Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaly Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ olio..Tu as du mal a comprendre je pênse ,ou tu fais exprés on te dit comme attaquant d'appoint sur 30 mn en fin de match sur sa vitesse il peut rendre des services tu crois qu'en L2 tu vas trouver des suarez ou des bale pour etre doublure ,Dembélé dans ce contexte en L2 perso ca me convient et il est jeune encore.

Commentaire

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Même sur 30 minutes, il va sortir son épingle du jeu sur 1 ou 2 matchs. On a fait le tour de la question avec lui. Un âne sellé n'est pas pour autant un cheval de course.
      Enfin, si on a vraiment pas d'autres solutions....

Pour commencer arrêtez de le siffler lors de chaque matchs à domicile.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça c'est vrai...comment peut-il joué en toute confiance. Moi aussi il m'a souvent déçu mais jamais je ne le sifflerais. De toute façon, il faut le garder et le faire joué car tout n'est pas négatif quand même, loin de là et le club n'a de toutes façon pas d'argent pour acheter un véritable attaquant et donc guère le choix que de le garder ! !!!

pour une doublure au poste d'avant centre ça me convient ou le faire rentrer en fin de match …...il faut plutôt se concentrer sur un bon " ailier droit " pour compléter notre ligne d ' attaque ! il a encore trop de lacunes pour être titulaire !

Commentaire

Le supporter est versatile : qu'il marque le but vainqueur vendredi, et il sera acclamé !!!
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
        Pour commencer arrêtez de le siffler lors de chaque matchs à domicile.
        Déjà oui...
        Ces cons le sifflent des son entrée en jeu et après ils gueulent que le gamin loupent des choses. ..
        Il est encore très jeune.. Et oui il a beaucoup de carence. Surtout techniquement. Mais il a déjà marqué pas mal de buts..
        Siffler un jeune du centre de formation des le début de match c'est d'une stupidité un incroyable. Comme joueur d'appoint Dembele fait largement l'affaire

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Exactement !!

Il est jeune,il apprends .Je pense qu'il va mettre un paquets de buts cette année.Non ce n'est pas une blague.
        Face à face

Commentaire

7 buts en 46 matchs (source l'equipe) ...mouais.

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord avec gismo ,pour le reste on verra sur cette saison qui a tort ou raison

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Faf, tu me copieras 100 fois @GiZmo et pas GiSmo

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            7 buts en 46 matchs pour l as c'est presque un record

A 22 ans, Malaly Dembelé n’est pas à ce que l’on peut parler un titulaire indiscutable en Ligue 2 avec Nancy. Pourtant, ce joueur possède le profil parfait de l’attaquant de pointe, à savoir la capacité de prendre la profondeur avec ses qualités de (...)

Commentaire

Pour un attaquant à fort potentiel 500 000€ c'est quand même pas beaucoup !
            On ne connaît pas les limites de ce joueur comme dirait un ancien président ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Plutôt élogieux ces commentaires !! Moi je pense qu'il peut devenir un bon joueur, et qu'il est encore perceptible mais qu'il tarde à être décisif et devenir un titulaire indiscutable. La preuve notre recrutement le Cissoko, Bertrand et Dona N'Dho
              Toujours présent !!

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Il lui manque quand même un peu de cervelle.

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui on est d'accord Chapa-vermaire quand je dis "perfectible" j'y inclu l'intelligence footballistique.

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Intelligence footballistique : l'expression me convient pour parler de ce qui lui fait le plus défaut.

Et des jambes plus rigides pour éviter qu'elles s'emmelent
              Face à face

Commentaire

ça serait vraiment un bon coup pour Nîmes ou Amiens.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  qu'ils en profitent vite

• Roessen
                  Roessen commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est dur pour nous mais un tel joueur doit jouer en ligue 1.

Envoyé par bravonadir Voir le message
                ça serait vraiment un bon coup pour Nîmes ou Amiens.
                Complètement. Il n'y a rien à dire sur son implication mais c'est un joueur qui est tout simplement trop à l'étroit chez nous. Il a besoin d'un challenge plus relevé pour passer un cap.

Commentaire

A la place de Nîmes ou Amiens, je proposerai 1 million d'euros à l'Asnl pour être sûr de faire signer Dembélé.

Commentaire

Quelle force de négociation du club ! Après Abergel parti à 500k (alors qu'on l'avait acheté plus cher), on refuse 300k en disant "nous on demande 500k !".
                    Si t'es pas trop mauvais, le truc que tu veux vendre 60 balles, tu le mets en vente à 100, quitte à accepter un peu moins que cela du coup.
                    SI vraiment le club est prêt à le lâcher à 500k, pourquoi ne pas annoncer le prix à 1M, surtout s'il y a plusieurs clubs sur lui.
                    Des fois (souvent), on dirait des amateurs quand on voit les ventes effectuées, par rapport à celles d'autres clubs, pour des joueurs pas forcément plus mauvais...

Commentaire

Chargement...
                    X