If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Deux recrues pour Nancy dont Cissoko que j'ai vu assez souvent joué à Orléans c'est un très bon joueur. Je me pose tout de même la même question. Recruter avant d'avoir le nom du nouvel entraineur n'est-ce pas mettre la charrue avant les boeufs ? Et si ce nouvel entraineur ne voulait pas de ces deux recrues !!!!!!!!
personnellement je pense que le départ d'Alain Perrin va laisser un trou énorme et j'ai du mal à m'enthousiasmer pour les noms évoqués. A la limite Dall'Oglio pourraît être pas mal, mais je pense que Brest est déjà sur le coup et que ça ne va pas être simple.
Moi j'ai voté Dall'oglio et Pedretti...
Le 1er, parce que je trouve que c'est un entraîneur sous-côté et l'homme me plaît bien lors des itw, conférences d'apres-match, articles de journaux...
Et Pedretti, parce que pourquoi pas après tout...?? C'était un joueur intelligent sur le terrain, il est loin d'être con, il est jeune... Il pourrait être un bon entraîneur. On met un prete-nom pour la LFP et le tour est joué...
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Musijeff il me semble bien que tu te trompes les prête nom, on ne l'appel peut être plus comme cela mais ça existe encore. Pour exemple à Bordeaux en 2018 Ricardo devient l'entraîneur (officieux) mais c'est Eric Belouet l'entraîneur principal déclaré à la League, car Ricardo n'a pas de diplôme pour être l'etraineur officiel. Il avait le droit d'être sur le banc, mais il avait interdiction de se manifester ou de se lever pour gérer les joueurs.
Mais ce n'est pas une passation de pouvoir sur le banc de l'ASNL. L'ex-milieu de l'équipe de France explique bien qu'il ne se voit pas devenir le prochain entraîneur principal de l'effectif pro. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, Benoît Pedretti rappelle qu'il doit déjà passer les diplômes.
Grande classe jusqu'au bout, jusqu'à son dernier match avant la retraite ce vendredi à Béziers en Ligue 2, Alain Perrin a décidé de confier les rênes de l'équipe à son jeune adjoint Benoît Pedretti. Mais ce n'est pas une passation de pouvoir sur le banc de l'ASNL. L'ex-milieu de l'équipe de France explique bien qu'il ne se voit pas devenir le prochain entraîneur principal de l'effectif pro. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, Benoît Pedretti rappelle qu'il doit déjà passer les diplômes.
A mon avis ,le coach est déjà choisi.Car on ne recrute pas un joueur sans son aval .
Ça dépend... Si une bonne occasion gratuite se présente le club sautera dessus même si le coach n'est pas encore en place...pas sur du tout que le coach soit déjà choisi. P
Commentaire