Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Louis garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'était pas lui qui avait joué à Leverkusen avec Nantes dans les années 90 étant entraîneur des gardiens et n'ayant plus joué un match depuis belle lurette ?

Commentaire

• Fab
      Fab commenté
      Modifier le commentaire
      j'ai croisé ça sur le wiki, match perdu 5-1 je crois

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah purée je m'en souviens de ce match. La débandade.je crois qu'il avait pris cher et plutôt raté son match.

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais il avait fait une ou deux grosses boulettes. Je me souviens du mythique Ulf Kirsten en face.

le football pro est vraiment un microcosme : ce sont toujours les mêmes entraineurs qui officient, ils ne font que changer de clubs , ils partent, certains reviennent , s'échangent les places ... bref on a l'impression qu'il n' y en a grosso modo qu'une quarantaine et qu'il faut nécessairement piocher dedans ....

Commentaire

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Et encore pire, si t'es un mec lambda et que t'as pas une expérience comme footballeur pro un minimum, tu pourras pas avoir tes diplômes pour entraîner des pros

• Fab
      Fab commenté
      Modifier le commentaire
      c'est un cercle, il a par exemple remplacé Tholot à Châteauroux, si on regarde bien il le remplace à Nancy

Garcia contre Garcia. L’Olympique de Marseille de Rudi Garcia reçoit le Troyes de Jean-Louis Garcia, mercredi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 de football. Portrait du second, moins connu mais tout aussi fin tacticien que son homonyme.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

ca aurait pu etre pire
      bienvenue a lui , j'attends de voir avant de juger

Commentaire

Cela me va très bien si Garcia est très exigeant avec les joueurs comme le dit Giraudon de Troyes - source : 'article ci-dessus référencé "J.L Garcia, 100% coach ".

Après un Perrin rigoureux, un nouvel entraineur aussi rigoureux, impeccable pour bouger nos stars.

Si en plus, Garcia avait les mêmes résultats que Perrin, cela serait top.

En tout cas, Jean-Louis, bienvenu à toi.
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 28 May 2019, 22h15.

Commentaire

Bienvenu à lui en tout cas !
          Il ne me semble pas avoir une culture "défensive" et prône plutôt l'attaque et le jeu.
          D'ailleurs c'est ce qui avait perdu un peu Troyes quand ils étaient montés en L1.

Je préfère 1000 fois JL Garcia qu'un Bazdarevic

Et sincèrement, Furlan, c'est comme JL Garcia :
          - toujours bon en L2
          - toujours relégué de L1
          Pourquoi ? parce qu'à chaque fois, notamment Garcia à Troyes, aucun moyen financier pour recruter des joueurs un peu plus fort...

Commentaire

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Et puis surtout, on va enfin savoir pour le gardien. Il a été gardien donc il fera le bon choix.

Pendant ce temps là Kita songe à Domenech pour remplacer Vahid.

Comme quoi y a pire!

Les supporters Troyens et Angevins sont plutôt élogieux à son encontre en tout cas. Il va pouvoir bosser tout de suite et c'est un vrai plus.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Princedespommes
            Princedespommes commenté
            Modifier le commentaire
            Vraiment pour les supporters ? Car perso ça me rassurerais.
            Je ne suis pas trop fan de ce choix, il n'a jamais rien fait de miraculeux avec un effectif. Mais bon, ça fait longtemps qu'il était cité à chaque changement d'entraineur.
            En tout cas bienvenue à lui.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Oui j'ai lu ça ici ou là.

Personnellement il ne me fait pas rêver mais c est un choix de raison donc pourquoi pas! Il pourra pas faire pire que JF ou Tholot cette année! Bonne chance à lui!

Commentaire

Wait and see. Tout le reste de la littérature.

Commentaire

Le plus important reste quand même l’équipe sur le terrain.
              Face à face

Commentaire

Euh oui faf ... quoique ... l'entraîneur a une part énorme selon moi. Surtout en L2 où les 3/4 des équipes ont plus ou moins des effectifs équivalents.

Commentaire

Normal on se refile les joueurs nous on devient Pfnl

Commentaire

On verra. Je ne connais pas suffisamment son parcours pour avoir un avis tranché. S’il vient avec la bénédiction d’Alain Perrin, c’est quand même un gage de sécurité. Pour le reste, il faudra voir l’equipe qu’on alignera sur le terrain. Avec les mannequins qui jouaient jusqu’à Noël la saison dernière, très peu d’entraîneurs auraient eu des résultats différents. On est à la croisée des chemins. C’est l’ occase de se séparer de mecs qui ont joué comme des savates depuis trop longtemps. Si on perd tous nos prêts et qu’on garde des Assembe and co, on n’avancera pas, Garcia ou pas Garcia.

Commentaire

La bienvenue Jean-Louis chez nous en Lorraine.
                      Je vous souhaite la réussite la plus totale.
                      Vous êtes notre 4eme recrue.

Commentaire

OFFICIEL !!!
                        Bienvenue Coach !

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/25841

Une interview du nouveau coach sera publier cette après midi sur la web tv du site officiel du club !
                        Dernière modification par TonyASNL, 29 May 2019, 11h40.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                        X