Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagner et Ngom

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vagner et Ngom

Bonsoir à tous
    a votre avis avons nous une chance de gardé ces deux joueurs en fin de saison????????????? Pour enfin reconstruire notre club avec l ossature " Abergel etc

ndom qui a deja 26 ans , peut etre une chance pour wagner malheureusement impossible !!!!!
    saint etienne en voyant ses prestations doivent se dire qu'il a vraiment du talent , ils ne le laisseront pas partir comme ca

Commentaire

Si on se maintient, je pense qu'on a une chance de garder Ngom. J'ai regardé "bêtement" son parcours et il y a l'impression qu'il ne trouve sa place nul part. Vu ses perf' avec Nancy, c'est assez incompréhensible. Donc j'y crois.

Commentaire

Que serait N'Gom sans Vagner ? On a déjà eu le cas avec Koura sans Steve Mounié....
        Face à face

Commentaire

pour moi on a des chances de les garder, mais pas beaucoup.
          Ca dépendra du recrutement offensif de Saint Etienne et Nantes, de comment les 2 joueurs auront apprécié leur passage à l'asnl et donc leur envie d'y refaire un an de plus.
          Peut être un prêt d'un an supplémentaire.

Commentaire

Même si l'on se maintient, aucun des deux ne restera.

À partir du moment le taf aura été fait, ils se trouveront relancés et sollicités par des clubs de L1 ou étranger.

Franchement, ils méritent une nouvelle chance au plus haut niveau.

Ils restent dix matchs, profitons de leur présence pour sauver notre place en L2 et continuer à prendre du plaisir à les voir jouer, sans trop se projeter.

​​​​

Commentaire

idem, je pense qu'il faut savourer le fait qu'ils portent notre maillot même qu'une 1/2 saison.
              C'est aux dirigeants d'assurer derrière s'ils veulent garder un format de jeu comme celui proposé par Perrin ou bricoler et surfer avec la Nationale.

Commentaire

Vagner est assurement un excellent joueur, avec un syyle que nous n'avons pas eu à Nancy depuis bien longtemps, mais je suis persuadé aussi que notre bonne série vient du fait du groupe entier et de l'équipe que AP peut en tirer chaque semaine. Car il ne fait pas oublier l'apport des Moimbée, El Kaoutari, N'Gom, Triboulet, Poha, plus Abergel Bassi (qui revient au top).
                Vagner seul ou accompagner uniquement d'un ou deux joueurs cités, ne serait peut être pas aussi performant
                Toujours présent !!

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  certainement
                  ce qui veut dire que cette équipe est principalement faite de joueurs ne venant pas de l'asnl

C EST CLAIR, mais se donné les moyens lorsque l on veux une bonne équipe. La carte est entre les mains de nos dirigeants . Gardons espoirs , surtout que VAGNER a dit clairement que depuis qu il était ici , il s éclatait…………………… A voir

Commentaire

non les cartes ne sont pas uniquement dans les mains de nos dirigeants. Actuellement nous n'avons pas un rond, nous sommes incapables de proposer à Vagner et Ngom un salaire similaire à ce qu'ils gagnent à Saint Etienne et Nantes, sans même parler de coût de transfert.
                  Il faudrait vraiment que leur club ne compte pas dessus pour la saison prochaine et acceptent de nous les prêter une nouvelle fois.
                  Et il faut aussi que les joueurs aient envie de revenir. On a vu que ce ça avait donné avec Nordin malgré une bonne fin de saison dernière (même si le jeu actuel n'a rien à voir avec ce qu'on proposait en fin de saison dernière).

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il est question d'investisseurs
                    sinon on est mal

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ndom 26ans et wagner aura déjà 24 ans.. Aucun intérêt pour leur club de les répreter...
                    Et oui financièrement on est ric rac alors payer un transfert n'en parlons même pas

Je me contenterais d'un retour de Jeff Louis,lusamba ou iglesias...pour la saison prochaine

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Jeff Louis n'a plus de genou, il a arrêté sa carrière. Lusamba est au fond du trou, le Cercle Bruges vient d'écourter son prêt.

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et le petit iglesias, ds le milieu avec abergel et n'guessan. Pas mal. On peut récupérer nordin...

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                  Même si l'on se maintient, aucun des deux ne restera.

À partir du moment le taf aura été fait, ils se trouveront relancés et sollicités par des clubs de L1 ou étranger.

Franchement, ils méritent une nouvelle chance au plus haut niveau.

Ils restent dix matchs, profitons de leur présence pour sauver notre place en L2 et continuer à prendre du plaisir à les voir jouer, sans trop se projeter.

​​​​
                  Je le pense aussi.. Pour ndom peut être que Nancy voudra bien nous le vendre pas trop cher mais si ça sera compliqué
                  Pour wagner vu ses prestations c'est même pas la peine d'y penser
                  Si on de maintien il aura fait le taf Sainte aura ou lui donner du temps de jeu avant de le récupérer et nous on en aura profité 6 mois

Commentaire

Pas sûr qu'il aura sa chance a Sainté Le cas Nordin nous en a appris beaucoup.Si le joueur ne plaît pas au coach ce sera National 2 pour lui.
                    Face à face

Commentaire

• ed1969
                      ed1969 commenté
                      Modifier le commentaire
                      moi aussi j ai envie d y croire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      nordin sortait d'un pret ric rac chez nous , ils l'ont clairement gardé pour etre second choix sur le banc ..alors que wagner met les supporters en feu a chaque match
                      wagner avec les qualités qu'il montre ca parait impensable que son club formateur ne lui donne pas sa chance !!!!!!!
                      et meme si ils veulent le vendre , avec quel argent on va l'acheter ?????? il y a encore 10 jours le club voulait meme fermer la moitié du forum ......pour une question financiere
                      on a entre 2 et 3M a trouver en fin de saison pour boucler le budget ...c'est pas pour en remettre dans un joueur car si la valeur d'un jeune joueur grimpe en flèche après quelques bons matchs

• Faf
                      Faf commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne pense pas que Sainté soit son club formateur

je pense que tous les supporters de nancy ont envie d'y croire , et aimeraient qu'il reste chez nous !!!!!!

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh oui la dessus il n'y a aucun doute

C'est maintenant quil faut lancer une cagnotte en ligne !
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X