Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entraîneur - Qui remplacera Alain Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon on file une petite promotion à Benoit Pedretti ) (je sais pas pourquoi je sens que l'idée ne va pas plaire )

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Il a pas les épaules pour ça actuellement. Et surtout pas les diplômes pour (et la ligue est hyper rigide là-dessus).

• Neska
      Neska commenté
      Modifier le commentaire
      C'était plus une boutade qu'autre chose

Des entraîneurs ayant réussi en L1 et L2

René Girard
    Olivier Dall'oglio
    Patrice Garande
    Olivier Guégan

J'ai de la memoire FURLAN nous a trop souvent bavé dessus.
    Je souhaite de tout mon coeur qu'il ne vienne pas à Nancy.
    Toujours présent !!

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Furlan ne bavait pas sur l’ASNL mais sur Correa, à une période ils n’étaient pas très copains !

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je précise "ayant réussi en L1 et L2" Guegan à maintenu Reims en L1 lors de la saison 2015/2016 et fait monter Grenoble 2 fois en L2
      Pour Furlan, je n'ai pas la memoire courte et cela remonte à la saison 2004/2005 lorsque nous les avions battu 1-0 alors que nous jouions à 9. Furlan nous a assez critiqué l'ASNL pour que nous lui fassions le plaisir de venir.
      Et ce n'est pas son "Je suis sur que Nancy va se maintenir en L2 parce qu'ils ont de bons joueurs " qui me fera changer d'avis. C'était un discours plein d'opportunité alors qu'il s'avait qu'il ne resterait pas à Brest. D'ailleurs si il est si bon, pourquoi Brest ne le prolongé pas !!

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Il a maintenu Reims une année après avoir remplacé le Jean-Patrick Mourinho remois.. Mais aucune ambition de jeu, le néant. Un peu comme si je te disais que le passage de Fernandez à Nancy était réussi car il nous maintien la première année..
      Pour Furlan Brest a proposé une prolongation de une année puis de deux années. C'est lui qui a décliné. Car il ne voulait pas monté en ayant l'un des plus petits budgets du championnat.

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Entraîneurs libres :
    Olivier Dall’Oglio, Frédéric Hantz, Jean-Marc Furlan, Jean-Louis Garcia, Patrice Garande, Olivier Guégan, Franck Passi, Jean-Luc Vasseur, Pascal Dupraz, Patrice Lair, ...

Entraîneurs sous la sellette :
    Fabien Mercadal (Caen), Michaël Landreau (Lorient), Philippe Montanier (Lens), Oswald Tanchot (Le Havre), ...

Entraîneur sous-estimés :
    Pascal Gastien (Clermont), Didier Ollé-Nicolle (Orléans), ...

Personnellement j’aimerais bien voir Dall’Oglio, Furlan ou Mercadal !
    Hantz: pas impossible, on a souvent eu une histoire assez proche entre l'ASNL et lui. ASNL compatible.
    JL Garcia: il avait failli venir lors du départ de Correa numéro 1, avant que JF lui soit préféré. C'est dire.
    Guegan: non merci.
    Vasseur: le 'Jean-Patrick Mourinho' remois..
    Dupraz: surcoté...
    Mercadal: non merci..
    Landreau: Marveaux va etre aux anges !

Et Furlan rêvons pas. Il y a d'autres clubs dessus.

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      A Tours c’était les 2 Ettori qui commandaient tout donc l’entraîneur ne faisait pas ce qu’il voulait !

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Moi personnellement Mercadal resterait mon 3ème choix, c’est un jeune entraîneur, mes 2 premiers sont Dall’Oglio et Furlan mais ça risque d’être très compliqué de les avoir, j’aime bien aussi Ollé-Nicolle mais il est sous contrat, par contre les Dupraz, Lair, Landreau et Guégan non merci. Je n’ai pas d’avis sur Garcia, Garande et Hantz.

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Non mais vraiment, crois-moi, Mercadal c'est vraiment pas terrible terrible.. C'est plus une continuité à la Tholot qu'à la Perrin clairement.

Garande , Garcia , Guegan , Dupraz , Landreau et Mercadal Gastien non plus , il est piqué au formol et ses confs d apres matchs sont a mourir d ennui !!!

