Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la construction de la future équipe s'effectue de la meilleur manière au niveau recrutement et déjà l'équipe prend forme ….reste a régler certains départs et quelques arrivées et je pense que dés la reprise le 18 juin on aura un groupe pratiquement finalisé ? enfin une très bonne chose quand on sait l'importance de commencer la saison avec une équipe déjà bien rodé sans bouleversement de dernière minutes ! et enfin commencer la saison par gagner !!!! et prendre l'exemple sur Metz qui a débuté la saison par gagner ses match avec une équipe pratiquement construite des le début !

Commentaire

Effectivement le recrutement avance vite et bien mais en même temps vu l'ampleur du chantier y'avait pas de temps à perdre. A mon sens il faut encore recruter un gardien, un défenseur central, 2 arrières gauche, un milieu offensif et un attaquant donce encore du pain sur la planche.

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ta cru qu'ont étais le PSG.. À mon avis encore un défenseur central et un milieux et un gardien..

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Et tu mets qui en arrière gauche avec Muratori et Moimbé en fin de contrat ? Et si on recrute pas un deuxième attaquant valable on met qui à la place de Ndoh en cas de blessure ou de suspension ? Les jeunes encore sous contrat ne sont pas au niveau
        Dernière modification par chris, 01 juin 2019, 19h56.

Pour ma part il faut encore recruter 12 joueurs :

————————Recrue 1
      ————————Recrue 2
      ————————Constant

——————Seka——El Kaoutari
      ——————Wooh——Recrue 3

Karamoko———————————Recrue 4
      –Bouzar————————————Recrue 5

————————Abergel
      ————————Akichi

—————Recrue 7——Recrue 6
      —————Recrue 8——Marchetti

Recrue 9————————————Cissokho
      Recrue 10———————————Recrue 11

————————Recrue 12
      —————————Ndoh
      ————————Triboulet

Joueurs qui pourraient signer ? :
      Recue 1 : ?
      Recrue 2 : Ndy Assembé (prolongation)
      Recrue 3 : Yohou (Paris FC)
      Recrue 4 : Moimbé (prolongation)
      Recrue 5 : ?
      Recrue 6 : ?
      Recrue 7 : Lefebvre (Red Star)
      Recrue 8 : ?
      Recrue 9 : Lopez (Paris FC)
      Recrue 10 : ?
      Recrue 11 : Kanté (AS Béziers)
      Recrue 12 : ?

Joueurs conservés ? :
      Bidounga Fischer Haag Néry
      Coulibaly Ba Da Cruz N’Guessan
      Bassi Nguiamba Barka Eler
      Bassouamina Khayat Dembélé

Joueurs non conservés :
      Ndy Assembé Chernik Diagne
      Saint-Ruf Paye Muratori Moimbé
      Clément Poha Busin Dalé Vagner
      Marveaux Maboulou Sané Ngom
      Dernière modification par Gizmo54, 01 juin 2019, 14h15.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et oui, ça a faillit ce faire avec la Fiorentina la saison dernière mais une blessure a fait capoter ce transfert !

• camo71
        camo71 commenté
        Modifier le commentaire
        Très belle analyse mais dans tes douze tu auras quelques jeunes, quelques prolongations , à mon avis un gardien de moiins, si on fait rentrer 4 joueurs ça sera déjà très bien dont surtout un attaquant

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        tu as aussi John Da (du centre de formation) qui peut jouer en central

12 joueurs ???

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        déjà s'ils ont signé Constant 3 ans, je pense que ce sera lui le n°2 donc plus que 11

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ou Constant en numéro 3

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        on est en L2 et la priorité est de figurer le mieux possible en championnat. Je préfère qu'on ait un bon gardien solide et une jeune doublure, que d'avoir 3 gardiens moyens...

12 recrues ça me parait un peu beaucoup!
      je ne sais pas s'il on va enregistrer beaucoup de départs (surtout pour Abergel et Bassi) mais bon si on recrute encore 4 bons joueurs (1 par ligne y compris le gardien) ça sera déjà pas mal.
      Pour les remplaçants il y aura de quoi faire avec les jeunes et les joueurs sous contrat qu'on n'arrivera pas à vendre ou qu'on souhaitera garder.

