Signe pour 3ans. En provenance du Paris FC. Va fêter ses 27 ans. 29 matchs cette saison, 21 la saison dernière.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souleymane Karamoko
Réduire
X
-
Envoyé par Jackal Voir le messageBienvenue à lui.... joueur gratuit je pense
Commentaire
-
Pas sûr qu'il soit meilleur que Paye. Je préférerai qu'on trouve un point de chute à Nery et prolonger Paye pour nos 2 arrières droit...
Edit : bon bah je vois dans l'article posté au dessus que ce n'est pas ce qui est prévu. Dommage, j'aimais bien Paye, solide défensivement et bon dans l'utilisation du ballon.
Bienvenue à Souleymane en tout cas.Dernière modification par ncy54, 31 mai 2019, 13h51.
Commentaire
-
On l'apprends de plus en plus tard. Le prochain on le saura quand il débarquera sur le terrain avec notre maillot oO
Ce n'est presque même plus fun du coup
Bienvenue à Lui, comme dit plus haut ça signifie qu'on de gardera pas Paye que perso j'aimais bien.On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Smad.
Commentaire
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageBienvenue à lui.
Comme son autre compère en provenance du Paris FC, je ne le connais pas... J'espère une bonne surprise !
Je ne le connais pas plus qu'Akichi, dans les deux cas je me ferai une idée après les avoir vus jouer.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Un compte fan du PFC quand j'ai demandé ce qu'ils en pensaient : "Il avait quelques carences défensives la saison passée mais les a bien travaillé cette saison. Il est petit mais a un jump de fou. Endurant, très vif, très rapide, jamais blesser. Il peut jouer ailier aussi."
Commentaire
-
Envoyé par Quetzal Voir le message23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
Commentaire