Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Louis garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime bien son discours en conf. de presse, après bien entendu c'est sur les actes et les résultats qu'on jugera mais ce qu'il dit là me va très bien.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Jello bien sur que c est bien. Après tu connais un nouvel e traîner qui va se pointer en disant on joue la 17eme pklacz de ligue 2. on va jouer moche.... J ai un groupe avec une demi douzaine de tanches... Le directeur sportif est une buse.... Ça me fais chier d.e signer ici.... En tout cas une chose m inquiète c est le... On affinera le récrutement pensant la préparation...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Arrache, il me semble avoir vu qu'il aurait eu une offre de dernière minute de Caen après avoir donné son accord à l'asnl mais avant de signer, donc s'il pensait ce que tu dis, il avait tout à fait la possibilité de faire comme d'autres l'ont déjà fait avant et nous poser un lapin.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 30 May 2019, 08h51.

Commentaire

Arrache
          Évidement il ne va pas afficher à son arrivée un discours défaitiste mais enfin s'il pensait ce que tu écris est-ce qu'il aurait pris la peine de venir ? Pas mal d'entraineurs préfèrent continuer à attendre la "bonne" offre quand ils ne sont pas convaincus d'avoir un minimum de moyens.A fortiori s'il a effectivement refusé une offre de Caen, même s'il avait déjà donné son accord verbal il aurait effectivement pu comme d'autres avant lui nous faire faux bond à la dernière minute.
          Mais surtout quand je dis que son discours me plait ce n'est pas seulement pas rapport aux "ambitions" affichées et à la croyance dans la fait qu'on va sortir de ce mauvais cycle, c'est aussi voire surtout dans sa description de sa manière de fonctionner y compris dans le fait qu'il a vu A.Perrin pour discuter avec lui et compte s'appuyer sur ce qu'il a fait, ça peut paraitre tout con et évident mais je ne suis pas sûr que tous les entraineurs auraient fait comme ça.
          Dernière modification par jello b, 30 May 2019, 09h34.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

après je ne trouve pas non plus que son discours soit déconnant ou politiquement correct pour faire plaisir aux supporters. Il explique que sa philosophie est un mélange entre essayer de bien jouer au football et de principes, valeurs et pragmatisme. A la différence par exemple d'un Furlan qui ne parle que de beau jeu sans forcément que cela se voit toujours sur le terrain, ou d'un *******, ou **********, ou ********* (chacun y mettra le nom qu'il a en tête!) qui misaient tout sur le pragmatisme.

Commentaire

Il met en avant l'identité du club, il annonce plutôt avec fierté avoir été de passage à Nancy ainsi qu'être aux côtés d'un adjoint 100% Nancéien,
              je trouve qu'il a eu un bon dialogue pour une première en conf.
              Je ne connais absolument pas son parcours, après cela
              c'est sur et je comprends le fait de ne pas s'enflammer dès le début, surtout avec ce que nous avons tous vécu pendant ces deux saisons..

J'ai bien aimé son anecdote sur la réserve et sa façon d'être présent sur les matchs.

Pour l'instant le juger positivement ou négativement ne servirai à rien.
              Le moment sera venu pour cela lorsqu'il sera sur le banc.

Son premier challenge pour moi c'est de nous obtenir un gardien numéro 1.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                La bonne communication c'est bien mais la seule réalité c'est le terrain et les resultats.

Tholot avait une excellente communication mais j'aurais préféré qu'il ait d'excellents résultats...

• Fab
                Fab commenté
                Modifier le commentaire
                Je partage ton avis on verra par la suite,

Il me semble que le troyen Samassa est en fin de contrat, qu'il a été nominé pour le titre de meilleur gardien de L2, et que Garcia l'a entraîné à Troyes.

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ça serait bien de relancer Adama Niane de Charleroi qui a vécu une dernière saison difficile, Garcia l’a également entraîné !

• Tukaani
                Tukaani commenté
                Modifier le commentaire
                Complétement d'accord sur Niane, j'y ai d'ailleurs pensé quand j'ai vu JLG signer. Avec Ndoh ça peut être sympa même si on est déjà sur le joueur de Beziers, Kanté si on en croit les rumeurs.

Le discours semble cohérent , le fait de ne pas tout casser et de travailler avec l’équipe en place me plaît aussi

Commentaire

J'avais une mauvaise image de cet entraineur mais pour le moment son discours me plait, mais attention aux belles paroles sans actes derrière, tout se jouera sur le terrain, aussi bien pour le coach que pour les joueurs.

Commentaire

Mouais le discours, de manière injuste je l'avoue, pour moi il n'y a rien à gagner et tout à perdre.
                  Franchement on a rarement vu des coachs pour leur première conférence dire des choses telles que " je suis juste venu ici car je n'avais rien d'autre " , " l'identité du club je m'en balance " , " la ville est moche et les dirigeants sont des ploucs " , " ça me fait chier d'arriver ici " ...
                  Tholot niveau communication était parfait également au début. Je suis certain on ressort les premières conf' de Fernandez, tout le monde était aux anges. Bref on s'en moque de ce qu'il raconte pour l'instant, on verra bien "en vrai".

Commentaire

Le seul truc qui me gêne c'est qu'il se fixe des objectifs (peu élevés ) lui-même. Et c'était déjà le cas avec Tholot la saison passée, JR avait carrément dit "Le coach vise la première partie de tableau voire plus haut."
                    Excusez-moi mais c'est au patron de fixer les objectifs à l'entraîneur, et non l'inverse. Et si il ne les remplit pas: Raus.
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Oui enfin fixer des objectifs pour un président c'est bien, mais pour cela il faut donner les moyens à son entraîneur d'avoir une chance de les réaliser...
                      Vu que nous n'avons actuellement que des moyens limités, et après 2 saisons à serrer les fesses pour ne pas descendre, je ne trouve pas ça exceptionnel de ne pas annoncer vouloir forcément jouer le top 5.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bof, la phrase de JR concernant les objectifs de Tholot la saison passée laisse peu de place au doute.

En ce qui me concerne un club comme le nôtre n'a pas le choix: on doit viser la montée. L'objectif est clair.

• Fatalex
                        Fatalex commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi en usine j'ai déjà eu des objectifs à tenir malgré le peu d'investissement du patron, on avait que notre teub et notre couteau et si tu tenais pas les objectifs tu étais "puni". Ils en ont rien à foutre que t'as pas le matos pour travailler

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        si vous allez sur le droit du travail un objectif doit etre considéré comme réalisable et etre avalisé par le salarié pour avoir une valeur légale
                        un objectif sportif pro c'est encore plus subjectif d'ailleurs les coachs qui sont virés le sont toujours avec de confortables indemnités

L'objectif minimal fixé par JMR :

JLG devra faire en sorte que le club marque au moins 1 point et au moins 1 but avant la 8 ème journée de championnat .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

objectif play off

Commentaire

l'objectif annoncé par Garcia a son arrivée est pourtant claire et c'est certainement ce qui a été convenu avec les dirigeants, à savoir rapidement gouter à nouveau aux victoires et à terme être capable de se battre pour les playoffs. Maintenant il faut savoir si à terme c'est cette saison ou la suivante !
                          Après je comprends aussi que Garcia et Roussier soient prudents dans leurs annonces, si c'est pour parler de playoffs ou de montée pour au final lutter une 3ème année de suite pour ne pas descendre, ça ferait désordre.

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            surtout qu il y aura encore des adversaires affutés cette saison
                        Chargement...
                        X