Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato estival 2019

Topic généraliste pour parler du prochain mercato .

Revue d'effectif de l'ER : https://www.estrepublicain.fr/sport-...vue-d-effectif

Qui s’en va ? Qui sera là la saison prochaine ? Malgré tous les joueurs en fin de contrat à l’issue de cette saison, on commence à deviner les contours de l’effectif nancéien après les trois premières recrues (Cissokho, Akichi, Dona Ndoh). On fait le point.

Quot homines tot sententiæ

Un gros point positif dans ce début de Mercato ce sont les premières recrues, les suivantes seront peut être moins difficiles à convaincre étant donné le calibre des premières.
    Le changement c'est maintenant.

Commentaire

prions pour Abergel ....
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Thomas
        Thomas commenté
        Modifier le commentaire
        Il est encore sous contrat.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        tu y crois encore au contrat toi ??

Mouais, pour les départs si c'est le cas c'est une bonne chose dans l'ensemble il n'y a pas trop débat.

Pour les prolongations le sujet est plus discutable,
      l'exemple flagrant reste le poste de gardien,
      la majorité du forum est d'accord que si un nouveau contrat était proposé à Assembé ça serait forcément une fausse note pour ce mercato 2019.

Muratori de même en cas de prolongation ça serait une erreur, laissons la place aux jeunes pour des rôles de remplaçants.
      Si l’objectif du club c'est avant tout une base solide sur le centre de formation, il faut profiter des fin de contrats pour en proposer de nouveaux au jeunes moins couteux,
      et rien ne dit que ces derniers ne seront pas au top. ( j'ai cru lire que la DNCG serait sur notre dos pour nous éviter des transferts, il faut justement en profiter )
      Quand je vois Triboulet, Bassi ou encore Ba c'est pas des Da Cruz niveau sportif et coutent moins au club.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        les jeunes de centre de formation ont montré leurs limites
        on se maintient pas avec eux

• Fab
        Fab commenté
        Modifier le commentaire
        Et bien tu vois de mon côté, Je suis pas persuadé que les petits Wooh / Bouzar / Haag
        fassent des matchs aussi médiocre comme certains de nos joueurs de cette saison.
        Et pour ce qui est des résultats de la réserve, les jeunes n"ont vraiment pas été aidé par les pro de la A c'est une certitude

Marvaux ça serait bien de le garder...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Muratori et assembe non non et non... Stop maintenant les conneries... On a la chance qu'ils sont en fin de contrat on ne va quand même pas les prolonger.
        Sinon j'espère aussi qu'abergel restera une valeur sûre..
        Marveaux surtout maintenant que landreau a foutu le camp je n'y crois pas '' comme wagner même si petit plus. Lui le serait pas contre de rester..
        Mais pour l'instant plutôt content de la tournure du mercato même si le joueur du Paris fc je ne le connais pas pas du tout

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          hélas tu connais l'asnl
          on perd les bons on garde les mauvais

Soyons quand même positifs. Jusqu'ici je ne pensais qu'au maintien et j'évitais de penser à l'intersaison avec le départ programmé de Perrin et le mercato qui ne s'annonçait a priori pas sous les meilleurs auspices (certes beaucoup de fins de contrats libératrices, mais aussi beaucoup de remplacements à effectuer avec pas forcément énormément de sous en poche).

Du coup je trouve que ça démarre pas trop mal: pour le coach on va bientôt savoir, je pense, et le mercato qui connait des avancées concrêtes avant même la fin mai. Je dirais même que notre mercato est déjà aussi bon que celui de l'an passé à la fin août (sachant qu'on ne peut pas savoir si on aura une mauvaise surprise du genre de Da Cruz ou au contraire une très bonne).

On sent surtout, j'ai l'impression, qu'il y a quelqu'un aux manettes avec la volonté de faire quelque chose de construit, pas juste, comme l'année dernière, boucher les trous en attendant la vente...

