Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo CONSTANT

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hugo CONSTANT

Comme sont compère de la défense de l'équipe reserve on apprends dans le journal du jour la signature du jeune gardien !

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ouvelle-equipe

Aura 20 ans en novembre .... que vaut il ?
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• RIRI
      RIRI commenté
      Modifier le commentaire
      Il est assez constant dans ses performances.....

Imaginons que l'on recrute le jeune Hein de Metz.
    Hein Constant dans la même équipe ...ça craint !!
    Dernière modification par meet55, 13 mai 2019, 20h44.
    Toujours présent !!

Commentaire

Y'a plus qu'à espérer un super "numéro 1"... J'me comprends...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

Si on le fait signer c'est sûrement qu'ils ont décidé de se séparer d'assembe et. Chernik... Et je pense que c'est ttrs bien comme ça... Maintenant il faut trouver un bon numéro 1 trop d'années ou l'on a des gardiens moyens dans nos buts...
        Par contre es ce que constant a le niveau pour jouer en ligue 2 si blessure du numéro 1 ???
        Jamais vu jouer ce jeune ''........... Et de ce que j'ai lu à droite et à gauche il n'a jamais crevé l'écran non plus avec les matchs de la reseve..........
        Mais bon ça ne veut rien dire non plus. Faudra le voir à l'œuvre pour se faire une idée

Commentaire

• camo71
          camo71 commenté
          Modifier le commentaire
          Moi hélas je vois plutôt qu’on va garder Assembé et le mettre en 2....

Envoyé par nancy54200 Voir le message
        Si on le fait signer c'est sûrement qu'ils ont décidé de se séparer d'assembe et. Chernik... Et je pense que c'est ttrs bien comme ça... Maintenant il faut trouver un bon numéro 1 trop d'années ou l'on a des gardiens moyens dans nos buts...
        Par contre es ce que constant a le niveau pour jouer en ligue 2 si blessure du numéro 1 ???
        Jamais vu jouer ce jeune ''........... Et de ce que j'ai lu à droite et à gauche il n'a jamais crevé l'écran non plus avec les matchs de la reseve..........
        Mais bon ça ne veut rien dire non plus. Faudra le voir à l'œuvre pour se faire une idée
        Non ça veut dire qu'il vont surement se séparer de l'un des 2 (chernik surement) mais pas obligatoirement des 2 !

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ils ne vont quand même pas prolonger assembe... Je n'y crois pas... On a assez donné je pense il faut passer à autre chose ne repartons avec les mêmes.. Constant en numéro 2 il faut maintenant trouver un bon numéro 1. C'est essentiel

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25879

https://www.dailymotion.com/video/x39dsrb
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Ça pue le maintien de Guy boulette ....

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            en quoi la signature d'un jeune comme numéro 3 ou numéro 2 (il était numéro 2 en fin de championnat quand Chernik était blessé, peut être que le staff estime qu'il peut remplir ce rôle sur la saison) impacte quoi que ce soit sur le poste de numéro 1 et une prolongation éventuelle de N'Dy Assembé?
        Chargement...
        X