Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dona Ndoh (Niort) Fin de Contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui est positif c'est entre autre qu'on a déjà trois recrues à ce jour, bon en même temps vu le nombre inédit de joueurs à recruter il vaut mieux.
    Vu que son nom court depuis pas mal de temps sur le forum je me doutais que ça allait plaire ici, perso je ne connais de lui que ses stats, ça ressemble (comme les deux précédents) à un bon plan avec pour moi une interrogation sur son âge parce que oui en effet je trouve que ça peut interroger, en espérant vivement que mon interrogation se révèle nulle et non avenue.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Va falloir arrêter avec cette histoire de recruter sans entraîneur. Ce sont des joueurs en fin de contrat avec lesquels on était en contact depuis des mois, probablement avec l'aval de Perrin. On ne va tout de même pas attendre que Dall'oglio ou un autre se décide enfin pour prendre ce genre de joueurs! Il y a urgence car l'effectif est à revoir complètement.
      Le nouvel entraîneur aura tout loisir de participer au reste du mercato une fois arrivé. Mais il n'y a pas une minute à perdre, surtout avec ce genre de profils.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        J'avais peur d'être le seul à penser ça. De toute façon vu le nombre de joueurs à recruter, le nouvel entraîneur pourra en choisir quelques uns.

Un dynamiteur sur l'aile... un finisseur... Pour le moment c'est plutôt complémentaire en plus.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Quand je vois ses buts, plus de la moitié marqué dans les 6 mètres, non ?
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Envoyé par Guimauve Voir le message
          Mouais attention. Il me semble que dale est le meilleur buteur de l histoire d Arles Avignon
          https://www.lfp.fr/joueur/dale-maurice/carriere
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
            Va falloir arrêter avec cette histoire de recruter sans entraîneur. Ce sont des joueurs en fin de contrat avec lesquels on était en contact depuis des mois, probablement avec l'aval de Perrin. On ne va tout de même pas attendre que Dall'oglio ou un autre se décide enfin pour prendre ce genre de joueurs! Il y a urgence car l'effectif est à revoir complètement.
            Le nouvel entraîneur aura tout loisir de participer au reste du mercato une fois arrivé. Mais il n'y a pas une minute à perdre, surtout avec ce genre de profils.
            c'est clair que ce n'est pas une fois que tous les joueurs libres intéressants auront signé ailleurs qu'il faudra venir pleurer que l'asnl comme d'hab tarde dans le recrutement!

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
              J aurais aimé qu on garde n gom... On verra ce que cela donne
              n'gom ne marque pas assez de buts malheureusement !!!!
              2 buts en une demi saison en etant titulaire a chaque fois , c'est un bilan a la dalé ( meme si lui au moins apportait dans le jeu )
              on a besoin d'un avant centre qui marque des buts , present devant le but , un renard des surfaces......ce qu'a l'air d'etre ce joueur

mais rien n'emepche non plus nancy de faire les demarches pour garder ngom ...mais deja la priorité etait d'avoir un vrai buteur , chose faite

Commentaire

tres content de sa venu

Commentaire

Super content de la venue de ce joueur ! Une valeur sûre de L2, un bon vieux renard des surfaces qui saura nous sortir le bon vieux but merdique du tibia si nécessaire.
                  Quant à son âge qui peut faire tiquer un chouia, notons que cette saison il a joué apparemment 32 matchs de championnat. Pas mal pour un vieux !

Commentaire

Difficile d'avoir un meilleur attaquant aussi régulier gratuitement .

Bonne recrue

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

https://m.youtube.com/watch?v=M06DrDF6xkw
                      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Très content de sa venue. Enfin, un avant-centre de métier, c'est le cas de le dire. En espérant qu'il soit toujours aussi efficace à Nancy.

Une seule petite interrogation, son âge. Maintenant, comme l'on dit, c'est pas à un vieux renard que l'on va apprendre à marquer un but, même sur une jambe.

Et en plus, avec son métier, il va faire progresser nos jeunes attaquants. Enfin, espérons.

En tout cas, déjà sur le papier, ce recrutement est prometteur.

​​​​​​

​​​​​​
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 May 2019, 00h31.

Commentaire

Très intéressant ce début de recrutement !!
                          A voir sur le terrain l'association de Ndoh avec Cissokho, en tout cas sur le papier c'est prometteur !
                          Et libre par dessus tout que demande le peuple ?
                          En esperant encore quelques recrues avant la reprise et que le "degraissement" de notre effectif actuel sois également en bonne voix !

On attends donc désormais en priorité le nouvel entraîneur (coté staff) pour orchestré cette équipe et la préparer au mieux et un gardien (coté effectif) !
                          Dernière modification par TonyASNL, 23 May 2019, 04h50.
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

33 ans. Laissé libre par les terribles chamois Niortais. Club précédent : Luzenac...
                            Tu parles d'une pointure.
                            Gratuit, OK mais après ?

Commentaire

• Fabriziog
                              Fabriziog commenté
                              Modifier le commentaire
                              ben après tu fermes ton clapet et tu attends de le voir jouer pour le juger....

• BRADE PITRE
                              BRADE PITRE commenté
                              Modifier le commentaire
                              Merci du conseil mais apprends déjà la politesse avant de t'exprimer.
                              Pour le reste et après l'avoir vu jouer , je maintiens, ne t'en déplaise, mes réserves.
                              Dernière modification par BRADE PITRE, 25 May 2019, 08h55.

Si en plus de ses buts, il pouvait amener quelque chose à nos (bien tendre) jeunes et les faire profiter de son expérience.
                            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Chargement...
                            X