Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeannot a beaucoup progressé depuis son départ de Nancy …..et c'est même un bon joueur de de la ligue 1 ! pas un grand buteur mais capable de mettre quelque but dans une saison ! maintenant pourquoi un club de ligue 2 ? il est encore jeune ? après Lens est un club ambitieux et Nancy est le club de sa ville ( il est de TOUL ) . CAEN c'est pas officiel "pourrait" signer a CAEN …..! on a de bons joueurs de couloir et vagner ….mais nos deux avants centre ont bien du mal depuis le début de saison ?
    Dernière modification par ruben, 31 août 2019, 14h52.

Commentaire

• https://www.bienpublic.com/sport-loc...-sur-le-depart

A Caen...Pas plus mal a mon avis.

Commentaire

• La seule vraie question en fin de mercato, c'est : "Est-ce que le fax fonctionne ?"
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Et aussi "mais au fait il est où Paul Fischer ?"

• Envoyé par ruben Voir le message
        Jeannot a beaucoup progressé depuis son départ de Nancy …..et c'est même un bon joueur de de la ligue 1 ! pas un grand buteur mais capable de mettre quelque but dans une saison ! maintenant pourquoi un club de ligue 2 ? il est encore jeune ? après Lens est un club ambitieux et Nancy est le club de sa ville ( il est de TOUL ) . CAEN c'est pas officiel "pourrait" signer a CAEN …..! on a de bons joueurs de couloir et vagner ….mais nos deux avants centre ont bien du mal depuis le début de saison ?
        Jeannot un buteur ??
        - 4 buts en 2017/2018
        - 2 buts en 2018/2019 ….
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          On ne sait pas si ndoh et gueye atteindront ce total en fin de saison...

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          effectivement , mais là on parle de Jeannot ...

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...it-ciblee-ncsd
        Roussier parle de 13 recrues donc Ciss est intégré dedans car pour l’instant on en a 12 !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Précises aussi que bassi sera réintégré....

• Je pense que Bassi nous ferait du bien pour distribuer malgrès que je n'ai pas digéré pas sa façon d'aller au clasch je ne suis pas sûre que les supporters l'acceptent facilement nous verrons le staff décidera !!!
        ​​​

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
          https://www.estrepublicain.fr/sport/...it-ciblee-ncsd
          Roussier parle de 13 recrues donc Ciss est intégré dedans car pour l’instant on en a 12 !
          Ce mercato a été travaillé en amont de manière intelligente et réfléchie.

Il le fallait car sans pétrole il faut avoir des idées.

Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et surtout que JLG puisse trouver son équipe type ( sans avoir des blessés à chaque match ) .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• A demain dans l'er le fameux article, il a failli signer dans les dernières minutes du mercato...ou on nous a propose tel joueur.

Commentaire

• Ciss doit résilier avec son club, et il me semble que les joueurs sans contrat peuvent quand même signer dans un club après le fermeture du mercato...

Commentaire

• Vous pouvez respirer les gens c'est bon...
                L’ASNL a renforcé son secteur défensif en engageant le latéral Saliou Ciss.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Incroyable quand même le nombre de (bons selon mon avis) joueurs que l’on a réussi à recruter alors qu’on sortait de deux saisons catastrophiques et qu’on avait pas d’argent à mettre.
                  Ça pose quand même pas mal de question sur la gestion des recrutements durant les dernières années...
                  Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Envoyé par The Coon Voir le message
                    Incroyable quand même le nombre de (bons selon mon avis) joueurs que l’on a réussi à recruter alors qu’on sortait de deux saisons catastrophiques et qu’on avait pas d’argent à mettre.
                    Ça pose quand même pas mal de question sur la gestion des recrutements durant les dernières années...
                    Oui surtout que pendant ce mercato ça n'a été que des transferts gratuits. Quand on a eu un peu d'argent la cellule de recrutement a vraiment fait nimp.
                    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Envoyé par The Coon Voir le message
                      Incroyable quand même le nombre de (bons selon mon avis) joueurs que l’on a réussi à recruter alors qu’on sortait de deux saisons catastrophiques et qu’on avait pas d’argent à mettre.

Je vais attendre un peu ( pas trop quand même ) pour juger le recrutement
                      pour l'instant, le classement, le nombre de points, la technique, le jeu proposé donnent plutôt à penser que c'est du moyen moyen ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas mieux... pour ma part une dizaine de rencontres dont quelques unes avec l'effectif au complet et je commencerai à me faire une vraie idée permettant de ne pas porter un jugement péremptoire.

Et au bout de 38 journées je m'autoriserai un avis plus définitif.

• Je trouve que sur le papier c'est un mercato bon et intéressant dans le sens des arrivées à fortiori compte tenu de l'absence de moyens financiers, qui plus est il n'y a pas beaucoup de prêts parmi les arrivants.
                      Après il reste à trouver la bonne alchimie et à concrétiser les espoirs que ça peut susciter mais ce n'est pas au stade où on en est actuellement compte tenu du nombre de matchs joués et des absences pour diverses raisons que je vais commencer à m'inquiéter.
                      On va seulement avoir un effectif au complet avec deux arrivées toutes fraiches de joueurs qui pourraient très bien devenir titulaires, vu le nombre de nouveaux joueurs il me semble évident qu'il fallait du temps pour que ça se mette correctement en place.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Par contre on a tout de même un problème sur les côtés dans le secteur offensif puisque trois joueurs intéressants à très bons côté gauche mais aucun côté droit, Bertrand étant celui des trois qui est le moins mal à l'aise à droite.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                        X