Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Paye

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec toutes ses recrues prometteuses, je retiens trois choses :
    - 1, que le club fait tout pour essayer de le sauver de la relégation en national et ce même avec un GROS effectif initial (6 recrues sur 11 joueurs ça fait quasi une nouvelle équipe)
    - 2, au vu du match d’Auxerre, je pense que ces recrues sont très prometteuses. Pour preuve la différence abyssale entre l’équipe contre d'Auxerre et "l'ancienne équipe" famélique que l'on a vu à Metz.
    - 3, si le club se sauve avec tout ça, franchement il y aura des questions à se poser.

Bref merci le club et vive ces deuxième partie de saison que je vois intéressante.

De plus quelques gros sont déjà passé (PFC,LENS, et Auxerre) donc nous aurons des matchs à notre porté et ce des ce week-end.

ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il va plus rester grand chose de l'ancienne équipe " Correa Tholot "

Envoyé par stamesien Voir le message
    il va plus rester grand chose de l'ancienne équipe " Correa Tholot "
    en fait , après Hognon et Gabriel , on était prêts à prendre n'importe qui...on a cru que Tholot pourrait nous sauver il l'a fait mais sur des matchs que ses prédécesseurs auraient peut etre pu gagner aussi...à long terme , malgré un recrutement qui était prometteur , il s'est averé qu'il n'etait pas meilleur que les autres... esperons juste que ce mercato d'hiver nous apporte le maintien...Au moins on voit un peu de jeu et le contraste entre les matchs d'Auxerre et de Guingamp et celui de Metz plaide en la faveur de " l'equipe Perrin "

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
      Vu la manière dont c'est annoncé ("L’encadrement indique qu’il a été choisi à la lumière du match disputé mardi soir à Metz" ) j'ai l'empression que c'est lié au moins en partie à la blessure de Néry hier soir.
      Coulibaly se fait régulièrement bien descendre ici, donc ça ne me parait pas idiot de recruter à ce poste à plus forte raison si Néry est indisponible pour plusieurs matchs(effectivement merci à celui ou ceux à qui on doit que Cuffaut ne soit plus là alors qu'il souhaitait rester)
      En plus ça ne doit pas nous couter grand chose puisque c'est le pape qui raque.
      Clairement notre défense côté droit c'est porté ouverte à chaque fois.. Coulibaly n'est vraiment pas au niveau . Un vrai plot Donc c'était vraiment une nécessité de recruter à ce poste .
      En espérant u e bonne surprise comme moimbe.
      Dommage que Tholot a fait n'importe quoi avec cuffaut

Commentaire

stamesien lol comparer Correa et Tholot fallait oser quand même..... On est à l'ASNL là, Correa fait partie de l'histoire ici.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Le Correa de 2017 n'est pas celui de 2002

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oh oui ça n'a même rien à voir.. Incomparable

néry et coulibaly n'ont pas le niveau ils se font manger en vitesse.je pense qu'avec cette nouvelle recrue nous serons plus costaud espérons qu'il soit opérationnel immédiatement.

Commentaire

Hé les gars, y'a rien d'officiel encore ! Ou alors j'ai loupé un épisode ? Y'a juste eu un article de l'ER qui l’annonçait mais prudence...

Commentaire

C'est officiel, il a signé pour 6 mois !

Commentaire

Il a l'air vif, rapide et de se projeter vers l'avant. En plus il semble s'imposer physiquement.
            A voir.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

https://twitter.com/papou69009/statu...95583719014402

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
              X