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Si je suis entraîneur je part sur un effectif de 24 joueurs, tous les postes sont doublés sauf dans les 2 secteurs de vérité, pour moi un club de haut niveau doit posséder 1 jeune gardien talentueux, un second gardien expérimenté et un 3ème gardien formé au club qui pourra bouleverser la hiérarchie les saisons suivantes, même procédé pour l’avant centre. Bien évidemment (comme dirait Pablo lol) dans les 24 joueurs il y aura plusieurs joueurs venus du centre de formation donc des petits salaires et oui je pense que 12 recrues sont nécessaires en cas de départs de Ba, Bassi, N’Guessan, Dembélé, ... (la liste est au dessus).

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        disons que pour moi le plus important pour le moment est de ne pas s'éparpiller (notre début de mercato semble mené de façon méthodique) et de se concentrer déjà sur le fait d'avoir un onze compétitif, surtout avec nos moyens limités et un passage à venir devant la dncg qui ne va pas être super joyeux. Il ne faut pas oublier non plus qu'on va conserver des éléments sous contrat sur qui on ne compte plus vraiment ainsi que des jeunes qui feront des remplaçants corrects.
        Doubler tous les postes (j'entends par la par des joueurs de niveau correct) c'est bien quand tu joues le podium, mais je ne pense pas qu'on en soit encore là, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne vite et bien!

De toute façon il faut réfléchir à plus long terme car des joueurs comme Abergel, Ba, Bassi, Marchetti et Dembélé sont en fin de contrat en juin 2020 donc soit on arrive à les prolonger ou soit on les vend mais à mon avis on se dirige vers la 2ème option car je ne les vois pas prolonger surtout que Ba et Bassi étaient proches de quitter le club la saison dernière !

Commentaire

Je pense qu'on doit pas être loin de 12 recrues cet été
        Je rappelle qu'on perd 17 joueurs et qu'on va essayer d'en virer certains tout pourri

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Que des jeunes seront encore prêtés et que des joueurs seront vendus (avec des fdc en 2020 à gérer)

Le cas Da Cruz semble très compliqué ! Il a un gros salaire et déjà eu l'opportunité de se racheter avant d'être mis définitivement sur la touche donc je serais curieux de voir comment JLG va pouvoir gérer ce boulet ...

Commentaire

son agent pourra toujours faire valoir le fait qu'il a fait une bonne saison avec Reims et que c'est Nancy qui jouait trop mal et ne savait pas l'utiliser.
          Maintenant s'il est ouvert à une destination exotique c'est possible de trouver une porte de sortie, mais s'il souhaite forcément jouer en L2 avec un gros salaire, ça risque de se compliquer.
          Ne pas oublier qu'il a 33 ans ce mois-ci, et que s'il n'a rien d'intéressant vu sa saison pourrie, le mieux qu'il ait à faire c'est de prendre le pognon pendant encore 1 an avant de partir à la retraite...
          Vraiment une réussite ce joueur qui semblait pourtant au départ être un bon renfort...
          Dernière modification par Brett Sinclair, 02 juin 2019, 08h29.

Commentaire

ça doit pas être simple ! entre les joueurs en fin de contrat que l'on ne veut pas garder ou garder…. les joueurs prêtés qu'on voudrait bien garder ou pas garder…. les joueurs sous contrat qu'on voudrait garder mais qui risque d'avoir des offres aussi ( aspect économique ) ….cela pour dire que le recrutement va être fait en fonction de tout ces paramètres ! si tout pouvait être régler avant la reprise du championnat et même de l'entrainement ça serait une très bonne chose et ça c'est pas gagné d'avance !
            Dernière modification par ruben, 02 juin 2019, 10h25.

