If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si on le fait signer c'est sûrement qu'ils ont décidé de se séparer d'assembe et. Chernik... Et je pense que c'est ttrs bien comme ça... Maintenant il faut trouver un bon numéro 1 trop d'années ou l'on a des gardiens moyens dans nos buts...
Par contre es ce que constant a le niveau pour jouer en ligue 2 si blessure du numéro 1 ???
Jamais vu jouer ce jeune ''........... Et de ce que j'ai lu à droite et à gauche il n'a jamais crevé l'écran non plus avec les matchs de la reseve..........
Mais bon ça ne veut rien dire non plus. Faudra le voir à l'œuvre pour se faire une idée
Si on le fait signer c'est sûrement qu'ils ont décidé de se séparer d'assembe et. Chernik... Et je pense que c'est ttrs bien comme ça... Maintenant il faut trouver un bon numéro 1 trop d'années ou l'on a des gardiens moyens dans nos buts...
Par contre es ce que constant a le niveau pour jouer en ligue 2 si blessure du numéro 1 ???
Jamais vu jouer ce jeune ''........... Et de ce que j'ai lu à droite et à gauche il n'a jamais crevé l'écran non plus avec les matchs de la reseve..........
Mais bon ça ne veut rien dire non plus. Faudra le voir à l'œuvre pour se faire une idée
Non ça veut dire qu'il vont surement se séparer de l'un des 2 (chernik surement) mais pas obligatoirement des 2 !
Ils ne vont quand même pas prolonger assembe... Je n'y crois pas... On a assez donné je pense il faut passer à autre chose ne repartons avec les mêmes.. Constant en numéro 2 il faut maintenant trouver un bon numéro 1. C'est essentiel
en quoi la signature d'un jeune comme numéro 3 ou numéro 2 (il était numéro 2 en fin de championnat quand Chernik était blessé, peut être que le staff estime qu'il peut remplir ce rôle sur la saison) impacte quoi que ce soit sur le poste de numéro 1 et une prolongation éventuelle de N'Dy Assembé?
Commentaire