Vasseur , Tanchot. , Passi ? Et puis quoi encore ? LOL !!!

Dallo glio pourquoi pas ? mais Brest tient la corde !!!
    Et Montanier restera a Lens !!!!

Pour moi les meilleurs coachs dans la liste sont Furlan , Lair et Hantz et Olle Nicolle ....

Commentaire

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      Olle Nicolle connait la région en +

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

liste des entraineurs libres !

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      On dirait la liste des personnes recherchées par Interpol...
      Bon, ça fait pas rêver en tout cas... Bijotat, Bonnevay, Brouard, Cartier, Guégan, Hesse, Renaud, Vasseur... Belle liste de tricard

Il y’a beaucoup d’anciens joueurs de Nancy. Cartier est au chômage, bizarre, ce grand entraîneur ! Il y a Puel de libre comme homme d’expérience, il a disparu depuis un moment.

Commentaire

• Neska
      Neska commenté
      Modifier le commentaire
      Puel faut pas rêver. En plus il est pressenti à Marseille je crois bien

Faut pas rêver pour Dall'Oglio. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il revienne en Ligue 2. Il signera chez un promu (Brest ?) où chez un petit club de Ligue 1.

Commentaire

Furlan y'a toujours eu un délire avec lui, alors que le mec c'est quand même un éternel loser ... C'est clairement subjectif mais j'ai jamais pu le blairer
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Fixed
        Fixed commenté
        Modifier le commentaire
        Éternel looser en Ligue 1 surtout. Je me souviens d'ailleurs de la seule saison où il était sur le point de se maintenir tranquillement, avec Strasbourg, et où il a fini avec 12 défaites de rang.

Par contre en Ligue 2 il a toujours réussi l'objectif de la montée avec différents clubs, tout en proposant un des plus beau jeu du championnat. C'est le genre d'entraîneur qui va rester fidèle à ses idées jusqu'au bout, et c'est peut-être pour ça qu'il n'a jamais réussi à s'adapter à la Ligue 1.
        Je me souviens d'un Marseille-Troyes il y a 2-3 saisons. Les troyens perdaient 6-0 mais continuaient de ressortir proprement le ballon de derrière avec des passes courtes quand n'importe quelle autre équipe auraient balancé de grosses saucisses devant.

Ollé-Nicolle devrait poursuivre à Orléans ou autrement faut se dépêcher :
      https://www.google.fr/amp/s/www.fran...ire-1557829086
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

j'aime bien Ollé-Nicolle ...un peu dans la comm d'Alain Perrin ...positif, posé , sans en rajouter et il fait bien jouer ses équipes ..en plus il est de la region ….!

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Il est né à BELLEY, dans l'AIN ! Nous sommes vraiment dans le GRAND GRAND EST voire GRAND EST SUD

• Guimauve
          Guimauve commenté
          Modifier le commentaire
          Certes mais il a joué puis entrainé Raon pendant une dizaine d'année!

Furlan, Lair ou Ollé Nicole !!!!! Franchement, ces mecs ont de la poigne et ont souvent bien fait jouer leurs équipes ...

VETO Total sur Guégan et JL Garcia !!!!!!!

Commentaire

Et sinon, si on veut faire dans les retours style AP, Wenger est dispo
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

N'empêche, cette saison on a eu seulement 2 entraîneurs !

Espérons qu'on en ait un seul toute la saison prochaine , ça sera bon signe ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Avant de choisir un entraîneur, va falloir régler le problème des gugusses de l'ombre, ceux qu'on ne voit pas forcément et qu'on entends pas des masses mais qui impactent énormément sur l'équipe. Dirigeants, staffs, recruteurs et tutti quanti.

Et l'entraîneur va falloir le trouver rapidement, car les joueurs qui vont venir veulent savoir avec qui ils vont travailler, et faut que l'entraîneur façonne l'équipe à son image un minimum.

Donc va falloir régler les problèmes internes très très très rapidement.
              Dernière modification par Fatalex, 15 mai 2019, 10h14.

Commentaire

je suis d'accord avec les noms qui sortent en tête.

Perso j'aime bien aussi DUPRAZ perso

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour moi Dupraz restera seulement un entraîneur de mission mais pas pour reconstruire une équipe entière !
              Chargement...
              X