Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dona Ndoh (Niort) Fin de Contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis 2 ans,on recrute beaucoup de joueurs Africain.Rien de négatif dans ma phrase,mais c'est nouveau pour l'ASNL
    Face à face

Commentaire

• camo71
      camo71 commenté
      Modifier le commentaire
      C est la tendance économique du marché ..les joueurs de l’est et su américains ne sont plus actuellement dans nos cordes financières

Bah quand on voit ces buts en vidéo. il est plutôt renard de surface et but de raccro. Donc son âge est peut être bénéfique car il ne sera que meilleur la dedans.

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Beaucoup de buts de la tête non ? La première moitié de la vidéo il n'y a que ça même on a l'impression.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Ca nous changera un peu, notamment sur CPA.

C’est un renard ... ses buts sont marqués typiquement en position d’AC .. ça tombe bien il nous en faut un !!!
    Bienvenue à toi ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Très bonne recrue... depuis le temps que je le propose dans l autre topic.. Maintenant on recrute sans savoir notre entraîneur. Ca me laisse septique

Commentaire

Franchement s'il fait les mêmes saisons bonne pioche

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
          Bah quand on voit ces buts en vidéo. il est plutôt renard de surface et but de raccro. Donc son âge est peut être bénéfique car il ne sera que meilleur la dedans.
          Mouais attention. Il me semble que dale est le meilleur buteur de l histoire d Arles Avignon

Commentaire

Sur le papier ça me convient, on va dire que c'est une valeur plutôt sûre de L2. On est en train de monter une équipe "expérimentée" de L2 j'ai l'impression, pas trop question âge j'espère. En tout cas c'est sympa si on arrive à avoir la plupart de l'effectif pour la reprise et non pas le 31 août après 4 ou 5 journées de championnat.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Sur le papier ça me convient, on va dire que c'est une valeur plutôt sûre de L2. On est en train de monter une équipe "expérimentée" de L2 j'ai l'impression, pas trop question âge j'espère. En tout cas c'est sympa si on arrive à avoir la plupart de l'effectif pour la reprise et non pas le 31 août après 4 ou 5 journées de championnat.
              C'est clair qu'il vaut mieux avoir un 11 de départ assez vite,

Commentaire

Il en reste un paquet a recruter....
                Face à face

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Certes mais bon déjà 3 recrues à cette période-ci, c'est presque de l'inédit non ?
                  Quelque chose me dit que Perrin a quand même sacrément bossé en quelques mois.

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  On est d'accord Rhada .En espérant que ce changement de méthode soit bénéfique pour le club

J aurais aimé qu on garde n gom... On verra ce que cela donne
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ngom peut également jouer derrière un attaquant, de toute manière dans un effectif il faut au moins 2 buteurs et 4 ailiers !

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                J aurais aimé qu on garde n gom... On verra ce que cela donne
                Qui te dit qu'on ne garde pas N'Gom ? Leurs profils sont trop proches ?

Commentaire

s'il semble beaucoup marquer de la tête, il va s'agir aussi de recruter des joueurs capables de centrer et de tirer des CPA proprement, et arrêter avec les gars qui balancent des briques devant!

Commentaire

Joli coup, même a son âge 33 ans, quand on est buteur on reste buteur ! En national, en ligue 2 ou 1.
                    A surveiller son état physique ?

Commentaire

ngom moimbe et poya de retour vous validez ?

Commentaire

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi oui je valide !!

Le nouveau maillot et déjà 3 recrues en mai ? Du jamais vu. On aurait à nouveau des pros à Nancy ?
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X