Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilel hassaini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chapa-verlaire
    a répondu
    S'il estime avoir obtenu son bâton de maréchal en signant un contrat pro dans le grand club qu'est devenu l'ASNL, sans ne jamais y jouer, le bonhomme n'a pas un projet professionnel bien ambitieux. Mais si c'est son trip, grand bien lui fasse.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a commenté la réponse de
    merci pour le renseignement , jello

• jello b
    a commenté la réponse de
    J'ai ouï dire par quelqu'un dont je ne connais pas la source ni la confiance qu'on peut accorder à cette source que depuis qu'il a signé pro disons qu'il ne fait pas tous les efforts nécessaires.
    Apparemment il joue même peu en réserve.
    Dernière modification par jello b, 27 February 2020, 10h19.

• Faf
    a répondu
    Il en est ou,ce joueur? On a fait des pieds et des mains pour le garder et au final on se serait trompé?

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Pauvre France ! en même temps il a tout pour plaire à nos bien pensants élus !!

• Genzô
    a répondu
    Un futur Bassi.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de

• ChardonArdent
    a répondu
    Bonne recrue, il chantera pendant les mi-temps.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    C'est bien,mais maintenant il faut qu'il joue dans l’équipe première

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    le seul message qu'il y a à mon humble avis c'est que si on veut sortir la tête du trou financièrement on a tout intérêt à ne pas voir nos meilleurs jeunes partir avant d'avoir signé pro chez nous et donc sans pouvoir nous rapporter plusieurs millions comme ce fut le cas pour les Lenglet, Lusamba, Maouassa...

• MrBiscuit
    a répondu
    Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que c'est un message pour Bassi comme quoi il est pas indispensable et que de "meilleurs" jeunes (faute de connaître leur vraie valeur actuelle) peuvent prendre sa place au besoin et qu'il ferait bien de dégonfler son melon pour aller au fc merde.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Ça serait du gâchis de ne pas tester Hassaini en ligue 2 cette saison ...

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    On peut espérer que tout a été clarifié avant la signature du contrat et que les deux jeunes savent dans quoi ils s'engagent, pour cette saison du moins.

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    Ils vont s’ennuyer les 2 jeunes en R1, surtout Hassaini. Quand il aura mis ses 60 buts dans la saison...J’espère qu’il aura sa chance en L2 pour pouvoir progresser, car les champs de patate plus les bourrins du dimanche de la R1 c’est pas top.

Laisser un commentaire:

• Kyoto
    a commenté la réponse de
    Super !
    Même promotion qu'Eric Pégorer.
Chargement...
X