Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
    Le mercato de l’ASNL est terminé selon vous ? Si non , il faut encore quoi ?
    Réponse de JLG dans sa conf. de presse d'avant match contre VA : plus d'arrivée à court terme.
    En revanche il souhaite "alléger" le groupe (merci d'éviter les vannes faciles Da Cruz/alléger )
    Dernière modification par jello b, 01 août 2019, 18h50.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      J en rajoute une couche mais incompréhensible de ne pas avoir chercher un défenseur gauche.
      Et au milieu si on perd bassi on aura perdu notre milieu de la deuxième partie de saison abergel poha et bassi... Pour akichi et le jeune rocha. Cela me paraît léger !!! Alléger le groupe ça c est certain pour coulibaly barka bassouamina voir triboulet. Dacruz est trop bien ici !

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Poha s'en est pris plein la tronche par une grande partie du forum l'an dernier.
      Bassi n'a pas été franchement constant dans la performance l'an dernier même s'il a eu de bonnes périodes.
      Rocha je ne connais pas mais visiblement au strict niveau football ça peut être une bonne surprise s'il est sérieux contrairement à ce qui est annoncé par certains.
      De toutes façons je préfère largement des mecs motivés pour jouer avec nous et ce n'était clairement plus le cas pour Abergel et idem pour Bassi même s'il n'est pas encore parti.
      Visiblement JLG trouve que Nguiamba a une belle marge de progression, ce qui ne me surprend pas, et avec le nombre de milieux de terrain sous contrat il ne me surprend pas du tout qu'on n'en prenne plus.
      Je pense aussi que la masse salariale est sans doute pas loin d'être au maxi autorisé par la DNCG avec l'arrivée des trois stéphanois , même s'ils n'ont pas de gros salaires de L1 ils ont sans nul doute plus que nos salaires de L2.
      Et pour ce qui est des nouveaux comme d'habitude je les jugerai sur pièces et pas sur des pré-conçus, je ne m'attendais pas à une aussi bonne surprise avec Vagner l'an dernier par exemple.

• Moi je pense que l'ont peux encore recruter, surtout un lateral gauche

Commentaire

• Loïc puyo en repérage en forêt de Haye !

Commentaire

• N'empeche je pense encore que le poste d'arriere gauche devrait etre renforcé, Muratori même si il a l'air prêt physiquement cette année, quad on connait sa fragilité ces dernières années, je pense que renforcer le poste serait une bonne chose. Surtout que dans le groupe pour Valenciennes le club annonce Fischer blessé (?)

Commentaire

• Nery peut jouer arrière gauche.
          Et on a beau être nombreux à penser qu'une recrue à ce poste ne serait pas de trop, ça n'est visiblement pas le cas pour JLG, en tout cas si on se fie à ses déclarations.
          Dernière modification par jello b, 02 août 2019, 19h03.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Nery au pire peut être un bon remplaçant à Muratori, mais moi aussi j'aurais préféré qu'ont recrutent au moins encore un latéral gauche quand on connais les pépins physique récurrent de Muratori.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
              Nery peut jouer arrière gauche.
              Et on a beau être nombreux à penser qu'une recrue à ce poste ne serait pas de trop, ça n'est visiblement pas le cas pour JLG, en tout cas si on se fie à ses déclarations.
              Au départ oui mais la je pense que garcia voit les mêmes matchs de muratori que nous. Et c'est très inquiétant... Il nous faut un arrière gauche c'est clair et net..
              Déjà la dau9sn dernière on était parti en début de saison avec muratori fischer....... Et on a vu le résultat.... Obliger de recruter moimbe en urgence.. Donc c'est vrai que c'est très surprenant qu'on recommence cette année avec les 2 mêmes.......

Commentaire

• On est peut-être au max de la masse salariale autorisée par la DNCG donc dans l'impossibilité de donner un salaire supplémentaire.
                Ce serait dommage de devoir se séparer de Vagner pour pouvoir donner un salaire à un latéral gauche.

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
                  On est peut-être au max de la masse salariale autorisée par la DNCG donc dans l'impossibilité de donner un salaire supplémentaire.
                  Ce serait dommage de devoir se séparer de Vagner pour pouvoir donner un salaire à un latéral gauche.
                  Effectivement, c'est une possibilité que j'évoquais dans un autre topic.
                  Et concernant Muratori je préférerais clairement qu'on recrute çà son poste mais il y a des commentaires sur son compte qui sont complétement dans le n'importe quoi et l’exagération comme c'est le cas chaque année pour au moins un joueur en fait.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On a personne au centre de formation qui pourrait jouer a son poste ?
                    Face à face

Commentaire

• La doublure devrait être Fischer en pro,
                      côté réserve Giovanni Haag est annoncé comme un crack mais je ne sais pas quel est son poste réel en défense.

edit : il joue dans l'axe
                      Dernière modification par Fab, 03 août 2019, 23h56.

Commentaire

• Certains ici forcent un peu le trait avec Muratori. Il est moins bon que dans le passé mais évitons de faire une fixette sur lui. Sa propension à être blessé m’inquiète plus que ses performances. On en revient toujours à la même chose, si on joue un maintien pépère, il n’y a pas de souci à se faire mais si on veut jouer le haut du tableau, il faut une vraie solution à ce poste en cas de pépin.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
                          La doublure devrait être Fischer en pro,
                          côté réserve Giovanni Haag est annoncé comme un crack mais je ne sais pas quel est son poste réel en défense.

edit : il joue dans l'axe
                          On l'a vu quelques matchs l'année dernière sous Perrin, et il jouait au milieu Haag !

Commentaire

• y a des pistes de prêt pour certains joueurs ou pas ?

Commentaire

• On a quand même beaucoup de joueurs sous contrat non? Il faudrait peut être dégraisser un peu et rentrer un peu de sous (et économiser des salaires).
                              Déjà transférer Bassi (pour le bien de tout le monde) et Dembélé qui semble intéresser quelques clubs.
                              Ensuite il faudrait transférer ou prêter Barka, Bassouamina ou Triboulet, c'est un peu l'embouteillage devant...
                              Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Chargement...
                              X