Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'guessan à Chypre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Voilà une bonne nouvelle, N'Guessan ne part plus.

Notre 7iéme recrue, c'est lui et de loin, pas la plus mauvaise.

Il ne sera pas de trop dans notre lutte pour le maintien.

Seule question, dans quel état d'esprit, va-t'il être après son faux-départ???

En tout cas, re-bienvenue chez toi.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a commenté la réponse de
    Renseigne toi Busin est MOD et il n'est pas si mauvais que ca il arrive à faire de bons appels c'est toujours mieux que ta chèvre koura .. ( robic est aussi un ailier droit mais il n'est plus au niveau )
    Dernière modification par Evan-Essence, 31 janvier 2019, 22h33.

• Ronaldo
    a commenté la réponse de
    1)On ne décide pas tout seul de mettre fin à une discussion
    2) Busin n'occupe aucun post "naturellement"
    3) Même nguessan dans un couloir c'est mieux que Busin

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Ronaldo Voir le message
    Il y a des choses bizarres

Chaque entraineur que nous avons, fait au moins un truc incompréhensible, pas un maicais choix, mais un truc inexplicable

C'est limite paranormal

Je ne sais pas, pourquoi dégager Nguessa qui est pas trop mal dans cette équipe et privilégier Clement qu'on voit tous unanimement comme une merguez ? Pourquoi mettre de côté nguessan pour haag ce joueur pour l'instant tout sauf bon ou moyen (cad nul) ?

Perrin fait relativement du bon travail mais comme je le dis, il faut toujours que y ait un truc débile

Je trouve paranormal le fait d'utiliser clement ou haag ou busin et pas nguessan

Sans surévaluer ce dernier, les autres sont juste tellement bidons
    en milieu offensif droit seul busin occupe naturellement ce poste dans l'équipe ... discussion close !!!

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    Il y a des choses bizarres

Chaque entraineur que nous avons, fait au moins un truc incompréhensible, pas un maicais choix, mais un truc inexplicable

C'est limite paranormal

Je ne sais pas, pourquoi dégager Nguessa qui est pas trop mal dans cette équipe et privilégier Clement qu'on voit tous unanimement comme une merguez ? Pourquoi mettre de côté nguessan pour haag ce joueur pour l'instant tout sauf bon ou moyen (cad nul) ?

Perrin fait relativement du bon travail mais comme je le dis, il faut toujours que y ait un truc débile

Je trouve paranormal le fait d'utiliser clement ou haag ou busin et pas nguessan

Sans surévaluer ce dernier, les autres sont juste tellement bidons

Laisser un commentaire:

• le viking
    a commenté la réponse de
    Ils ont prévu un grand vestiaire parce que quand on invite du monde et qu.il y a plus chaises oh

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Il sera sûrement prêté vite fait dans les dernières minutes à moins d’un départ en Chine, je le vois mal rester, pourquoi pas un échange avec Cissokho ?
    + 100 Cissokho serait un vrai plus pour l'asnl car c est un mec qui fait des differences , au milieu de terrain , abergel et marchetti feront largement l'affaire pour accompagner poha !!!

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Il sera sûrement prêté vite fait dans les dernières minutes à moins d’un départ en Chine, je le vois mal rester, pourquoi pas un échange avec Cissokho ?

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Moralité : ne jamais croire les investisseurs chypriotes

Laisser un commentaire:

• El Diablo #54
    a répondu
    Du coup impossible de recruter un autre joueur en prêt ? Ou le départ de mabella peut nous permettre de recruter un dernier joueur ?

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Ça rappelle le vrai faux départ de Cétout .

Déjà à Chypre ( Famagouste ) et déjà faute de garanties financières ...

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    N'Guessan ne signera pas à Chypre ! ! Faute de garanties financières de la part du club de Paphos, N'Guessan rentre à Nancy. (source l'équipe)

Laisser un commentaire:

• fabgard
    a répondu
    https://m.lequipe.fr/Football/Actual...a-nancy/984052

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a commenté la réponse de
    C'était le meilluer joueur de la première partie de saison. J'aurais préféré voir partir Da Cruz, Sané, Haag, Clément que lui.

• John Wayne
    a commenté la réponse de
    Ben j'en sais rien, mon téléphone n'a pas sonné
Chargement...
X