Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Louis garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stamesien
    a commenté la réponse de
    si vous allez sur le droit du travail un objectif doit etre considéré comme réalisable et etre avalisé par le salarié pour avoir une valeur légale
    un objectif sportif pro c'est encore plus subjectif d'ailleurs les coachs qui sont virés le sont toujours avec de confortables indemnités

• stamesien
    a commenté la réponse de
    surtout qu il y aura encore des adversaires affutés cette saison

• Brett Sinclair
    a répondu
    l'objectif annoncé par Garcia a son arrivée est pourtant claire et c'est certainement ce qui a été convenu avec les dirigeants, à savoir rapidement gouter à nouveau aux victoires et à terme être capable de se battre pour les playoffs. Maintenant il faut savoir si à terme c'est cette saison ou la suivante !
    Après je comprends aussi que Garcia et Roussier soient prudents dans leurs annonces, si c'est pour parler de playoffs ou de montée pour au final lutter une 3ème année de suite pour ne pas descendre, ça ferait désordre.

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    objectif play off

Laisser un commentaire:

• Fatalex
    a commenté la réponse de
    Moi en usine j'ai déjà eu des objectifs à tenir malgré le peu d'investissement du patron, on avait que notre teub et notre couteau et si tu tenais pas les objectifs tu étais "puni". Ils en ont rien à foutre que t'as pas le matos pour travailler

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Bof, la phrase de JR concernant les objectifs de Tholot la saison passée laisse peu de place au doute.

En ce qui me concerne un club comme le nôtre n'a pas le choix: on doit viser la montée. L'objectif est clair.

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Oui sauf que le foot c'est pas une "boîte" normale. Un club ne peut pas spécifier des objectifs à un entraîneur ou à un joueur dans son contrat sous peine de se voir dégagé.
    Et personnellement je ne suis pas une petite souris dans le bureau de Roussier et de JR pour savoir ce qui s'est exactement dit ou pas entre eux et Garcia et ce qu'ils attendent ou pas de lui.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 01 June 2019, 19h32.

• Archangelo
    a répondu

L'objectif minimal fixé par JMR :

JLG devra faire en sorte que le club marque au moins 1 point et au moins 1 but avant la 8 ème journée de championnat .

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Encore une fois, le president donne les moyens et les objectifs à atteindre à l'entraîneur. Ça se passe comme ça dans toutes les boîtes. Depuis quand un employé fixe les objectifs à son patron?

Garcia sait où il met les pieds, personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour signer. Que Roussier lui donne des objectifs à atteindre et après on verra.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    un maintien assuré facile ça nous changerait déja

• Brett Sinclair
    a répondu
    Oui enfin fixer des objectifs pour un président c'est bien, mais pour cela il faut donner les moyens à son entraîneur d'avoir une chance de les réaliser...
    Vu que nous n'avons actuellement que des moyens limités, et après 2 saisons à serrer les fesses pour ne pas descendre, je ne trouve pas ça exceptionnel de ne pas annoncer vouloir forcément jouer le top 5.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Le seul truc qui me gêne c'est qu'il se fixe des objectifs (peu élevés ) lui-même. Et c'était déjà le cas avec Tholot la saison passée, JR avait carrément dit "Le coach vise la première partie de tableau voire plus haut."
    Excusez-moi mais c'est au patron de fixer les objectifs à l'entraîneur, et non l'inverse. Et si il ne les remplit pas: Raus.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Mouais le discours, de manière injuste je l'avoue, pour moi il n'y a rien à gagner et tout à perdre.
    Franchement on a rarement vu des coachs pour leur première conférence dire des choses telles que " je suis juste venu ici car je n'avais rien d'autre " , " l'identité du club je m'en balance " , " la ville est moche et les dirigeants sont des ploucs " , " ça me fait chier d'arriver ici " ...
    Tholot niveau communication était parfait également au début. Je suis certain on ressort les premières conf' de Fernandez, tout le monde était aux anges. Bref on s'en moque de ce qu'il raconte pour l'instant, on verra bien "en vrai".

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    J'avais une mauvaise image de cet entraineur mais pour le moment son discours me plait, mais attention aux belles paroles sans actes derrière, tout se jouera sur le terrain, aussi bien pour le coach que pour les joueurs.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Complétement d'accord sur Niane, j'y ai d'ailleurs pensé quand j'ai vu JLG signer. Avec Ndoh ça peut être sympa même si on est déjà sur le joueur de Beziers, Kanté si on en croit les rumeurs.
Chargement...
X