Commentaire

A mon avis, il faut s'attendre à une prolongation de GRNDA et ceci pour une raison bien simple.
          Il faut garder l'argent pour les autres postes. Je vois bien GRNDA titulaire en championnat et Constant en Coupe
          Dommage que Marveaux s'en aille, idem pour Ngom
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            repartir avec un gardien médiocre ça donne une idée de l'ambition de l'asnl

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Le poste de gardien est un des postes les plus important de l'effectif Avec le buteur.. Il nous faut un bon gardien. Repartir avec assembe ça ne serait pas sérieux... J'ose croire que le club aura appris de ses erreurs.. Trouver meilleur qu'assembe ne doit pas être trop dur à trouver.. Et sa's dépenser des milles et des cents

Assembé, Saint-Ruf.........j'ai mes plaques rouges qui reviennent.
          Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
          Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Et pourtant tu n'as qu'un oeil. Eux ils en ont 2 mais ne se rendent pas compte du niveau de certains joueurs.

La probable interdiction de recruter à titre onéreux change la donne de ce mercato.
          Joueurs et entraineurs en fin de contrat, comme les 3 recrues (exit Bazdarevic) je comprend pourquoi l'on propose des prolongations à certains joueurs, il va falloir faire avec les Assembé, St Ruf et tartufs…
          Je comprend pourquoi AP n'a pas prolonger l'aventure avec nous (meme s'il adore ce club) c'est compliqué de construire une équipe correcte sans moyen.

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Depuis quand cette info concernant une interdiction de recruter a été annoncée ??

• Tomcris
            Tomcris commenté
            Modifier le commentaire
            meet55 de JMR lui même.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui on comprend que Perrin ai préféré renoncer a rempiler si le mercato est aussi compliqué

L’article de l’Est Républicain n’est que supposition, faut voir ce qu’en pense réellement la direction de l’ASNL et le futur entraîneur !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Si Assembé est prolongé pour être numéro 2 et qu'on recrute un bon numéro 1, quel est le problème ? Assembé en numéro 2 il ne pose pas de problème, il fout pas la merde dans le vestiaire.

Commentaire

Je pense que ce n'est pas évident de recruter deux bons gardiens en fin de contrat, du coup sachant qu'Assembé ne fout pas le bronx quand il est sur le banc et vu que le staff (sinon le public et le forum) a tout de même l'air de l'apprécier un minimum ça ne m'étonnerait pas du tout, comme déjà dit, qu'on le prolonge; après j'espère comme tout le monde ou à peu près ici que dans ce cas la recrue sera le numéro 1 potentiel.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par Fatalex Voir le message
                Si Assembé est prolongé pour être numéro 2 et qu'on recrute un bon numéro 1, quel est le problème ? Assembé en numéro 2 il ne pose pas de problème, il fout pas la merde dans le vestiaire.
                le problème est qu'un club de L2 (puisque c'est ce que nous sommes actuellement) n'a pas vraiment l'utilité d'avoir 2 gardiens pouvant prétendre à la place de titulaire.
                Un gardien de niveau de N'Dy Assembé ou Chernik en plus constant et rassurant comme numéro 1, un autre gardien estampillé "doublure de niveau L2" feront l'affaire.

Il ne faut pas non plus oublier que N'Dy Assembé est au club depuis 8 ans, qu'il a connu les années où c'était l'eldorado niveau salaires, et que même s'il a certainement dû consentir à des efforts lorsqu'il a resigné, il doit quand même être parmi les salaires les plus élevés du club.

Commentaire

• Fatalex
                  Fatalex commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si on recrute un gardien bien meilleur que Ndy, il y aura pas 2 gardiens pour une place. Si on le prolonge en ajustant son salaire et en lui disant clairement qu'il sera le numéro 2 et qu'il accepte, moi perso je vois pas le problème de le prolonger

muratori et grnda : merci pour tout et au revoir. Que ce soit en numéro 2, 3 ou 4, a leur poste, peu importe. L'un est cramé l'autre est fébrile et imprévisible.
                stop, à un moment donné il faut savoir arrêter les frais. Ils sont en fin de contrat, c'est maintenant qu'il faut savoir dire "merci et au revoir".

On est à la fin d'un cycle, ils font partie de ce cycle qui se termine. Point.
                Toute prolongation serait une erreur de jugement de la part du staff et des dirigeants.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  comme toi je ne comprendrais pas qu on ne tire pas les leçons des carences de certains joueurs
                  a moins que jouer a se faire peur soit devenue notre deuxième devise
              Chargement...
              X