Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La partie n’était pourtant pas gagnée d’avance, d’autant plus que le joueur était courtisé par Grenoble et surtout Nancy. Mais l’histoire nancéienne avec la DNCG (relégation administrative) a empêché sa venue en Lorraine. C’est donc avec le maillot du Havre qu’il retrouvera les terrains en juillet prochain.

Dommage ...

Alexandre Bonnet, milieu de terrain du Havre, vient de prolonger officiellement son contrat en Normandie, de deux saisons supplémentaires.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Cela ne sera sans doute pas la dernière bonne pioche manquée vu notre situation
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Abou Ba à Nantes pour 1M€ !
        https://www.ouest-france.fr/sport/fo...le-fcn-6422788

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          On ne sait pas à qui il le prête !?

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          au hasard pourquoi pas à nous ?

• Bassi n’ira pas à M*tz ! Source : ER

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...o-1722818.html

On n'aurait pas un partenariat par hasard ?

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          il est bien encrassé ce partenariat

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Il prêt que si t as de la monaie...

• Paul Nardi et YAB... deux anciens du gaz
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Baulli
          Baulli commenté
          Modifier le commentaire
          YAB a li niveau ligue 1 donc c'est mort...

• Info équipe TV : Bernadonni prolongé par Bordeaux, mais prêté encore cette saiso à Nîmes.
        Donc c'est pour pour que Valette vienne à Nancy !!
        Toujours présent !!

Commentaire

• Demain ,retour du mercato.Ou pas
        Face à face

Commentaire

• concernant notamment la signature des joueurs en stand-by.
          https://www.estrepublicain.fr/sport/...ente-de-l-asnl

Le mercato continue en arriere plan, et des joueurs signeront une fois la décision connue !
          C'est plutot rassurant ce petit passage !
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• J'imagine que ça devrait bouger assez rapidement maintenant.

Commentaire

• Valette ne devrait pas tarder à rejoindre l'équipe en stage ...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                il est déjà dans le train ..

• D’après les différents médias de ces dernières semaines, les joueurs pistés étaient :
              - Baptiste Valette (gardien, libéré de son contrat par Nîmes et rejoint le groupe aujourd’hui)
              - Grégoire Lefebvre (milieu, libre)
              - Kenny Rocha Santos (milieu, en prêt de St Étienne)
              - Abou-Malal Ba (milieu, en prêt de Nantes)
              - Makhtar Gueye (Attaquant, en prêt de St Étienne)
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                D’après les différents médias de ces dernières semaines, les joueurs pistés étaient :
                - Baptiste Valette (gardien, libéré de son contrat par Nîmes et rejoint le groupe aujourd’hui)
                - Grégoire Lefebvre (milieu, libre)
                - Kenny Rocha Santos (milieu, en prêt de St Étienne)
                - Abou-Malal Ba (milieu, en prêt de Nantes)
                - Makhtar Gueye (Attaquant, en prêt de St Étienne)
                J'imagine qu'on devrait conclure l'arrivée de plusieurs joueurs avant la fin de cette semaine !

Commentaire

• Honnêtement je serais pour que Abou Ba ne nous soit pas prêté. Je m'explique, si on le vend c'est que l'on ne compter plus sur lui, d'ailleur la saison dernière même avec AP il n'a pas beaucoup joué ou alors parce qu'il y avait un manque d'effectif pour causes de suspensions ou blessures. Hors si Nantes nous le prête c'est pour qu' il joue un maximum donc il redeviendrait par la force des chose un titulaire potentiel et donc le club se priverait d'une recrue pour ce poste de milieu. En sachant que le staff et Direction on pour objectif de renouveller le groupe et l'état d'esprit. Je ne dis pas que Abou Ba n'avait pas un bon état d'esprit, mais en le gardant on ne renouvellera pas de manières effective notre milieu de terrain.
                  Peut être que je me trompe, mais moi je lui souhaite d'aller dans un autre club, pour lui et piur nous aussi ce serait beaucoup mieux.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                    Honnêtement je serais pour que Abou Ba ne nous soit pas prêté. Je m'explique, si on le vend c'est que l'on ne compter plus sur lui, d'ailleur la saison dernière même avec AP il n'a pas beaucoup joué ou alors parce qu'il y avait un manque d'effectif pour causes de suspensions ou blessures. Hors si Nantes nous le prête c'est pour qu' il joue un maximum donc il redeviendrait par la force des chose un titulaire potentiel et donc le club se priverait d'une recrue pour ce poste de milieu. En sachant que le staff et Direction on pour objectif de renouveller le groupe et l'état d'esprit. Je ne dis pas que Abou Ba n'avait pas un bon état d'esprit, mais en le gardant on ne renouvellera pas de manières effective notre milieu de terrain.
                    Peut être que je me trompe, mais moi je lui souhaite d'aller dans un autre club, pour lui et piur nous aussi ce serait beaucoup mieux.
                    Je partage ton avis sur lui, ce n'est pas un titulaire et il n'est pas médiocre mais je ne trouve rien d'ambitieux à l'obtenir sous forme de prêt pour cette future saison.
                    Et pour finir sur le listing de Guizmo, je ferais de Valette une priorité pour la suite de notre mercato.

Commentaire

Chargement...
                    X