Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'il serait nécessaire de les prêter en national.
    Ou alors, ils iront renforcer la réserve pour remonter

Commentaire

• Je garde barka pour son profil et actuellement il plante but sur but,et après il faut évidemment prêter des joueurs en national ou étage inférieur,tout en sachant que JMR a dit qu'il ne prêterait personne sauf si le club demandeur prend en charge le salaire.......et vendre bassi qui partira quoi qu'il arrive et pourquoi pas dembelé si un club pigeon le désire .

Commentaire

• Bon, jusque là, la cellule de recrutement a fait du bon boulot.
        Ca serait cool qu'elle fasse tout pour dégraisser un peu le mammouth maintenant avec des départs définitifs (Bassi et Da Cruz) et des prêts de jeunes

Commentaire

• Envoyé par Roessen Voir le message
          On a quand même beaucoup de joueurs sous contrat non? Il faudrait peut être dégraisser un peu et rentrer un peu de sous (et économiser des salaires).
          Déjà transférer Bassi (pour le bien de tout le monde) et Dembélé qui semble intéresser quelques clubs.
          Ensuite il faudrait transférer ou prêter Barka, Bassouamina ou Triboulet, c'est un peu l'embouteillage devant...
          ben voyons…. tu perds 5 attaquants !! une saison c'est long, faut en placer 2 pas plus ..

23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai écrit "Barka, Bassouamina OU Triboulet", ça veut dire un des trois...
            Prends le temps de bien lire la prochaine fois...

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            relis ta phrase et met toi à la place de ceux qui lisent ...

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Fabriziog Ok si tu veux...
            Bref on est d'accord, il faut pas transférer tout le monde. Perso je garderai Bassouamina et Barka. semblent

• Excat fabrizog. Je dirais triboulet. Bassouamina
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Si on ne fait pas venir un arrière gauche, faudra donc conserver Fischer, en espérant également une vente de Bassi et une résiliation de contrat de Da Cruz, si une offre vient sur la table pour Dembélé le vendre également car il lui reste qu’une saison, ensuite pourquoi pas tenter un coup en prêt !

A prêter :
            Coulibaly
            Bouzar (en le prolongeant d’une année)
            Triboulet ou Bassouamina
            Barka
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Nan mais il nous faut absolument un mec avec du ballon au milieu. Ça manque cruellemnt de créateur dans cette équipe.
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                Il faudrait déjà ne pas faire jouer Nguessan
                Lefebvre peut être intéressant ; après la trève internationale, on va récupérer Akichi normalement

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Rocha me semble le seul à avoir ce profil dans l'effectif (avec Bassi, bien sûr mais lui .....). J'aurais aimé garder un Marveaux pour justement faire le lien. Sinon, Bertrand peut, peut-être, en se recentrant dans l'axe, créer du jeu aussi

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                pour moi, effectivement, Bertrand peut avoir ce profil ; d'ailleurs on nous l'a vendu comme quelqu'un qui peut jouer dans l'axe.
                Pour moi, Marveaux n'a pas été terrible dans la construction du jeu de l'équipe l'an dernier (trop lent) ; il a plus été efficace au niveau de la finition pure

• point mercato de l'ER ce matin : Vers une fin de mercato animée ?

L’actualité se poursuivra en coulisses jusqu’au lundi, dernier jour du mercato. Nancy a plusieurs dossiers sur le gaz. En premier lieu celui d’Amine Bassi, privé de match depuis son faux départ à Metz. Pour l’instant, le club se prive d’un bon joueur sur lequel Garcia avait investi, et dont la valeur marchande décline. D’ailleurs, l’ASNL affirme haut et fort qu’elle ne dispose d’aucune offre. Metz, un temps intéressé, a disparu.

À l’instar de Neymar au PSG, les tribunes ont également manifesté leur hostilité par rapport au joueur, via une banderole, l’invitant au départ. D’ici dimanche prochain, il faudra trouver une issue de secours. Bassi continuant à s’entraîner normalement, il peut être opérationnel rapidement si les traces de ses écarts de conduite sont rangées au frigo. Ce n’est pas gagné pour tout le monde.

Est-ce que d’autres joueurs sont susceptibles de partir sur le gong ? On pense surtout à Da Cruz Les dernières heures débloquent parfois les situations. Coulibaly pourrait également quitter un club où il ne s’est pas imposé.

Commentaire

• Fatalex
                Fatalex commenté
                Modifier le commentaire
                Bassi, Da Cruz, Coulibaly... Ah oui dit donc ça va être animé de ouf....

• Je sais que c'est la période des brocantes mais Notre bon dani ça va qd même être chaud pour le placer

Commentaire

• Je verrai bien Bassi à Angers pour 2,5 M€ + Ciss !

Ensuite on se prend Attah du PSG comme il n’y a plus d’équipe réserve chez eux et on repositionne Bertrand en milieu offensif !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-dijon/1054249

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    A mon avis plutôt Lens... je vois pas pourquoi Nancy.

• fabgard
                    fabgard commenté
                    Modifier le commentaire
                    Peut-être qu'il veut rentrer au bercail, sait-on jamais !?

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lui peut être mais je ne vois pas en quoi on a la place avec tous nos attaquants en bois. Heureusement qu'on a les csc cette année !

• https://www.estrepublicain.fr/editio...-quitte-l-asnl

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Et que Da Cruz aille faire la moule sur son rocher à Concarneau, ça me semble plus cohérent qu'à Nancy !

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Loin de la Place Carnot, c'est pas con !

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Excellent !

• Jeannot ça serait super. Mais faudrait pouvoir transferer Dembele du coup.
                  Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Jeannot il est parti de chez nous et on a tous poussé un ouf de soulagement. Faut dire que jouer attaquant à Nancy c'est pas une sinécure.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Roessen
                      Roessen commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui je crois qu'on l'a transféré pour 1 milion a l'époque. J'avais halluciné. Depuis il a plutot fait une bonne carrière.

• Il a signé à Caen

https://maligue2.fr/2019/08/30/le-pr...t-et-toufiqui/

Commentaire

Chargement...
                  X