Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris
    a répondu
    Effectivement le recrutement avance vite et bien mais en même temps vu l'ampleur du chantier y'avait pas de temps à perdre. A mon sens il faut encore recruter un gardien, un défenseur central, 2 arrières gauche, un milieu offensif et un attaquant donce encore du pain sur la planche.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Vous oubliez GUNNARSON.. En terme de gros bide..

• jello b
    a commenté la réponse de
    C'est clair qu'il serait bon de trouver un point de chute à Eler et Da Cruz.
    Ce n'est peut-être pas impossible pour Eler qui garde apparemment une certaine cote en D2 autrichienne même s'il faudrait surement le libérer pour ça.
    En revanche pour Da Cruz ça me semble très compliqué, surtout qu'apparemment il a un salaire "confortable" ici.

• michka
    a commenté la réponse de
    Oui jello b, grâce au tableau du récapitulatif de l'effectif on voit bien où on en est. Du coup avec les recrues et les néo-pros et avec un départ d'Assembé on arrive à 24 joueurs. Mais je dirais que ça serait bien de trouver un point de chute à Eler et surtout Da Cruz, et aussi d'alléger notre milieu (se séparer de deux joueurs parmi Ba-N'Guessan-Marchetti-Nguiamba, qui n'auront jamais de temps de jeu tous les quatre si ils restent)

• ruben
    a répondu
    la construction de la future équipe s'effectue de la meilleur manière au niveau recrutement et déjà l'équipe prend forme ….reste a régler certains départs et quelques arrivées et je pense que dés la reprise le 18 juin on aura un groupe pratiquement finalisé ? enfin une très bonne chose quand on sait l'importance de commencer la saison avec une équipe déjà bien rodé sans bouleversement de dernière minutes ! et enfin commencer la saison par gagner !!!! et prendre l'exemple sur Metz qui a débuté la saison par gagner ses match avec une équipe pratiquement construite des le début !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X