If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je précise "ayant réussi en L1 et L2" Guegan à maintenu Reims en L1 lors de la saison 2015/2016 et fait monter Grenoble 2 fois en L2
Pour Furlan, je n'ai pas la memoire courte et cela remonte à la saison 2004/2005 lorsque nous les avions battu 1-0 alors que nous jouions à 9. Furlan nous a assez critiqué l'ASNL pour que nous lui fassions le plaisir de venir.
Et ce n'est pas son "Je suis sur que Nancy va se maintenir en L2 parce qu'ils ont de bons joueurs " qui me fera changer d'avis. C'était un discours plein d'opportunité alors qu'il s'avait qu'il ne resterait pas à Brest. D'ailleurs si il est si bon, pourquoi Brest ne le prolongé pas !!
Il a maintenu Reims une année après avoir remplacé le Jean-Patrick Mourinho remois.. Mais aucune ambition de jeu, le néant. Un peu comme si je te disais que le passage de Fernandez à Nancy était réussi car il nous maintien la première année..
Pour Furlan Brest a proposé une prolongation de une année puis de deux années. C'est lui qui a décliné. Car il ne voulait pas monté en ayant l'un des plus petits budgets du championnat.
Personnellement j’aimerais bien voir Dall’Oglio, Furlan ou Mercadal !
Hantz: pas impossible, on a souvent eu une histoire assez proche entre l'ASNL et lui. ASNL compatible.
JL Garcia: il avait failli venir lors du départ de Correa numéro 1, avant que JF lui soit préféré. C'est dire.
Guegan: non merci.
Vasseur: le 'Jean-Patrick Mourinho' remois..
Dupraz: surcoté...
Mercadal: non merci..
Landreau: Marveaux va etre aux anges !
Et Furlan rêvons pas. Il y a d'autres clubs dessus.
Moi personnellement Mercadal resterait mon 3ème choix, c’est un jeune entraîneur, mes 2 premiers sont Dall’Oglio et Furlan mais ça risque d’être très compliqué de les avoir, j’aime bien aussi Ollé-Nicolle mais il est sous contrat, par contre les Dupraz, Lair, Landreau et Guégan non merci. Je n’ai pas d’avis sur Garcia, Garande et Hantz.
Garande , Garcia , Guegan , Dupraz , Landreau et Mercadal Gastien non plus , il est piqué au formol et ses confs d apres matchs sont a mourir d ennui !!!
Vasseur , Tanchot. , Passi ? Et puis quoi encore ? LOL !!!
Dallo glio pourquoi pas ? mais Brest tient la corde !!!
Et Montanier restera a Lens !!!!
Pour moi les meilleurs coachs dans la liste sont Furlan , Lair et Hantz et Olle Nicolle ....
On dirait la liste des personnes recherchées par Interpol...
Bon, ça fait pas rêver en tout cas... Bijotat, Bonnevay, Brouard, Cartier, Guégan, Hesse, Renaud, Vasseur... Belle liste de tricard
Il y’a beaucoup d’anciens joueurs de Nancy. Cartier est au chômage, bizarre, ce grand entraîneur ! Il y a Puel de libre comme homme d’expérience, il a disparu depuis un moment.
Faut pas rêver pour Dall'Oglio. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il revienne en Ligue 2. Il signera chez un promu (Brest ?) où chez un petit club de Ligue 1.
Furlan y'a toujours eu un délire avec lui, alors que le mec c'est quand même un éternel loser ... C'est clairement subjectif mais j'ai jamais pu le blairer
Éternel looser en Ligue 1 surtout. Je me souviens d'ailleurs de la seule saison où il était sur le point de se maintenir tranquillement, avec Strasbourg, et où il a fini avec 12 défaites de rang.
Par contre en Ligue 2 il a toujours réussi l'objectif de la montée avec différents clubs, tout en proposant un des plus beau jeu du championnat. C'est le genre d'entraîneur qui va rester fidèle à ses idées jusqu'au bout, et c'est peut-être pour ça qu'il n'a jamais réussi à s'adapter à la Ligue 1.
Je me souviens d'un Marseille-Troyes il y a 2-3 saisons. Les troyens perdaient 6-0 mais continuaient de ressortir proprement le ballon de derrière avec des passes courtes quand n'importe quelle autre équipe auraient balancé de grosses saucisses devant.
j'aime bien Ollé-Nicolle ...un peu dans la comm d'Alain Perrin ...positif, posé , sans en rajouter et il fait bien jouer ses équipes ..en plus il est de la region ….!
Avant de choisir un entraîneur, va falloir régler le problème des gugusses de l'ombre, ceux qu'on ne voit pas forcément et qu'on entends pas des masses mais qui impactent énormément sur l'équipe. Dirigeants, staffs, recruteurs et tutti quanti.
Et l'entraîneur va falloir le trouver rapidement, car les joueurs qui vont venir veulent savoir avec qui ils vont travailler, et faut que l'entraîneur façonne l'équipe à son image un minimum.
Donc va falloir régler les problèmes internes très très très rapidement.
Dernière modification par Fatalex, 15 mai 2019, 10h14.
Commentaire