Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Paye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.fclorient.net/forum/viewt...p?f=12&t=19319

Joueur prometteur mais une rupture du tendon d'achille ( https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ou-paye/670993 ) a donné un coup de frein à sa carrière .

Prions pour qu'il retrouve un bon niveau ...
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      pour qu il débloque le frein

C'est fruité comme recrutement, bienvenue à lui.

Commentaire

Ce qui est surprenant c'est qu'il n'a pas convaincu le staff il y a 1 mois et maintenant on le prend quand meme ​​​​​​
      Alors même si Néry est blessé recruter juste pour recruter je ne vois pas trop l'intérêt car au pire il y a Bouzzar pour faire le nombre...
      Mais après tout ce n'est pas mon argent donc bienvenu à lui en espérant une bonne surprise style moimbe. ...

Ou même St ruf qui était nul de chez nul mais qui est maintenant un de nos meilleurs défenseurs

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Il est nul St Ruff,mais on a que ça ..Vendredi Seka et El Kaoutari en charnière

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        En ce moment je préfère largement St ruf à Seka.. Moi je suis pour la même charnière que contre Auxerre. St ruf El kaoutari

Nous n'avions pas trop le choix et le temps aussi pour faire une vraie recherche.

Au regard des carences encore affichées hier soir, il y avait urgence.

Si déjà, par son activité, le couloir droit n'était plus un boulevard, cela nous changerait.

Nous ne prenons pas trop de risques... Il est là pour 4 mois et ne doit pas coûter trop cher.

Maintenant, la question, est-il encore en état physique et mental pour revenir en 4 mois, au niveau de la L2??

En tout cas, bienvenue au club.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 janvier 2019, 19h21.

Commentaire

Envoyé par Quetzal Voir le message
        Il est plein de jus
        On le ramasse avec une fou-fourche

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Ah pardon vraiment, je n'avais pas vu ton message.

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          pas grave … le pire c'est que quand je l'ai posté j'ai fortement pensé que tu pouvais la faire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Oui tout à fait, je suis arrivé trop tard. Je voulais faire à peu près la même vanne que Quetzal mais j'ai vu son message, du coup j'ai rebondi sur le classique foufourche. Ca semblait évident.

Un recrutement exotique.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'aime l odeur de la papaye ..verte ..encore qui n 'a pas fait un match complet cette saison pfuiiii ,bon comme nery et Coulibaly….Cuffaut revientttttttttt

Commentaire

On verra bien ce qui est bien,c'est le changement.
            Face à face

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Le changement c'est maintenant

Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Ce qui est surprenant c'est qu'il n'a pas convaincu le staff il y a 1 mois et maintenant on le prend quand meme ​​​​​​
            Alors même si Néry est blessé recruter juste pour recruter je ne vois pas trop l'intérêt car au pire il y a Bouzzar pour faire le nombre...
            Mais après tout ce n'est pas mon argent donc bienvenu à lui en espérant une bonne surprise style moimbe. ...

Ou même St ruf qui était nul de chez nul mais qui est maintenant un de nos meilleurs défenseurs
            Quelle est ta source disant qu'il n'avait pas convaincu le staff ? il a été testé et la priorité a l'époque était le recrutement de joueurs offensifs. Il n'a jamais été dis par AP qu'il n'avait pas convaincu !
            Pourquoi "pour faire nombre", nous avons 33 joueurs sous contrat .... tu trouves pas qu'on l'a le nombre ? Il vient pour jouer et c'est une bonne chose quand on voit les lacunes que nous avons sur ce poste.
            Je t'invite également a regarder ce que tu écrivais sur l'arrivée de Wagner ..... tu pensais également que c'était pour faire le nombre ou pratiquement la même chose !!!!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Non pas du tout je le posais des questions sur wagner 0oursuoi à 23 ans il n'avait jamais eu sa chance. On peut se poser des questions pour en devattredébattre non ??
              Pour ce joueur il a été testé et n'a pas convaincu le staff sur le moment ça paraît logique non sinon il aurait signé. Si on pourquoi le tester ???
              Après je ne dis pas qu'il est nul et comme j'ai dit j'espère que ça sera une bonne surprise mais je me pose la question tout simplement........ C'est u. Forum
              on dit ce que l'on pense.. Et la en plus ce n'était pas du tout une critique
              Dernière modification par nancy54200, 31 janvier 2019, 13h46.

Pourquoi on a pas gardé Cuffaut qui ne demandait qu’à prolonger...

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Demande à Tholot .....

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              il me semble que c'est lui qui n'a pas voulu prolonger

• Dan548
              Dan548 commenté
              Modifier le commentaire
              Non lui aurait voulu rester !

Car à l'époque de la décision on avait un super entraîneur qui avait eu la super idée de placer un super milieu au poste d'arrière droit, là où il était loin d'être super.
            Dernière modification par Rhadamanthe, 30 janvier 2019, 23h14.

Commentaire

Vu la manière dont c'est annoncé ("L’encadrement indique qu’il a été choisi à la lumière du match disputé mardi soir à Metz" ) j'ai l'empression que c'est lié au moins en partie à la blessure de Néry hier soir.
              Coulibaly se fait régulièrement bien descendre ici, donc ça ne me parait pas idiot de recruter à ce poste à plus forte raison si Néry est indisponible pour plusieurs matchs(effectivement merci à celui ou ceux à qui on doit que Cuffaut ne soit plus là alors qu'il souhaitait rester)
              En plus ça ne doit pas nous couter grand chose puisque c'est le pape qui raque.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On n'a pas fini de se marrer avec ce nom

Commentaire

Après Gbaklé, voici Pape Paye ! Heureusement qu'on n'a plus Fruité comme sponsor...

Quand je dis que cette saison est un gag et visiblement on adore prendre des joueurs qui ont des gros pépins physiques...
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Ou gros tout court!!

Commentaire

Chargement...
                    X