Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entraîneur - Qui remplacera Alain Perrin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel entraîneur - Qui remplacera Alain Perrin

C'est partie pour les ponos !

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ison-prochaine

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

partie les ponos ???
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Princedespommes
      Princedespommes commenté
      Modifier le commentaire
      Ah merde !

Bah je placerais le R en fonction de qui on prend

https://www.mercato365.com/jean-marc...t-9106723.html

Commentaire

• StanNancy
      StanNancy commenté
      Modifier le commentaire
      "2 clubs de Ligue 2 avec du budget " ça interpelle !

Je vois bien Patrice Lair à Nancy, son profil est un de ceux qui se rapproche le mieux à Alain Perrin.

Commentaire

• StanNancy
      StanNancy commenté
      Modifier le commentaire
      Vu comme il est parti de Niort...

• RVCafieri
      RVCafieri commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais bon à Nancy y'a des infrastructures de niveau L1, il risquera pas de se plaindre sur ça contrairement à ce qu'il faisait à Niort, je suis persuader qu'il serait épanouie à Nancy.

Envoyé par RVCafieri Voir le message
    Je vois bien Patrice Lair à Nancy, son profil est un de ceux qui se rapproche le mieux à Alain Perrin.
    Salut RV , désolé , mais si c'est pour prendre des gars comme Lair , Hantz ou JL Garcia , autant augmenter le salaire d'Alain Perrin par 4 !!! LOL !!!
    Dernière modification par Tsurugi, 14 mai 2019, 18h37.

Commentaire

Au choix , le meilleur coach possible , c'est évidemment Furlan !!!

Commentaire

Envoyé par Tsurugi Voir le message

Salut RV , désolé , mais si c'est pour prendre des gars comme Lair , Hantz ou JL Garcia , autant augmenter le salaire d'Alain Perrin par 4 !!! LOL !!!
        Bonsoir Tsurugi, à mais soit pas désolé c'est un débat intéressant et on peut donc avoir des désaccords

Après si je propose Patrice Lair, c'est parce que les supporters Nancéiens sont déçu du départ d'Alain Perrin, ce qui est totalement légitime, et comme j'ai dit, Patrice Lair, c'est un profil qui se rapproche le mieux de celui de Perrin et il a produit un travail extraordinaire à Niort.

Perrin, bien que le mercato a contribué aussi à la guérison sportive Nancéienne, il a quand même su transcendé le groupe, et ça se voyait sur le terrain, on voyait une équipe de Nancy très courageuse, très énergétique, qui faisait preuve d'abnégation dans les efforts, qui pressé haut son adversaire, une équipe qui avait la culture de la gagne en témoigne les résultats que sont allés cherché Nancy en fin de match, et Patrice Lair c'était exactement la même chose à Niort et avec une équipe moins bien armé que celle de Nancy, notamment l'équipe Nancéienne de la phase retour. C'était véritablement admirable le boulot qu'aura fait Lair à Niort.

Voilà pourquoi, selon moi, Patrice Lair serait un bon choix pour Nancy.

Commentaire

On jugera le nouveau coach aux résultats et surtout aux recrutement qui sera énorme.
          Face à face

Commentaire

une petite pièce sur Furlan

Commentaire

Tout mais pas JL Garcia, il se la joue professeur du football mais il est presque limogé chaque saison par ses clubs, en même temps c'est normal il n'a jamais de gros résultats...

Commentaire

Envoyé par RVCafieri Voir le message

Bonsoir Tsurugi, à mais soit pas désolé c'est un débat intéressant et on peut donc avoir des désaccords

Après si je propose Patrice Lair, c'est parce que les supporters Nancéiens sont déçu du départ d'Alain Perrin, ce qui est totalement légitime, et comme j'ai dit, Patrice Lair, c'est un profil qui se rapproche le mieux de celui de Perrin et il a produit un travail extraordinaire à Niort.

Perrin, bien que le mercato a contribué aussi à la guérison sportive Nancéienne, il a quand même su transcendé le groupe, et ça se voyait sur le terrain, on voyait une équipe de Nancy très courageuse, très énergétique, qui faisait preuve d'abnégation dans les efforts, qui pressé haut son adversaire, une équipe qui avait la culture de la gagne en témoigne les résultats que sont allés cherché Nancy en fin de match, et Patrice Lair c'était exactement la même chose à Niort et avec une équipe moins bien armé que celle de Nancy, notamment l'équipe Nancéienne de la phase retour. C'était véritablement admirable le boulot qu'aura fait Lair à Niort.

Voilà pourquoi, selon moi, Patrice Lair serait un bon choix pour Nancy.
                Je suis d'accord avec toi , Lair est un bon coach en tout cas , meilleur que d'autres entraineurs pressentis !!! De tout façon , on verra rapidement les ambitions du club justement par l'idendité du coach !!! Si c'est Furlan , alors là l'ASNL est tres ambitieux sur le court terme , si c'est Lair , l'objectif ne sera pas la montée en Ligue 1 pour la saison qui suit mais il peut batir sur le long terme , je pense ....

Commentaire

Je reste sur la candidature de Luc Holz coach du Luxembourg!

Commentaire

Moi je suis pour dall'oglio

Commentaire

• NancyAsnl
                      NancyAsnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est un bon entraîneur qui devrait rester en L1 et comme Brest/Metz monte je pense qu'il ira là bas

JF est libre aussi!

Commentaire

Envoyé par pochettino Voir le message
                      Moi je suis pour dall'oglio
                      Dall'Oglio devrait signer à Brest.

Commentaire

Chargement...
                      X