If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Très bonne recrue je trouve ! Ses stats parlent pour lui. Bon profil qui connait très bien la L2. Très bon de la tête aussi, agile devant le but malgré son gabarit. Bref un finisseur !
On peut être optimiste quant a ce choix !
Bon, en espérant qu'il soit toujours aussi adroit devant le but mais aussi j'ai l'impression que l'ASNL devient une maison de retraite...
On verra bien
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Nous n'allons pas faire la fine bouche !!! Nous risquons de voir des buts aériens à picot avec les gabarits recrutés !!! S'il nous plante dix buts,je prends et il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous......
je n'ai pas voulu dire que son âge serait vraiment un problème, surtout s'il est capable de nous faire ne serait-ce que 2 saisons dans la lancée de ce qu'il a fait à Niort! C'était juste pour anticiper quelques posts grincheux!
J’approuve ce recrutement, si on pouvait faire également d’autres joueurs en fin de contrat : Allagbé, Lopez, Nouri, Bonnet, Etinof, Bain, Saint-Louis, Avinel, ...
Commentaire