Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va peut être attendre la DNCG ... sa décision influera sûrement la marche à suivre
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

voilà la shortlist des joueurs qui intéressent l'asnl !
      http://www.unfp.org/joueurs-libres/

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Elle est à jour ta liste car j'y vois par exemple un certain Jonathan Brison ? !

Si j'ai bien compris, on pourrait garder une ossature (sans que ça coûte de fric) : Seka-El Kaoutari Abergel Bassi.

J'ai le sentiment que bien coaché, en prenant un bon gardien (voire même avec Assembe, qui fait gagner par de beaux arrêts sur la ligne 3 à 6 points quand il en fait perdre 6 à 9 sur ses sorties…. euh, tout ça à la louche, hein, pas de source !), peu importe ce qu'il y aura autour, ça doit permettre de se maintenir en jouant moche, non ?

Après, sans Vagner, Moimbe, ça fait pas rêver et on ne jouerait pas la montée, mais une ou deux années de transition dans le ventre mou de la Ligue 2 sans trop de stress, ça serait pas mal pour tout le monde, après ces 3 saisons merdiques, je trouve….

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Totalement d'accord avec Simon Templar.

Tout autre objectif qu'une montée n'est pas acceptable.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je doute quand même que l'objectif est la montée direct. On a un groupe à reconstruire limité de a à Z... Il peut bien sûr il y avoir t une bonne surprise mais déjà faire bonne figure dans le top 19 dans un premier temps serait déjà bien. Après 3 saisons pourries on ne va pas trop en demander

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        je crois pas un instant qu on jouera la montée

Makhtar Gueye sera preté en ligue 2 en 2019 .On était dessus pour un prêt lors du mercato hivernal.Peut être que...

Face à face

Commentaire

Nous parlons souvent d'un gardien libre, mais pourquoi pas un gardien en prêt ?
        Après est ce qu'un gardien numéro 3 de Ligue 1 ferait un bon gardien numéro 1 de Ligue 2
        à méditer.

( je parle de numéro 3 en Ligue 1 car bien souvent les numéros 2 jouent quelques matchs, comme la CDL ou la CDF et même en cas de pépin du numéro 1 pour le championnat )

Commentaire

Rémy Descamps :
          1m94; 74kg;
          23ans; gardien;
          Paris SG
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Marrant ça : il a arrêté une tentative de lob de loin lors du play-off, sur le moment je me suis dit "celle-là, Assembe se la prenait !"....

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Le jeune Poussin de Bordeaux a l’air aussi d’être pas mal !

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il y a aussi Florian Escales de Marseille, ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...d-star/1023141

Commentaire

• Fatalex
            Fatalex commenté
            Modifier le commentaire
            "Supportant Auxerre, je peux dire que c'est un combattant qui mouille le maillot. Par contre c'est un joueur moyen-bas de ligue 2" ce commentaire ne me rassure pas vraiment.

Visiblement c'est comme pour le début des conclaves "Extra omnes !"
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Avec le latéral Souleymane Karamoko ça fait donc déjà quatre recrues alors que la saison est pas complètement terminée. Et je trouve que ça démarre bien: peut-être pas du clinquant, mais du pertinent.

Commentaire

Bon le mercato semble bien parti, mais va falloir se bouger un peu pour signer samassa dans les buts avant qu'il ne signe ailleurs et qu'on reprenne 3 ans de N'Dy assembe!

Commentaire

• Tukaani
                Tukaani commenté
                Modifier le commentaire
                La dernière fois que Samassa et Assembe était dans le même club et en concurrence ils ont gagné une coupe de France (c'était avec Guingamp)

Envoyé par michka Voir le message
              Avec le latéral Souleymane Karamoko ça fait donc déjà quatre recrues alors que la saison est pas complètement terminée. Et je trouve que ça démarre bien: peut-être pas du clinquant, mais du pertinent.
              Pertinent je n'en sais rien, on verra à l'usage, mais ce qui est sûr c'est qu'on a anticipé les choses et été méthodiques, ça change un peu de l'impression donnée auparavant (et pas seulement chinois) et c'est plutôt rassurant.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Contrairement à certains ici qui présentent des capacités divinatoires a posteriori remarquables, je ne saurais dire si les joueurs recrutés seront performants. Quand je dis "pertinent" je veux dire qu'on embauche un type qui a marqué des buts en Ligue 2, un autre qui est titulaire régulier sur plusieurs saisons en défense en Ligue 2, on commence par recruter 2 attaquants sachant que notre attaque est en ruines.

C'est exactement ce que je souhaitais: on a bien profité du passage de Vagner et de Perrin mais maintenant on revient sur terre et on essaie de construire une équipe homogène et qui tient la route. Tu as employé le bon terme, jello: "méthodique". Je pense que c'est ça qui me plait.

Commentaire

moi ça me plaît bien ... 2 parisiens qui viennent d’un club chiant à jouer , un buteur et un couloir qui percute. Ça sent le travail en amont et les 4 sont libres donc 0 kopeck
                  on verra comment tourne la mayo mais d’être présents à la reprise est une bonne chose
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Un joueur de paris FC qui nous manque c'est Samuel Yohou défenseur central 27 ans 1,90m, 81 kg. 26 fois titulaires depuis janvier (il a remplacé en janvier Frederic Bong parti à Valenciennes)
                    Dernière modification par meet55, 31 mai 2019, 13h47.
                    Toujours présent !!

Commentaire

Je plussoie jello b , michka , et Fabriziog !

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toi aussi t’es au courant ??

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est mon tour !