Comme sont compère de la défense de l'équipe reserve on apprends dans le journal du jour la signature du jeune gardien !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hugo CONSTANT
Réduire
X
-
Si on le fait signer c'est sûrement qu'ils ont décidé de se séparer d'assembe et. Chernik... Et je pense que c'est ttrs bien comme ça... Maintenant il faut trouver un bon numéro 1 trop d'années ou l'on a des gardiens moyens dans nos buts...
Par contre es ce que constant a le niveau pour jouer en ligue 2 si blessure du numéro 1 ???
Jamais vu jouer ce jeune ''........... Et de ce que j'ai lu à droite et à gauche il n'a jamais crevé l'écran non plus avec les matchs de la reseve..........
Mais bon ça ne veut rien dire non plus. Faudra le voir à l'œuvre pour se faire une idée
Commentaire
-
Envoyé par nancy54200 Voir le messageSi on le fait signer c'est sûrement qu'ils ont décidé de se séparer d'assembe et. Chernik... Et je pense que c'est ttrs bien comme ça... Maintenant il faut trouver un bon numéro 1 trop d'années ou l'on a des gardiens moyens dans nos buts...
Par contre es ce que constant a le niveau pour jouer en ligue 2 si blessure du numéro 1 ???
Jamais vu jouer ce jeune ''........... Et de ce que j'ai lu à droite et à gauche il n'a jamais crevé l'écran non plus avec les matchs de la reseve..........
Mais bon ça ne veut rien dire non plus. Faudra le voir à l'œuvre pour se faire une idée
Commentaire
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire