Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagner et Ngom

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saint-Etienne compte déjà Nordin dans son effectif et Honorat va arriver de Clermont. Avec Vagner, ça fait 3 jeunes joueurs avec un profil un peu similaire. Il y en a surement un de trop. Et ils ont aussi Salibur.
    Vagner a quand même 23 ans. Déjà que Nordin a du mal à se faire une place à Sainté, ça m'étonnerait franchement qu'ils misent sur Vagner, il sera complètement barré là-haut.

La meilleure chose pour lui serait de rester.

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord,et selon leurs place au classement en fin de saison,ils vont sans doute recruter du joueur coté en +

Avec un peu de bol, Saint Étienne comptera sur des vraies pointures rompues aux joutes de la Ligue 1 et laisseront leur pépite Vagner continuer à s'épanouir et à prendre de la valeur en prêt. Ou alors ils essaieront de le monétiser tout de suite après cette quinzaine de matchs réussis dans la vitrine ASNL.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ca dépendra des offres pour le joueur également. Si par exemple un quelconque club anglais veut mettre des sous ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        C'est malheureusement ce que j'entendais par monétisation. Un joueur qui aime l'animation offensive comme cela, les clubs brit' de bas de tableau peuvent d'un coup filer 5 millions à l'ASSE pour s'attacher ses services. Et on ne saura pas s'aligner.

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        mais meme 1.5M on ne pourra pas s'aligner
        a partir de la penser qu'on pourra garder ce jouer est une utopie

Assurons déjà le maintien avant de parler recrutement....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord avec toi !! Il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs!!

Et espérons qu'aucun des deux ne se blesse d'ici la fin de saison.

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
        Saint-Etienne compte déjà Nordin dans son effectif et Honorat va arriver de Clermont. Avec Vagner, ça fait 3 jeunes joueurs avec un profil un peu similaire. Il y en a surement un de trop. Et ils ont aussi Salibur.
        Vagner a quand même 23 ans. Déjà que Nordin a du mal à se faire une place à Sainté, ça m'étonnerait franchement qu'ils misent sur Vagner, il sera complètement barré là-haut.

La meilleure chose pour lui serait de rester.
        nordin est un jouer assez moyen , qui meme en ligue 2 avait du mal
        wagner en 4 matchs a montré bien plus chose que nordin en 1 an
        nul doute qu'ils prefereront garder wagner que nordin , d'ailleurs j'en parlais a des collegues stephanois , ils m'ont dit "hors de question de vous le lacher , on vous la preté justement pour ca avant de le recuperer !!!!
        pour ca aussi qu'ils n'ont pas voulu mettre d'option d'achat , donc ce n'est pas maintenant qu'il explose en ligue 2...qu'ils vont nous le laisser , soyons réaliste

Commentaire

• StanNancy
          StanNancy commenté
          Modifier le commentaire
          Vos collègues Stéphanois sont dans la direction sportive de l'Asse ? Ils n'en savent pas plus que nous.

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          bien sur que non , juste pour dire que ses performances ne passent pas inapercu chez eux , et que les supporters veulent qui reviennent car ils savent tres bien qu'il a du talent
          pas pour rien que saint etienne n,'ait pas voulu inclure une option d,'achat

Ne rêvons pas !!!
        https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/m...rochaine-82686

Commentaire

Pas sur que Gasset compte dessus.

Commentaire

Pour l'instant on n'a rien d'autre à faire que de prendre du plaisir à les regarder jouer et marquer des buts pour nous et... c'est déjà beaucoup !

Commentaire

l espoir fait vivre , gardons espoir………….. il aime l ASNL, continuons à lui donné une bonne image du club et pourquoi pas par la suite……… L envie de jouer , plutôt que resté sur la banc et être doublure

Commentaire

Sainté rappatriera Vagner comme prévu, et n'ayant pas été convaincu par le petit capverdien lors des matches de prépa, le laissera finalement partir en fin de mercato. Disons chez un promu de L2, genre le voisin messbroque.
                L'ASNL pleurera, Vagner pleurera, mais le foot tout pourri par l'argent aura triomphé.

Commentaire

Autant vagner ce sera difficile de le garder meme en pret autant ngom vu son age et le probable maintien de nantes qui a des joueurs supérieurs à lui , est tout à fait conservable à condition de mettre la caillasse ...

Commentaire

On verra en fin de saison.
                    Face à face

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                      Autant vagner ce sera difficile de le garder meme en pret autant ngom vu son age et le probable maintien de nantes qui a des joueurs supérieurs à lui , est tout à fait conservable à condition de mettre la caillasse ...
                      je suis du meme avis , autant wagner ne revons pas , mais ngom pourquoi pas !!!!
                      le fait qu'il n'y ait pas d'option d'achat fait penser quand meme que ces clubs comptent quand meme sur eux ,!!!! ce serait bien de garder tout nos joueurs pretes

Commentaire

Il végète en national depuis 1 an et demi on a vraiment une bonne chance de le récupérer.Il n'a pas le profil et le physique Sainté
                        Face à face

Commentaire

• lasnl
                          lasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          si ils n'ont pas voulu mettre d'OA c'est qu'ils comptent dessus quand meme , en fonction de ce qu'il fait chez nous
                          plus il brillera chez nous , plus il y a de chance qu'ils partent
                          a mois que st etienne ne regarde que le match de ce soir et la oui on a de grande chance
                      Chargement...
                      X