors de chaque match
          il serait surprenant de voir Poha ou Marveaux avec la même envie.......Wait and See.......

Commentaire

Encore une connerie.... Quand je vois Clément hier et n'guessan sur le banc .... . Il y a comme un soucis

Commentaire

Marchetti est en train de monter en puissance , décision logique !!!

Commentaire

Un vrai diesel.

Commentaire

la blague du jour marchetti monte en puissance !!!! !
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

L'envie ne fait pas tout, N'Guessan c'est 0 buts, 0 passes décisives, 4 jaune et 1 rouge, il bouge beaucoup mais il est trop brouillon.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      la blague du jour marchetti monte en puissance !!!! !
                      Nguessan prend trop de cartons et forcément ca change les cours de match et marchetti est pas forcement moins mauvais que nguessan

Commentaire

N'guessan part s'aguerrir a Chypre, mdr !

Commentaire

On a changé 4 fois d’entraîneurs en deux ans pour être encore dernier à ce jour.
                          Donc et à juste raison, il faut faire une grosse lessive du côté des joueurs, bons pas bons, nous ne devons plus avoir aucuns des joueurs présents à l'intersaison prochaine (évitez le "normal nous serons en National").

Commentaire

Ca fait un peu chier, parce que c'était un des seuls à être régulier et au niveau. Et en effet, il est au dessus de Clement, Ba, Marchetti (même si je trouve aussi qu'il revient bien depuis quelques semaines), donc je ne comprends pas trop pourquoi AP le faisait jouer à son arrivée en tant qu'entraîneur, avec succès (titulaire lors de nos victoires de fin novembre), et l'avait depuis sorti de l'équipe...
                            C'est quand même un vrai joueur de foot dans l'utilisation du ballon, et avec un gros volume de jeu. Bref, je trouve dommage de le faire partir lui.

Commentaire

Sans doute un problème de caractère qui sort du contexte sportif.
                              Peut-être et sans doute un peu de nonchalance qui ne plait pas à notre entraîneur qui lui est en train de se construire un groupe de 23 un peu comme pour une coupe du monde, laissons-le faire son job, les résultats on en parlera à la 38eme journée...

Quand je vois les commentaires désespérés, on a l'impression que ce joueur est passé aux yeux de certains du boucher/découpeur/fossoyeur au Kanté de l'ASNL, arrêtons un peu!

Je pense moi aussi qu'il n'était pas le plus indigne de nos joueurs et sans doute l'un des plus méritants,... mais ce n'était pas non plus un cador ou un joueur capable de porter le match à lui seul, excepté deux trois sorties intéressantes... en presque 3 saisons!

Bon vent à lui et s'il revient meilleur pour la saison prochaine, tant mieux...
                              Dernière modification par kargal2k, 30 janvier 2019, 16h14.

Commentaire

Chargement...
                              X