Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Louis garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue !

Commentaire

Une chose est sûr... Ont sais déjà qu'il avait donné son accord pour les trois premières recrues..

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Alors que les trolls se plaignaient qu'on recrutait sans entraîneur. ..

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Oui, tu as raison, les trolls abusent

Pedretti reste adjoint avec Manuel Nogueira

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi deux adjoints pour un club qui végète en fin de tableau de ligue 2?

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Ben c'est bien 2 adjoints, c'est ce qu'il faut pour l'ASNL qui va rejouer la montée en L1.

• Dan548
        Dan548 commenté
        Modifier le commentaire
        Pedretti sera souvent absent pour la préparation de ses diplômes d’entraineur donc pas choquant !

bon bienvenue et maintenant au boulot ! A commencer par toutes les fins de contrat, qui il veut garder et qui on ne reverra pas et derrière on recrute car la reprise c'est dans 1 mois donc pas de temps à perdre

Commentaire

Déjà 3 recrues plus un entraîneur, qui je pense va tenir la route, c'est déjà bien 12 jours après la fin du championnat.
        Le plus compliqué c'est de trouver des clubs (achats ou prêts) pour les joueurs que l'on ne veut plus garder.
        Toujours présent !!

Commentaire

Permière requête: Jean-Louis, tu étais gardien donc tu connais l'importance de ce poste. Merci de bien vouloir diriger Asssembe vers la sortie. (non cette fois-ci je ne ferai pas de jeu de mots).

Commentaire

Tu parles d un gardien l à pas fait grande carrière....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Ça fait plusieurs années même qu'Arrache joue ce rôle.

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne sais pas. Avant sur l'ancien fofo, il nous parlait (sans à raie) de ses parties de fesses et il avait l'air souvent en forme. Il y a peut-être un p'tit problème de ce côté. Confie-toi Arrache, que se passe t-il?
              Dernière modification par tintin7, 29 May 2019, 21h36.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Il draguouille Cocokim en ce moment, ça paraît louche.

https://www.francebleu.fr/sports/foo...box=1559131348

Commentaire

Notre ambition, c'est de retrouver une première partie de tableau, goûter régulièrement au succès, faire en sorte que Picot s'identifie à l'équipe, que les supporters sentent que cette équipe est basée sur des valeurs d'humilité, de courage, de combativité, d'exigence.

bon ça parait jouable d'etre dans la première partie de tableau
              après tout va dépendre du recrutement
              il faudra compenser les départs des médiocres en fin de contrat par des bons
              a lire sans modération

Commentaire

c'est moi ou vous avez aussi l'impression que Roussier se fait grave chier ?

Commentaire

• Fixed
                  Fixed commenté
                  Modifier le commentaire
                  À un moment il lit une plaquette du club, puis la repose. C'est drôle à voir.

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  au début de reportage JMR se gratte l'oreille .... vous l'interprété comment ?

• bravonadir
                  bravonadir commenté
                  Modifier le commentaire
                  Roussier est payé pour corrompre les arbitres, ça me semble un peu plus palpitant que d'écouter des banalités.

Le clin d’oeil de Rousselot dans la dernière vidéo de france bleu sud lorraine il a l’air détendu !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il me fait bonne impression en tous cas. Et je pense que le fait que le GRAND ALAIN PERRIN ait validé est un gage de sérieux. Allez, croyons-y !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    ALAIN PERRIN ait validé ....tu es sur de ça ?

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas compris ta question. Oui, il me semble bien qu'Alain PERRIN a validé ce choix de manière indirecte je crois, mais en tous cas il a été consulté sur la short-list..

De toute façon si part en cacahuète en Décembre, Perrin n'est pas très loin.

Commentaire

https://mobile.twitter.com/MohamedTE...53017721864192
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

bienvenue à lui.
                      Je sais que mon avis est loin d'être partagé par tout le monde mais je pense que ce n'est pas un mauvais choix, surtout vu que les choix qui semblaient meilleurs et à peu près accessibles ont signé ailleurs.
                      Je sais également qu'il faut se méfier des beaux discours (cf Tholot) mais son discours et son projet semblent cohérents.

Il vient avec des gens nouveaux qu'il connait, ça va apporter un plus dans l'organisation.
                      Il est conscient que même si le plus important c'est d'être rigoureux et efficace, on a plus de chance de gagner en jouant un minimum au football, ça me va. Tout comme le fait qu'il veut mettre en place au club des valeurs, des exigences, des principes... ça me va très bien également.

Je me souviens de lui comme doublure de Matrisciano, c'était un gardien élégant et pas mauvais malgré son statut de doublure lors de la majorité de sa carrière, j'ose espérer qu'il a des exigences plus élevées que N'Dy Assembé comme gardien de son équipe et qu'il va nous trouver un gardien un peu meilleur et surtout plus régulier et rassurant.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 29 May 2019, 20h34.

Commentaire

Chargement...
                      X