Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'on est resté sur la bonne dynamique de l'ère AP et c'est très positif. Donc j'ai envie de croire que cette saison sera un réussite de ce côté. Pour une fois ... maintenant, avant de m'enflammer je vais laisser un peu de temps pour évaluer réellement ces nouvelles arrivées. Comme les compagnons de Vagner, je ne les connait pas du tout je ne les aient jamais vus jouer, mais apparement d'après certains ici c'est du tout bon. Vagner va devoir confirmer aussi ses très bons 6 premiers mois.
    vivement que ça commence.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ndoh

Cissokho Bertrand. Vagner

Akichi. Marchetti

Muratori El Kaoutari Seka Karamoko

Valette

Remplaçants : Sourzac Lybohy Bidounga Nery Fischer Nguessan Santos Gueye Dembele Nguiamba Triboulet

Ça a de la gueule!!!

Je pars du principe qu'Abergel et Bassi seront vendus
      Dernière modification par Fatalex, 26 juillet 2019, 13h47.

Commentaire

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        Ba ? Il est parti et il ne reviendra pas...

• Fatalex
        Fatalex commenté
        Modifier le commentaire
        C'est vrai, je rectifie

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Je préfère Nery à Muratori.

• Pfuiii nous avons 9 attaquants sous contrat….ca fait un peu beaucoup tout de méme!

Commentaire

• on a quand même une sacrée cellule de recrutement à Nancy
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le mercato de l’ASNL est terminé selon vous ? Si non , il faut encore quoi ?

Commentaire

• Il faudrait sans doute encore un milieu déf. et un latéral gauche mais je pense que sauf départ dans l'effectif actuel il n'y aura plus personne, compte tenu du nombre de pros et du plafonnement de la masse salariale.
            Qui plus est JLG n'a pas l'air demandeur d'un autre latéral gauche.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
              Le mercato de l’ASNL est terminé selon vous ? Si non , il faut encore quoi ?
              Oui et non.
              On va dire que si le mercato s'arrête là... J'en serai ci content.
              Mais pour qu'il soit encore mieux j'aimerais un arrière gauche. Muratori je le trouve trop juste..
              Mais même si on ne recrute. Je trouve notre mercato très cohérent

Commentaire

• Comme Muratori va se blesser prochainement , il nous faudra de toute façon un autre latéral gauche ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il faudrait aussi prêter nos jeunes joueurs comme bassoumina barka, triboulet.

Commentaire

• Pour moi il faut encore un latéral gauche et un milieu offensif pour remplacer Bassi qui quittera sûrement le club !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Dans l’est républicain de ce jour, on y apprend qu’un loft d’une demi-douzaine de joueurs a été créé, Bassi qui va au clash pour quitter le club en fait parti, j’imagine qu’on y retrouve également Da Cruz, Coulibaly et Barka.
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ils ne parlent pas vraiment de loft mais de joueurs qui ont été laissés de côté pour l'opposition interne qui a eu lieu hier.
                        Ça ne veut pas dire qu'ils ne s’entraînent pas normalement avec les autres en dehors de ces oppositions internes.
                        Après j'imagine sans mal que pour la totalité ou la plus grande partie de cette demi-douzaine de joueurs on aimerait bien trouver une porte de sortie.
                        Dernière modification par jello b, 31 juillet 2019, 10h16.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Malgruf Voir le message
                          Il faudrait aussi prêter nos jeunes joueurs comme bassoumina barka, triboulet.
                          Ça va venir ... généralement ça se place en fin de mercato une fois que le tour de l’effectif est fini
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le comportement de Bassi confirme ce que nous supporters, nous ne supportons plus. Vouloir quitter l'ASNL pourquoi pas, c'est légitime, mais pour cela comme dans toutes ruptures de contrats il faut que les deux parties soient gagnantes. L'asnl attend une meilleur offre de Metz ou d'ailleur, c'est logique et fondé, pourquoi l'ASNL devrait ceder devant un tel comportement de Bassi et de son entourage ? L'ASNL à investi dans sa formation, et c'est un juste retour sur investissement, comme tous les clubs pros du monde entier. L'ASNL n'est plus pressée de le vendre.... c'est un bon signe pour nous, cela veut dire que le club relève la tête financièrement.

Le présidente peut attendre jusqu'en décembre pour le vendre, en attendant Bassi aura le choix de continuer avec le groupe pro ou d'aller jouer en R1.
                            Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                              Le comportement de Bassi confirme ce que nous supporters, nous ne supportons plus. Vouloir quitter l'ASNL pourquoi pas, c'est légitime, mais pour cela comme dans toutes ruptures de contrats il faut que les deux parties soient gagnantes. L'asnl attend une meilleur offre de Metz ou d'ailleur, c'est logique et fondé, pourquoi l'ASNL devrait ceder devant un tel comportement de Bassi et de son entourage ? L'ASNL à investi dans sa formation, et c'est un juste retour sur investissement, comme tous les clubs pros du monde entier. L'ASNL n'est plus pressée de le vendre.... c'est un bon signe pour nous, cela veut dire que le club relève la tête financièrement.

Le présidente peut attendre jusqu'en décembre pour le vendre, en attendant Bassi aura le choix de continuer avec le groupe pro ou d'aller jouer en R1.
                              Le cas Abergel a montré un mal bien plus profond en dehors de l'aspect financier , c'est l'institution qui est baffouée par des incompétents à la tete du club .....

Commentaire

• Evan-Essence
                                Evan-Essence commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je parlais d'Abergel pas de Bassi

• Djaydy54
                                Djaydy54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Ça vaut pour Abergel aussi, si c'est l'un des meilleur à son poste, pourquoi il joue pas en L1 ?

• Evan-Essence
                                Evan-Essence commenté
                                Modifier le commentaire
                                Un des meilleurs à son poste en Ligue 2 ... Et ce n'est pas un argument de savoir si les clubs de Ligue 1 ne l'ont pas encore pris , les clubs de Ligue 1 ont raté d'autres joueurs qui jouaient en Ligue 2 aussi ,, donc il faut arreter avec ca ....
                            Chargement...
                            X