Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaly Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Son vrai nom ne doit pas être Dembélé mais plutôt Emmêlé. Qu'est-ce qu'il est brouillon !
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Il vaut mieux pour lui qu'il parte, il est devenu la nouvelle tête de turc de Picot.

Commentaire

Sans devenir "tête de turc", il faut avouer que ce joueur, porteur d'espoirs, plafonne à un niveau inférieur à celui qu'on pouvait espérer.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          c'est vrai
          et hélas il est pas le seul dans ce cas

je n' ai rien contre ce jeune joueur ...mais j'ai joué au foot et j'avais une bonne technique …..mais c'était iné chez moi …..le drible , le contrôle, la bonne passe ....c'est venu chez moi en étant petit déjà …..on est doué ou on ne l' est pas …..le jeune dembélé ne doit pas avoir ce " bagage technique " et je doute qu'il progresse …..il est dans le groupe depuis deux ans avec beaucoup de temps de jeu mais et je ne voie pas d'évolution …..le physique ...il l' a ...la rapidité aussi ….mais cela ne fait pas un bon footballeur ! il est vraiment limité a ce niveau ...mais avait t'on le choix ces dernières saisons avec l'incorporation des jeunes du centre ? en conclusion ça a l' air d'être un bon gamin …..mais je doute qu'il fasse carrière dans le monde pro ..............j'aimerai pour lui me planter dans mes remarques mais je doute fort ! après en faire la tète de turc….. je ne suis pas d'accord !
        Dernière modification par ruben, 17 avril 2019, 16h10.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          un attaquant doit avoir un bagage technique et des prédispositions pour son poste
          on a déja vu pas mal de jeunes formés a l asnl qui ont peu progressé et meme en quittant le club peu on percés ailleurs

Envoyé par ruben Voir le message
        je n' ai rien contre ce jeune joueur ...mais j'ai joué au foot et j'avais une bonne technique …..mais c'était iné chez moi …..le drible , le contrôle, la bonne passe ....c'est venu chez moi en étant petit déjà …..on est doué ou on ne l' est pas …
        Ces phrases sont tirées de l'autobiographie de Zidane ?

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Non, pas assez modeste pour que ce soit le cas. Celle de Ginola plutôt.

Non, cherchez pas plus loin, Fischer aurait pris la tête de la cellule de recrutement d'Hambourg. Je ne vois que çà comme possibilité.

Commentaire

Je maintiens que ce joueur quand il enchaine les matchs peut être bon, qu'il a juste besoin de confiance (Qu'il perd peut être trop rapidement, ça oui..)

J'aimerais le voir titulaire lors des trois matchs qui vont venir et voir ce qu'il apportera.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Tacybul
            Tacybul commenté
            Modifier le commentaire
            Ce qui est dommage c'est que c'est le rôle de l'équipe réserve de donner du temps de jeu, d'apporter de la confiance pour qu'un joueur s'épanouisse et poursuive son chemin en L2.
            Mais les autres professionnels (plus vieux) qui ont plombé l'équipe de L2 et ont montré leur mentalité contre Amnéville et Sarreguemines peuvent réduire à néant l'évolution d'un jeune.

Je pense que bien entouré, c'est un joueur qui peut marquer 15 buts par saison, parce que dans la profondeur ou sur les situations de frappe, il est pas mal. Mais techniquement, il va te rater des conduites de balle ou des passes qu'un joueur de PH ne peut pas rater.
          Si on arrive à le vendre à bon prix, je ne suis pas forcément contre. Surtout si ça permet de garder Bassi, Triboulet, de prolonger les Moimbe, Paye, El Kaoutari, etc. Avant de voir ce qu'il est possible de faire avec les prêtés (et je ne parle pas de Pape Sane lol).

Commentaire

A part sa frappe à Sochaux il n'a pas fair grand chose de l'annee.
            S'il avait converti ne serait ce qu le quart des situations evidentes nous aurions ete sauves depuis un bout de temps .
            Personnelement je l'ai toujours trouvé lent , pataud et peu concerné. Etquand il s'implique il prend un rouge ...
            Un manque de talent évident, certes pas trop aidé par les exemples devant lui avant le mercato mais justement ça aurait dû le booster pour s'arracher et gagner sa place. Quand on le compare à l'attitude de Triboulet c'est un monde de difference.
            il aurait eu sa place en National mais puisque le miracle est arrivé, le garder serait une erreur

Commentaire

toujours là, monsieur je rate tout, attaquant dans la lignée des Mandanne et autre Koura, avec Gueye, on en aura 2 pour le prix d'un, 1 but chacun en fin de saison, allez 2 pour Dembélé

Commentaire

Il a des carences mais faut pas deconner non plus en confiance il peut nous apporter par sa vitesse en fin de match ou lorsqu"on méme au score.Nous avons eu pire que Dembélé .

Commentaire

Dembelé à certes des carences (pas sur qu'il tienne un match complet) mais il peut malgre tout apporter à l'ASNL.

Et puis a-t-on les moyens d'avoir mieux?

D'autant qu'il est encore jeune et je pense qu'il peut encore evoluer fortement.

Commentaire

Sincèrement, j'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter... Je veux bien être positif, optimiste, mais dembelé quoi...
                    Alors certes on a que lui, on va faire avec, mais n'attendons pas grand chose de lui, on ne pourra qu'être agreablement surpris, en attendant de lui trouver un remplaçant.

Commentaire

C'est une blague les gars.
                      Dembelé ne met pas un pied devant l'autre depuis plusieurs saisons, il rate à peu près tout ce qu'il entreprend et là parce qu'il marque 2 buts en matchs de préparation il deviendrait presque un élément incontournable de l'effectif?

Commentaire

Pas d'offre, il n'y a donc plus qu'à espérer quelque chose de sa part !!!
                        Mais j'avoue que pour ma part, ce serait une surprise : je ne crois pas en lui, trop faible techniquement et manque cruel d'intelligence de jeu.
                        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                        Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• ChardonArdent
                          ChardonArdent commenté
                          Modifier le commentaire
                          N'empêche qu'il a quand même marqué des buts... comparé à d'autres. Il a souvent la tête dans le guidon quand il attaque, mais s'il travaille ce problème ça peut le faire, on verra.
                      Chargement...
                      X