Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ogou Akichi (Paris FC) Fin de contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archangelo
    a répondu
    Le milieu de terrain de l'AS Nancy-Lorraine, Edmond Akichi, évoque son coéquipier Souleymane Karamoko et ne tarit pas d'éloges sur le latéral droit.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Dans le groupe du Paris FC pour affronter Lens demain ...

Laisser un commentaire:

• Fixed
    a répondu
    Envoyé par USF LA FERTE Voir le message
    Deux recrues pour Nancy dont Cissoko que j'ai vu assez souvent joué à Orléans c'est un très bon joueur. Je me pose tout de même une question. Recruter avant d'avoir le nom du nouvel entraineur n'est-ce pas mettre la charrue avant les beufs ? Et si ce nouvel entraineur ne voulait pas de ces deux recrues !!!!!!!!
    Ça peut aussi éviter que le nouvel entraîneur nous recrute des Da Cruz, Sané, Maboulou et compagnie ...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par USF LA FERTE Voir le message
    Deux recrues pour Nancy dont Cissoko que j'ai vu assez souvent joué à Orléans c'est un très bon joueur. Je me pose tout de même une question. Recruter avant d'avoir le nom du nouvel entraineur n'est-ce pas mettre la charrue avant les beufs ? Et si ce nouvel entraineur ne voulait pas de ces deux recrues !!!!!!!!
    recruter une fois que tous les joueurs libres intéressants ont signé ailleurs c'est pas terrible non plus!

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu
    But à Laval !

Laisser un commentaire:

• USF LA FERTE
    a répondu
    Ou alors le nom du nouvel entraineur est déjà connu des dirigeants et ils ont eu son aval.

Laisser un commentaire:

• USF LA FERTE
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bart
    a commenté la réponse de
    Il est un peu chaud le garçon.

• bart
    a commenté la réponse de
    Pourquoi ça ?

• tintin7
    a répondu
    Il me semble que Cissokho dégoupille facilement si je me fie aux deux ou trois matches que je l'ai vu jouer.

Laisser un commentaire:

• POVMAX54
    a répondu
    Les Kebabs de Nancy vont faire des affaires cet été !!

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    c'était pareil pour Da Cruz...

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Un contrat de 3ans pour un joueur qui a galéré à devenir pro ça ne se refuse pas !

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    On lui propose un contrat de 3ans avec un meilleur salaire dans un gros budget de ligue 2 avec des supporters alors qu’au Paris FC c’était tout le contraire et il n’était pas certain de monter en ligue 1 !

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Fab Voir le message
    Je sais que l'ancien mercato a laissé des traces mais je reste confiant pour la suite,
    les dossiers Akichi et Cissokho ont vite été bouclé ( rien ne dit qu'un entraineur n'ai pas donné encore son accord )
    Nous le voyons bien sur ces deux recrues rien n'a fuité.
    Cela parait louche que deux joueurs débarquent sans connaissance du futur du club mais en sachant les deux dernières saisons catastrophiques de Nancy.
    Nous ne savons rien de ce qu'il se passe en coulisse.
    cissokho on savait qu'on etait dessus depuis plusieurs moi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X