Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaly Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Étonnant qu'il soit encore chez nous dembelé !!! Sa force,un joueur athlétique ....sa faiblesse,ils verront quand ils l'auront fait signer,après tout il mérite mieux que la L2. J s'essaye d'être un peu vendeur et de faire un bon commercial pour le club au cas où !!! (On a assez d'attaquant,il nous faut un milieu offensif)

Commentaire

A 1 M€, je pense qu'on peut être satisfait

Commentaire

A 22 ans se faire sifflé à chaque apparition ça ne doit pas étre évident non plus ...
        500 k pour ce qu'il a montré chez nous c'est pas si mal !

Commentaire

• Malgruf
          Malgruf commenté
          Modifier le commentaire
          Tout a fait d'accord, je signe direct pour ce montant.

C' est ainsi chez nous certains sont affranchis méme quand ils sont mauvais d'autres se font demonter avant de toucher le ballon..gueye pas plus fort que Dembélé!!

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          T'aimes bien faire ton Don Quichotte....

• sylvain92
          sylvain92 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai rarement vu Dembélé faire un contrôle et gagner un duel avec le gardien comme Gueye vient de le faire ce soir...

L'information émane du rédacteur en chef de Foot Mercato, Sébastien Denis. Selon lui, le MHSC, comme Amiens ou Nîmes, serait séduit par le profil de l'attaquant nancéien (tant avant-centre qu'ailier gauche), Malaly Dembelé (22 ans). Le club lorrain aurait fixé son prix de vente à 500 000€. La saison dernière, le joueur

Commentaire

On a du louper des trucs sur ce joueur ,car je ne le vois absolument pas jouer en L1.
          Face à face

Commentaire

• matcletom
            matcletom commenté
            Modifier le commentaire
            C'est sûr, ce n'est pas à proprement parler un gars qui mouille le maillot avec sa grinta...
            Mais comme tu le dis on a dû manquer quelque chose....

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense en effet que vous avez manqué un truc autant que lui manque ses contrôles...

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord avec toi...ou Montpellier se trompe de Dembélé, il y en as tellement !!

alors la, s'il va au mhsc ou a Nîmes tant mieux pour lui. Mais je ne l'imagine pas du tout s'imposer en ligue 1. C'est tout ce que je lui souhaite malgré tout, je n'ai rien contre lui. Mais je n'y crois pas une seconde.

Commentaire

Rien que sur le but d’hier, Gueye en a montré deux fois plus en terme de grinta et finition.
            Il est jeune et peut encore progresser certes mais il est cramé chez nous.
            En plus à Picot, dès qu’il loupe un contrôle, il est sifflé, et pris en grippe dès le début de match, donc il faut s’en séparer s’il y a preneur. Pour lui comme pour nous.
            Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Son but a Sochaux et tout de même très beau ..... il est aussi capable de bonnes choses

• The Coon
              The Coon commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne dis pas le contraire. Mais le public l’a clairement pas dans son coeur et avec Ndoh + Gueye, il ne jouera jamais dans l’axe qui est son meilleur poste.

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Le but d'Eler contre Orléans lors du premier match de la saison dernière était également très beau. Il était aussi capable de bonnes choses, au moins une. Doit-on pour autant lui accorder crédit du fait de son (seul) beau but ?

Pareil pour Dembélé : il a fait quelques bonnes choses, mais trop rares pour lui faire grâce de sa médiocrité technique comme de son manque de clairvoyance dans le jeu.

Il est appelé à n'avoir plus qu'un rôle réduit, alors pourquoi ne pas le céder, ce qui aidera le club à réduire ses dettes, même si c'est de peu.

500 000€ je sais pas ci c'est cadeau ou une arnaque..

Commentaire

Je vais bientôt au Cap d'Agde, je le dépose gratos à Montpellier en passant si besoin....pourvu qu'il parte.

Commentaire

Foot mercato = info a prendre avec de grosses pincettes (des pinces donc). Ils font régulièrement des papiers sur de « jeunes pépites » (horrible expression). Ils sentent la commande d’agent.
                Je le vois très limité techniquement. Faut arrêter les frais avec lui
                Dernière modification par Michto, 14 août 2019, 19h13.

Commentaire

chuut vous allez tout faire capoter!
                  Imaginez qu'ensuite les clubs de L1 changent leur fusil d'épaule et s'intéressent à notre meilleur joueur, Da Cruz, et veuille nous l'acheter pour seulement 5M€?!

Commentaire

Certains attaquants ne valaient pas grand chose chez nous et n'ont pas fait le malheur d'autres clubs. Je pense à Benjamin Moukandjo entre autres...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      voir Jeannot

je l 'ai dit plusieurs fois, il n' a fait aucun progrès depuis deux ans ...et qu'on ne me dise pas qu'il était mal entouré ? ses contrôles manqués ...en veut tu en voila ….ses dribles fantasque ….il se drible tout seul parfois .....ça n' a rien a voir avec la valeur de ses coéquipiers ….on lui a donné sa chance ….a part deux trois éclats ….notamment son but a Sochaux ….mais c'est pas avec deux trois étincelles dans une saison qu'on devient un bon joueur de ligue 2 ? dommage c'est un garçon bien sympathique et qui a de l'envie mais ça suffit pas ! j'espère vraiment me tromper ...mais moukandjo avait quand meme autre chose ? apres c'est sur il n' est pas en confiance a picot ….
                    Dernière modification par ruben, 14 août 2019, 19h59.

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                      Certains attaquants ne valaient pas grand chose chez nous et n'ont pas fait le malheur d'autres clubs. Je pense à Benjamin Moukandjo entre autres...
                      ce qu'il faut voir aussi c'est qu'assez souvent ces dernières années (trop souvent à mon goût) le football et le jeu passaient au second plan à Nancy, pas facile dans ces conditions pour un attaquant de s'exprimer et de prendre du plaisir sur le terrain, surtout isolé devant et recevant des parpaings à longueur de match. Depuis Alain Perrin on essaie de proposer un football plus équilibré, mais malheureusement pour lui on ne peut pas dire que ça ait changé grand chose pour Dembélé et sa progression.

Commentaire

Chargement...
                      X