Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cocokim
    a commenté la réponse de
    si le gars est en confiance, bon defenseur !

• banguera
    a répondu
    faites un geste , transférez , Pöllet et Grange et tout sera pardonné

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Il a été bon,mais ça c’était avant.

Laisser un commentaire:

• fabgard
    a répondu
    Très décevant et irrégulier !

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    pour pas te stresser je ne vais donc pas te répondre ...
    a si .. un indice : AP lui préférait St Ruff

Laisser un commentaire:

• banguera
    a répondu
    bonjour , je me permets de solliciter votre avis sur l arrivée chez nous de Diagne , j ai pas mal d'amis a Nancy qui partage ma passion du foot et de la pêche au lac de Madine, bref quand j'ai lu les derniers commentaires le concernant , j ai pensé que nous avions transféré Di âne , quand n'est il vraiment , il a joué hier , et cramé apres60 minutes , c'est logique il me semble
    je vous souhaite naturellement , un championnat avec des résultats qui vous combleront , et vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse ,qui me stressera ou pas

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Présenté comme le club le fait c'est sûr que ça donne envie et ça fait très performant. Et ça peut le faire...

Bien sûr aussi qui le club ne va pas dire "Abergel va se barrer avec son mauvais état d'esprit actuel et ne sera pas remplacé. On fait une impasse avec le tandem Muratori et Fischer ça va le faire en défense. Vagner on vous fait croire mais il manquera de toutes facons un attaquant en fin de mercato. On va à la pêche en national en espérant trouver le nouveau Ribéry de 26 ans. Et enfin on a fait les soldes au PFC avant de finir par recruter des vieilles "gloires" dans des clubs de ligue 2 de seconde zone en espérant que ce ne soit pas leur saison de trop"

• stamesien
    a commenté la réponse de
    l'expérience nous apprend qu il faut juger un groupe en compétition officielle
    on a deja vu des groupes réussir largement les matchs amicaux et ne rien faire a la reprise du championnat

• Thomasnl
    a répondu
    Je trouve le recrutement très intelligent. Espérons que la mayonnaise prenne !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/25982

Laisser un commentaire:

• elfstone
    a commenté la réponse de
    Apparemment les recruteurs l'ont dans le pif aussi..

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    merci de m'avoir fait peur de bon matin, mais je pense qu'il s'agit d'un vieil article de 2018 qui n'est plus accessible...

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    C'est vraiment trop injuste hein Le Dabe ?!

• Malgruf
    a commenté la réponse de
    Euh...... non merci. non j’espère que c'est pas du sérieux.

• Bobby Fitzmarcel
    a répondu
    Dalé vers un retour :

https://www.lequipe.fr/Football/Merc...a-Nancy/102145

Laisser un commentaire:

Chargement...
X