Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaly Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    Non, c'est de Dembele dont il parle donc, de celle qui a réussi à descendre.

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Perso je pense qu’il est au maxi de son niveau, il me fait penser à son frère qui était aussi irrégulier que lui mais capable de temps en temps de faire un bon match, on a également besoin d’argent pour la saison prochaine donc si on arrive à récupérer 500 000 € pour un joueur qui est remplaçant chez nous et en fin de contrat en fin de saison ça sera déjà bien, surtout qu’en pointe on à Ndoh et Gueye et sur les ailes c’est également bouché, Triboulet a plus un avenir chez nous que Dembélé mais pour ça faudrait le prêter une saison pour qu’il s’endurcisse !

• stamesien
    a commenté la réponse de
    tu parles de la réserve qui a pas su se maintenir .?

• stamesien
    a commenté la réponse de
    voir Jeannot

• Tacybul
    a répondu
    Je suis aussi de ceux, pour l'avoir aussi vu jouer en réserve, qui pensent que bien drivé il a de la marge pour progresser et nous étonner en D2. Il a tout de même à son actif en D2 quelques actions certes trop ponctuelles, montrant ses qualités

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a répondu
    Je ne comorends pas cette envie de vouloir le brader de la part de certains forumeurs. On parle d'un joueur jeune avec une vraie marge de progression. Il peut jouer à 2 postes...il est tout le temps dans le groupe. Sauf à ce que JLG soit aveugle ça veut dire quelque chose. c'est un joueur que l'on doit conserver.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Il y en a qui ont vachement de mal avec le deuxième degré.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Vous voulez vous en débarrasser ou pas?

• chris
    a commenté la réponse de
    Effectivement il ne sera pas qualifié contre Le Mans mais selon Garcia il s'est bien préparé et sera donc prêt très rapidement, peut-être même pour le déplacement à Sochaux

• Gizmo54
    a répondu
    Il peut partir sans problème !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Garcia change beaucoup de système donc c'est possible qu'on joue de temps en temps avec une défense à 5.. Il a lui même dit qu'il avait 3 défenseurs centraux de grande qualité..
    Après je ne dit pas sur le long terme mais quand il pourra le faire de temps en temps

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Ça m'étonnerai que Lefebvre, sans contrat depuis juin, soit directement prêt contre Le Mans...

• Coli142
    a commenté la réponse de
    On parle du même joueur ou tu vas à la pêche?

• chris
    a commenté la réponse de
    Je ne pense pas que Garcia veuille jouer avec une défense à 5 sur le long terme. Son style de jeu c'est plutôt le 4-3-3 ou le 4-2-3-1. A Caen on a joué avec une défense à 5 pour s'adapter à l'adversaire et surtout pour faire face à la pénurie au milieu de terrain avec les départs d'Abergel et celui probable de Bassi, et les blessures d'Akichi et de Marchetti. Avec l'arrivée de Lefebvre on devrait à mon avis retrouver un schéma de jeu plus classique contre Le Mans

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Fixed Voir le message
    Le "meilleur poste" (si on peut dire ça) de Dembélé c'est avant-centre.

Dans la mesure où nous avons déjà Ndoh et Gueye à ce poste, je ne vois pas l'intérêt de le garder, surtout si c'est pour le faire jouer ailier où il est nullissime.
    Si garcia veut jouer à 5 défenseurs il est fort possible qu'on joue avec 2 avants centres.... Donc Dembele pourrait être utile

Laisser un commentaire:

Chargement...
X