Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvel entraîneur - Qui remplacera Alain Perrin
Réduire
X
-
partie les ponos ???
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
-
Je vois bien Patrice Lair à Nancy, son profil est un de ceux qui se rapproche le mieux à Alain Perrin.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par RVCafieri Voir le messageJe vois bien Patrice Lair à Nancy, son profil est un de ceux qui se rapproche le mieux à Alain Perrin.Dernière modification par Tsurugi, 14 mai 2019, 19h37.
Commentaire
-
Envoyé par Tsurugi Voir le message
Salut RV , désolé , mais si c'est pour prendre des gars comme Lair , Hantz ou JL Garcia , autant augmenter le salaire d'Alain Perrin par 4 !!! LOL !!!
Après si je propose Patrice Lair, c'est parce que les supporters Nancéiens sont déçu du départ d'Alain Perrin, ce qui est totalement légitime, et comme j'ai dit, Patrice Lair, c'est un profil qui se rapproche le mieux de celui de Perrin et il a produit un travail extraordinaire à Niort.
Perrin, bien que le mercato a contribué aussi à la guérison sportive Nancéienne, il a quand même su transcendé le groupe, et ça se voyait sur le terrain, on voyait une équipe de Nancy très courageuse, très énergétique, qui faisait preuve d'abnégation dans les efforts, qui pressé haut son adversaire, une équipe qui avait la culture de la gagne en témoigne les résultats que sont allés cherché Nancy en fin de match, et Patrice Lair c'était exactement la même chose à Niort et avec une équipe moins bien armé que celle de Nancy, notamment l'équipe Nancéienne de la phase retour. C'était véritablement admirable le boulot qu'aura fait Lair à Niort.
Voilà pourquoi, selon moi, Patrice Lair serait un bon choix pour Nancy.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par RVCafieri Voir le message
Bonsoir Tsurugi, à mais soit pas désolé c'est un débat intéressant et on peut donc avoir des désaccords
Après si je propose Patrice Lair, c'est parce que les supporters Nancéiens sont déçu du départ d'Alain Perrin, ce qui est totalement légitime, et comme j'ai dit, Patrice Lair, c'est un profil qui se rapproche le mieux de celui de Perrin et il a produit un travail extraordinaire à Niort.
Perrin, bien que le mercato a contribué aussi à la guérison sportive Nancéienne, il a quand même su transcendé le groupe, et ça se voyait sur le terrain, on voyait une équipe de Nancy très courageuse, très énergétique, qui faisait preuve d'abnégation dans les efforts, qui pressé haut son adversaire, une équipe qui avait la culture de la gagne en témoigne les résultats que sont allés cherché Nancy en fin de match, et Patrice Lair c'était exactement la même chose à Niort et avec une équipe moins bien armé que celle de Nancy, notamment l'équipe Nancéienne de la phase retour. C'était véritablement admirable le boulot qu'aura fait Lair à Niort.
Voilà pourquoi, selon moi, Patrice Lair serait un bon choix pour Nancy.
Commentaire
-
Envoyé par pochettino Voir le messageMoi je suis pour dall'oglio
Commentaire
Commentaire