Envoyé par Roessen
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvel entraîneur - Qui remplacera Alain Perrin
Réduire
X
-
Entraîneurs libres :
Olivier Dall’Oglio, Frédéric Hantz, Jean-Marc Furlan, Jean-Louis Garcia, Patrice Garande, Olivier Guégan, Franck Passi, Jean-Luc Vasseur, Pascal Dupraz, Patrice Lair, ...
Entraîneurs sous la sellette :
Fabien Mercadal (Caen), Michaël Landreau (Lorient), Philippe Montanier (Lens), Oswald Tanchot (Le Havre), ...
Entraîneur sous-estimés :
Pascal Gastien (Clermont), Didier Ollé-Nicolle (Orléans), ...
Personnellement j’aimerais bien voir Dall’Oglio, Furlan ou Mercadal !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
après je sais pas vous mais.. quand tu avais Perrin même sur une demi saison,
qu'importe le nom on sait tous que nous perdons un grand nom.
Je dis pas que je serai déçu sur le prochain entraineur de notre équipe sans savoir son nom
mais BORDEL fait chier ! quand même !
je suis bien blasé de voir partir Perrin
Commentaire
-
Envoyé par Gizmo54 Voir le messageDall’Oglio est pisté par Brest !
Commentaire
-
Envoyé par Gizmo54 Voir le messageD’après le forum de Brest, Furlan aurait un accord de principe avec Auxerre en cas de maintien, malgré le forcing de Lorient et Lens !
Commentaire
-
-
Ah oui perso je pense comme toi Gizmo54, on jouera les barrages, au mieux, mais je nous vois pas aller en L1 ^^
Pour Montanier comme j'ai dit ça serait vraiment étonnant étant donné que Lens a démarré son recrutement...et son objectif c'est de monter en L1 sur deux saisons, donc je pense sincèrement qu'il fera cette saison et si y'a pas une monter en L1 dans un an, alors là oui y'a de très grande chance qu'il fasse ces bagages... après perso j'aime bien Montanier, donc je milite aussi pour qu'il continue, après comme tu dis si bien, affaire à suivre...
Après concernant Furlan je me dis qu'à Lorient ça paraît difficile vu le passif entre lui et le public Lorientais ^^ maintenant tu me diras y avait un passif entre Autret et le public Brestois, au final ça s'est bien passé ^^
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageDall'oglio également pour moi. Incompréhensible que Dijon l'ait viré !
j'aimerais bien l'avoir moi pour les saisons a venir
Commentaire
-
Commentaire
-
Dans la liste que tout le monde cite, Furlan est de loin le meilleur choix. C'est surtout le meilleur car c'est ce type d'entraineur qui peuvent aussi attirer de bons profils de joueurs pour l'année prochaine. Et avec les nombreux départs, il va falloir recruter malin et efficace, et donc avoir un nom d'entraîneur qui donne envie. Deuxième choix Dall'Oglio, même si honnêtement ca me fait moins rêver..
Commentaire
Commentaire