Commentaire

Concernant les jeunes, le club a manqué d’intelligence, à chaque changement d’entraîneur on en faisait signer pro et on se retrouve avec plusieurs jeunes sous contrat alors que certains n’ont pas forcément le niveau ligue 2 :
              - Constant : sûrement 3ème gardien
              - Bidounga : même pas titulaire au Mans, qui en voudra ? Il faut lui trouver une porte de sortie
              - Bouzar : a signé qu’une année donc il devra prouver qu’il mérite un meilleur contrat
              - Fischer : à prêter de nouveau pour qu’il bénéficie d’une saison pleine
              - Wooh : d’après l’est républicain il doit signer pro, donc il devra se battre pour se faire une place
              - Haag : a joué quelques matches mais n’est pas encore pro, que compte faire le club à son sujet ?
              - Nguiamba : à prêter en national pour qu’il joue
              - Bassouamina : ce joueur est une énigme, il a été le sauveur nancéien sur 2-3 matches et en national il n’a rien fait, il faut le tester en préparation et à lui de convaincre
              - Triboulet : à prêter pour qu’il s’endurcisse ou devra se faire violence pour avoir une place dans le groupe
              - Barka : seulement 2 buts en national, il faut lui trouver une porte de sortie

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                oui tu as raison
                trop de contrat pro signés hâtivement
                après s ils sont pas fichus de percer en National il faut clore les contrats

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Un réel problème avec les premiers contrats pro depuis 2-3 ans !!!
                Entre ceux qui ne veulent pas signer (et qui devraient...) et ceux qui signent (sans confirmer...)...

Constant c'est dommage d'en faire un 3ème gardien,
              comment faire éclore un jeune du centre si la route est déjà barrée,
              S'il était mauvais je vois pas pourquoi on le signe pro.

Pour Bassouamina, je me répète si bien encadré je suis persuadé qu’il est capable d’être dans le 11 type ou d'en faire un joker.
              Triboulet je le trouve trop tendre, pas assez tueur sa vision doit être travaillée, mais comme remplaçant sur l'aile gauche il fera le Job.

J'ai imaginé un 11 type avec ce début de mercato, à certaines conditions bien sur, comme les non ventes d'Abergel et Bassi et la prolongation de Moimbé.

Voila ce que cela donne :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.PNG 
Affichages :	1244 
Taille :		248,4 Ko 
ID : 			151082

Nous pouvons imaginer deux milieux récupérateurs avec l'espace libre de Bassi en vrai 10,
              Les arrivés Karamoko, Cissokho et N'Doh sur le 11 type.

Je trouve que le chantier a bien avancé, si l'objectif est d'atteindre les play-off ( je parle du 11 type )
              avec deux Recrues donc au poste de gardien + un ailier gauche.

Si confirmation du transfert de Grégoire Lefebvre, ce qui donnerait une doublure au duo Akichi / Abergel.

Je trouve la compo pas dégueu du tout

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                pas mal du tout cette équipe type ! c'est ce qui semble se dégager si on conserve abergel et bassi ! il faut déjà un gardien ! assembé a fait son temps a l'ASNL et il faut du sang neuf a ce poste ! ensuite conserver moimbé ! en milieu le trio abergel, akichi, bassi me parait pas mal du tout ! en ce qui concerne bassi , perrin l' a remis sur rail et il peut faire la saison de la confirmation ! devant il faut remplacer Wagner et ça c'est pas une mince affaire ! une equipe type bien équilibré et surtout une ligne d'attaque renforcée ! concrètement une défense qui nous a rassuré avec moimbé et kantaouri , un milieu qui a pris ses marques , ensuite il fallait tout changer en attaque ! dommage pour wagner qui restera probablement pas !

Cissokho plutôt couloir gauche, c'est à droite qu'il n'y a personne...
              Et ne me parlez pas de Dembele !!!
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                Dembélé ? qui on avait de mieux cette saison pour dépanner ? triboulet ? pas convaincu non plus ! le seul avant valable pour rentrer en cours de match c'était busin même si il était pas dans le coup cette saison ! il faut trouver le pendant de cissoko a droite !

Envoyé par The Woice Voir le message
              Cissokho plutôt couloir gauche, c'est à droite qu'il n'y a personne...
              Et ne me parlez pas de Dembele !!!
              En faite je n’ai pas regardé son poste initial,
              j'ai des souvenirs lors de la rencontre Nancy - Orléans ou il était justement en confrontation directe avec Moimbé
              donc j'ai supposé que c'était son poste d'origine.

Commentaire

Pas mal cette équipe si on arrive à prolonger Bassi et Abergel, c'est le point crucial pour tenter d'avoir une équipe très compétitive car si ils partent au secours !

Commentaire

Chargement...
                X